Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 543 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12221
E Borne dit envisager un assouplissement vis a vis du passe pour les centres commerciaux
Bon sang mais c est bien sûr. Par contre rien ne change pour les lieux de culture hein faudrait pas que le quidam s instruise et se cultive tranquilou
L absurdité du passe est bien flagrante.

[ Dernière édition du message le 04/09/2021 à 13:47:20 ]

12222
Quelle mauvaise foi.

Une politique envisage (à tort) d'assouplir le recours au pass sanitaire, et c'est le pass qui est absurde. Ben non, c'est l'assouplissement du pass qui est absurde.
12223
MREG_2021_09_04_002_103_1878e67c6-0f58-4f34-9450-e26089f3a13d_ORIGINAL.jpg

Ma source = article du journal de Québec d'aujourd'hui qui indique lui "Source des données : Données pondérées provenant d’un panel web d’environ 3300 participants pour l’INSPQ. Ministère de la Santé et des Services sociaux.".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12224
Citation :
c'est l'assouplissement du pass qui est absurde

tous les gouvernements en France fonctionnent de cette manière : centralisée, peu réfléchie ; du coup beaucoup de passe droits ou d'exceptions à la loi assouplissent et/ou dénaturent le projet initial.

ah, Byzance...

12225
et le nombre de rémission on a ça en stock?
Citation de coyote14 :
Quelle mauvaise foi.

Une politique envisage (à tort) d'assouplir le recours au pass sanitaire, et c'est le pass qui est absurde. Ben non, c'est l'assouplissement du pass qui est absurde.


tout le monde voit midi à sa porte.
Sincèrement , un musée de plein air soumis au passe sanitaire > l:facepalm:
Une médiathèque de village :facepalm:
Une base de loisirs :facepalm:

On a instauré le passe, pardon, imposé le passe, et on a aucun écho, mesure ou réelle information sur son efficacité.
Et comble du truc, les enfants de 12 à 17 ans en sortie scolaire seront obligé d'en avoir un (selon le lieu )
12226
Si on considère le pass comme une mesure sanitaire, c'est dans beaucoup de situation incohérent : test valable 72 heures, RER sans pass, possibilité d'enlever le masque dans les lieux soumis au pass,...

Si on considère le pass comme une mesure politique visant à contraindre les gens à la vaccination, là je ne sais pas, il y a eu une accélération de la vaccination au moment des annonces, il reste 27,2 % de français non vaccinés. Succès ou pas ? Mais même si la mesure est efficace, elle pose quand même pas mal de questions légitimes... La fin justifie-t-elle les moyens ?

[ Dernière édition du message le 04/09/2021 à 19:29:01 ]

12227
le-pub-des-gentlemen-3791666.jpeg
12228
hier je me suis retrouvé par erreur bloqué dans la sempiternelle manifestation des antivax du samedi. Ils sont toujours assez nombreux et j'ai été étonné de voir le public en fait. Y'a de tout mais la classe d'age la plus représenté sont les 55/65 ans (les jeunes vieux si vous voulez), quelques jeunes, quelques familles, pas de vrais vieux.
Le style est pas vraiment famille de France ou facho comme on dit partout. Les gens qui affichent leur convictions politique (une partie donc seulement, via panneau et T shirt) étaient plutot des trucs écolos, genre génération verte ou je ne sais plus. quelques drapeaux avec des croix de Lorraine aussi.

Du coup j'ai vraiment l'impression de voir les gilet jaune en terme d'age, mais du tout dans le style. le rapprochement est un peu hasardeux je trouve;
12229
C'est bien de rétablir un peu les choses, parce qu'avec la récup éhontée de Dupont-Aignan et Philippot, on avait l'impression que c'était le défilé des ligues de 1934. Dont acte. Les médias ont surtout parlé des quelques nazillons égarés dans les cortèges. Il y a d'ailleurs eu une manif je sais plus quand où ça a chauffé entre manifestants, les uns jugeant que les autres étaient venus pour récupérer leur mouvement.
12230
Ah, la belle propagande des médias… Perso, je n’ai pas besoin de me trouver dans cette manif’ pour voir que c’est, pour la plupart, tout sauf des extrémistes de droite.