Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Ipwarrior
8298
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11753Posté le 08/08/2021 à 19:53:56
Citation :
Ce que tu oublies c'est qu'il y a surement eu des asymptomatiques qui ont pu contaminer d'autres personnes.
Tous nos covidés pour la très très grande majorité d'entre eux ont eu des symptômes.
Celui qui a le plus "diffusé" est aussi celui qui a le plus morflé, il est encore à l'hosto depuis plusieurs mois avec séquelles.
C'est que qu'il s'est passé au sein de notre entreprise.
Le pass ne règlera rien : pas de masque chez les vaccinés -> propagation du virus, transport en commun (beaucoup de gens se gratouillent le nez ou se mouchent, etc...) -> propagation du virus, test valable 72 heures, contamination entre temps -> propagation du virus, nouveaux variants (apparaissant en France ou de l'étranger) + déplacements incessants -> propagation du virus...
de toute façon un virus épidémique, c'est minimum 3 ans de galère quoi que l'on fasse , donc d’ici la , vaccin ou pas vaccin il faut tenir les gestes barrières le mieux possible
Je dois prendre de nouveau le metro pour le boulot (car fiston avec moi). Moins de personnes avec le masque... Plus aucune distanciation, alors qu'on part de nouveau legerement a la hause apres la chute spectaculaire d'il y a 2 semaines.