Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 787 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11621
Enfin, son tronc et ses membres séparément pour préciser... probablement un coup des Russes d'après les autorités compétentes !
Mais ça peut pas être Poutine, il pêchait l'ours à la ligne ce jour là, vers Nijni Novgorod.

[ Dernière édition du message le 31/07/2021 à 20:44:35 ]

11622
2ème dose ce matin.
(Par contre, pour la 5G j'ai triché, un technicien Free est passé l'installé sur ma Pop lundi dernier :volatil:)
11623
Ok bon c;est pas un preuve, correlation veut pas dire causalite, toussa toussa, mais ... malgre tous les rates, y'a bien un truc, non ?
le-pub-des-gentlemen-3713721.png
Donnees UK, Johns Hopkins / Gisdata, 1 aout 2021
11624
Truc qui m'épate un peu : une intérimaire antivax avec des arguments a 2 sous type grand complot a également refusé un test Pcr a la prise de poste.
Je me demande dans quel mesure on peut l'autoriser... Si c'est une porteuse asymptomatique c'est formidable....
11625
Citation de JohnnyG :
Truc qui m'épate un peu : une intérimaire antivax avec des arguments a 2 sous type grand complot a également refusé un test Pcr a la prise de poste.
Je me demande dans quel mesure on peut l'autoriser... Si c'est une porteuse asymptomatique c'est formidable....


Tu vois c'est ce qui m'agace le plus dans cette histoire de pass sanitaire, c'est que sous couvert de nia nia nia on a pas de recul sur le vaccin, ouin ouin industrie méchante, c'est en fait de l'égoisme militant et la volonté de vivre au sein de la société sans avoir rien à foutre de cette dernière et des compromis que ça implique...
Tout pour sa gueule et tant pis pour les autres, ça me fou hors de moi.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

11626
Spoiler : on peut aussi être contre le pass sanitaire et pour une vaccination obligatoire :8O:
On peut réclamer une réelle campagne vaccinale et non pas des demi mesures basées sur un pseudo-volontariat forcé sous peine de se voir retirer une partie de ses droits fondamentaux.
Bon ça impliquerait des responsables qui prennent leurs responsabilités...

x
Hors sujet :
Edit : Je met ça en HS car ça aurait plutôt sa place dans le caf'com :

Du coup je me retrouve bien emmerdé car d'un côté il est hors de question pour moi de défiler main dans la main avec philipot, lalanne et leurs potes :beurk:.
Mais d'un autre côté laisser la rue et le mouvement social à l'extrème droite qui peut les récupérer à loisir... :beurk::beurk::beurk:

Du coup je viens râler ici :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2021 à 18:25:43 ]

11627
Citation :
Bon ça impliquerait des responsables qui prennent leurs responsabilités...

C'est l'essence même de cette crise (entre autres) :
Une classe politique lamentable, déconnectée, en laquelle plus personne n'a confiance.
La culture du mensonge, du clientélisme et de la dissimulation ça a forcément des conséquences majeures sur les réactions populaires.
Tant que les dirigeants sortiront de la matrice du commerce, des banques et de la finance, ça n' aucune chance de changer.
Il semblerait que ce soit différent en Europe du nord par exemple.
11628
Et tous ces vaccinés qui ne portent plus le masque alors qu ils peuvent transmettre le virus autant qu un non vacciné,, quelle plaie aussi!
11629
Franchement, autant j'ai trouvé la bande à Macron très mauvaise sur la com jusqu'à début 2021, autant je vois pas bien ce qu'on peut reprocher en ce moment sur le sujet du Covid: pas d'obligation vaccinale (ça aurait été contre-productif avant que tous les volontaires le fassent), Pass Sanitaire pour laisser les gens qui font le nécessaire circuler, pas de fermeture complète de tous les établissements (donc ça tourne, même si c'est au ralenti), EHPAD laissés ouverts (fermeture complète désastreuse l'an dernier), il y a des vaccins, des créneaux pour se faire vacciner, les tests sont encore gratuits même si ça va pas durer.

On peut toujours dire qu'ils auraient pu mieux faire avant, mais quand je vois ce qui se passe dans les pays autour, pas sûr que ça soit les décisions gouvernementales qui fassent la différence désormais, mais plutôt les cultures des citoyens de chaque pays. Le pass sanitaire en Autriche depuis 2 mois environ, ça fait pas de vague. La vaccination obligatoire des soignants en Italie non plus. Pour équilibrer, il y a eu des grosses manifs en Allemagne contre aussi.

Ah si, il y a Blanquer qui est mauvais depuis le début. Là, récemment (mékilékon!), dire que les lycéens non-vaccinés seraient en distanciel dès qu'il y a un cas dans la classe...je vous dis pas comment ça va être chaud de faire vacciner mon ado, là. Parce que lui, le distanciel-fortnite, il kiffe.

Par contre, les mouvements politiques qui sont contre le pass sanitaire, j'ai toujours pas compris ce qu'ils voulaient à la place. Si c'est "rien", c'est une connerie.

11630
x
Hors sujet :

Citation :
Mais d'un autre côté laisser la rue et le mouvement social à l'extrême droite qui peut les récupérer à loisir...


Quand je regarde les journaux télévisés, c'est incroyable tous les efforts qu'ils font pour rattacher les manifestations anti pass sanitaire à l'extrême droite, au complotisme et aux anti-vaccin. J'ai vu un court reportage sur France 2, le traitement de l'info y est outrageusement partial (radicalisation, RG sur les dents, interview d'une pharmacienne dont la vitrine a été brisée qui a vu "la haine dans les yeux du casseur". Ca c'est de l'info, et qui on interroge en fin de reportage ? Je vous le donne en mille : Florian Filippot ! Alors qu'ils auraient pu choisir n'importe quel quidam dans la foule des manifestants. Ce serait-drôle si ce n'était sur une grande chaîne publique au 20 heures).

Perso sur Lille j'avais peur de ça à la manif, je n'en ai rien vu !

On parle également dans les reportages de radicalisation du mouvement... au moment où des lois sur la radicalisation et la sécurité intérieure sont votées. Ou comment essayer de décrédibiliser un mouvement qui a quand même des choses importantes à dire.

Je me demande ans quelle mesure cette division des français n'est tout simplement pas un des effets recherchés par ce pass sanitaire. Une obligation vaccinale pour tous n'aurait pas fait autant de dégâts, et quelque chose me dit qu'on va finir par y arriver de tout manière !