Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 791 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11741
Une petite place pour les oubliés, qui passent entre les lignes technocratiques autoritaires républicaines et sous le radar de la masse bien portante:

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/pass-sanitaire-celles-et-ceux-qui-ne-peuvent-pas-se-faire-vacciner-denoncent-une-double-peine_4728139.html

11742
Balancer un article datant d'avant les annonces du gouvernement, c'est marrant.
Il y a des dérogations, comme toujours.
11743
11744
Ah ! merci pour la correction je suis passé trop vite dessus.
11745
Attends, j'ai loupé le fil de l'actu, c'est l'été, il y a eu des annonces depuis le 5 août 2021?

[ Dernière édition du message le 08/08/2021 à 14:58:56 ]

11746
Hier j'ai vu des images des manifs des anti-pass et le masque n'était pas très populaire malgré la non distanciation...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11747
Rhô les méchants irresponsables ! En plein air en plus !

'Fin bon, je raille, mais j'y suis allé, et en extérieur, franchement le masque...

En métro où les distances étaient de moins de 30 cm vu le monde, et ça ce n'est pas interdit, alors qu'en terrasse un non vacciné ne pourra pas s'arrêter. Quelle logique ! Les travailleurs pauvres vont pouvoir aller se faire contaminer dans le métro, c'est pas grave !

De plus pour en revenir à la vaccination des 12-17 ans, je suis enseignant et pas un cas de Covid dans mon collège, alors qu'on sait tous très bien qu'une fois sortis, les collégiens se roulent des pelles et s'échangent bonbons et biscuits sans se laver les mains ! Même chose dans le collège de ma nièce, à Lille, 800 élèves et aucun cas en plus d'un an...
11748
C'est peut être en plein air mais as-tu vu la densité ? Et la manif a duré combien de temps ? Plus qu'un trajet de métro !

2 collèges sans (possiblement) cas de covid avérés et ? Ce que tu oublies c'est qu'il y a surement eu des asymptomatiques qui ont pu contaminer d'autres personnes. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11749
Et les mesures de contrôle ça ne choque personne ? La Chine est quand même le modèle de nos chers politiciens. On a connu bien d'autres mesures temporaires devenues permanentes...
11750
Le pass c'est de la merde, ok. Je crois que tout le monde ici voit bien que c'est une mesure politique également. Mais on n'en aurait pas eu besoin s'il y avait eu assez de vaccinations, les maladies contagieuses étant ce qu'elles sont.
Après on peut toujours appeler les vaccinés des moutons, ça ne change rien à la réalité : plus il y a de malades, symptomatiques ou non, plus les risques de voir des variants apparaître sont forts.
Et c'est pas dit qu'ils restent aussi peu létaux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)