Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 749 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11561
Qui du coup à tf1?
Jai pas la TV
11562
Citation :
'The viral load of delta variant in the nose of the vaccinated is the same as unvaccinated, so mask up please'

Dr. Fauci providing more evidence how vaccine passports won't work.
11563
11564
11565
C'est horrible et grotesque "d'inciter" les gens à faire vacciner leurs gamins de cette manière. Et contraire à ce qu'ils avaient déclaré avant, à savoir que leur priorité est la scolarisation des enfants.
11566
Citation de gromeul :
Citation :
'The viral load of delta variant in the nose of the vaccinated is the same as unvaccinated, so mask up please'

Dr. Fauci providing more evidence how vaccine passports won't work.


C’est une interprétation erronée pour les passes. Ce que dit Fauci et qu’on a déjà dit ici c’est que le vaccin ne protège pas à 100%, et que si quelqu’un est porteur du virus, il peut contaminer d’autres personnes (c’est la charge virale dont parle Fauci). Néanmoins quand on est vacciné on a quand même moins de risque d’être contaminé (et surtout d’avoir des conséquences graves). Donc le passe fonctionne. Simplement il n’est pas infaillible.

Mais oui il vaut bien mieux conserver les masques en intérieur ou à proximité d’autres personnes. Masque + aération + vaccin = meilleures chances d’éviter les problèmes.

Et Blanquer raconte de la merde (une fois de plus) en faisant comme si c’était infaillible.

[ Dernière édition du message le 29/07/2021 à 11:03:51 ]

11567
oui mais si on évite trop le virus, on va devoir se faire vacciner une troisième fois

donc pour ne pas voir son immunité baisser, il faut être en contact avec le virus. Donc aller en boite non masqué avec des jeunes non vaccinés.

bonnes vacances

Non je ne mettrai pas de pull

11568
Citation de samy :
oui mais si on évite trop le virus, on va devoir se faire vacciner une troisième fois

donc pour ne pas voir son immunité baisser, il faut être en contact avec le virus. Donc aller en boite non masqué avec des jeunes non vaccinés.

bonnes vacances

/s j'espere...
11569
Étonnant conseil que je n'ai pas vu relayé ailleurs.
11570
Citation de Igreka :
Étonnant conseil que je n'ai pas vu relayé ailleurs.

C'est completement stupide. D'ou le sarcasme, j'espere.