Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 642 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11751
Diviser pour mieux régner , bien joué Macron
11752
Et l'opposition, c'est diviser pour un jour régner. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11753
Citation :
Ce que tu oublies c'est qu'il y a surement eu des asymptomatiques qui ont pu contaminer d'autres personnes.

Tous nos covidés pour la très très grande majorité d'entre eux ont eu des symptômes.
Celui qui a le plus "diffusé" est aussi celui qui a le plus morflé, il est encore à l'hosto depuis plusieurs mois avec séquelles.
C'est que qu'il s'est passé au sein de notre entreprise.
11754
Le pass ne règlera rien : pas de masque chez les vaccinés -> propagation du virus, transport en commun (beaucoup de gens se gratouillent le nez ou se mouchent, etc...) -> propagation du virus, test valable 72 heures, contamination entre temps -> propagation du virus, nouveaux variants (apparaissant en France ou de l'étranger) + déplacements incessants -> propagation du virus...
11755
de toute façon un virus épidémique, c'est minimum 3 ans de galère quoi que l'on fasse , donc d’ici la , vaccin ou pas vaccin il faut tenir les gestes barrières le mieux possible

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

11756
En pratique on a PLUS de propagation chez nous.
Je vous dis simplement ce qu'il en est.
A+.
11757
entre 2 il y aura les élections, çà promet ! :popcorn:
11758
Je dois prendre de nouveau le metro pour le boulot (car fiston avec moi). Moins de personnes avec le masque... Plus aucune distanciation, alors qu'on part de nouveau legerement a la hause apres la chute spectaculaire d'il y a 2 semaines.
11759
Ben oui, mais Macron et ses ouailles ont dit qu’il n’y avait aucun risque dans les transpire en commun !
11760
Pardon, c'est la situation a Londres :) Avec masque obligatoire normalement dans les transports !