Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 783 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11541
plus bête que Lassalle, le journaliste qui lui tend un micro pour répondre à une question sur laquelle il est totalement incompétent.

ah, Byzance...

11542
Ben il dit pas que des trucs cons. Déjà que tout le monde descende d'un ton et chill out, ça me parait pas être complètement con comme idée. Prendre du recul, réfléchir et se débarrasser des conflits de réseaux sociaux ça me parait être une bonne orientation déjà.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 27/07/2021 à 19:29:26 ]

11543
Ouais enfin Lassalle c’est quand même une girouette arriviste menteur de première. Certes il peut lui arriver de dire des trucs pertinents, comme tout le monde
11544
Citation de Dr :
Ouais enfin Lassalle c’est quand même une girouette arriviste menteur de première. Certes il peut lui arriver de dire des trucs pertinents, comme tout le monde


Statistiquement c'est obligé qu'il tombe à peu près juste de temps en temps :oops2:

Personne de dit "que des conneries" (à part onfray bien évidemment :mrg:)

Two Beers or not two beers... ?

11545
Non mais par contre que tout le monde chill out, ça je pense qu'on peut pas dire que c'est con. :mrg:

Donc, fumez du akik, buvez du bougogne, chantez avec les compagnons de la chanson, je sais pas, vous trouverez d'autres idées, mais pffuuuuuu... que tout le monde se calme un minimum, ça fera du bien à la planète

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11546
haha j'étais peut être fatigué en le regardant, du coup je n'ai retenu que de la bouillie ! on me pardonnera de ne pas revisionner cette vidéo fin de réviser mon jugement.

ah, Byzance...

11547
le-pub-des-gentlemen-3705756.jpg
Il est gentil Lasalle, il fait des bisoux

[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 00:19:58 ]

11548
apaiser Zemmour, ça peut être un métier à risque ! on comprend mieux pourquoi Lassalle a une tronche de dresseur d'ours.

ah, Byzance...

11549
Chili Out , yes will.... ET J'adopte toutes tes solutions....:mrg:

1er shout hier.epaule défoncée.sinon ça va.reveil à 2 heures du matin.jai du Mal me tourner...pas de 5G ....

(-;  Be Funky  ;-)

11550
Sinon je dois partir en vacances ce weekend.et plus de place pour Un test pcr.nulle part.... je fais comment ???

(-;  Be Funky  ;-)