Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Juste a mettre en face du nombre de doses/personnes et du nombre de vies sauvées...
Si on ne regarde que les chiffres bruts, on interdit la vente de ces engins de morts que l'on nomme voitures/motos/vélos.
Chacun explose largement, à la échelle européenne, le nombre de décès liés à l'usage....
[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 16:25:29 ]
miles1981
8352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11869Posté le 17/08/2021 à 16:26:31
Citation de JohnnyG :
Juste a mettre en face du nombre de doses/personnes et du nombre de vies sauvées...
Si on ne regarde que les chiffres bruts, on interdit la vente de ces engins de morts que l'on nomme voitures/motos/vélos.
Chacun explose largement, à la échelle européenne, le nombre de décès liés à l'usage....
Mais meme les 5000 morts ne sont pas du vaccin. Il y a juste correlation, pas causalite.
je viens de me faire livrer 2 bouteilles de gaz étalon par la société Messer, et je vois dans le camion 2 gros casiers à grosses bouteilles écrits : Oxygène médical
je demande au livreur s'ils en livrent beaucoup en ce moment?
il me répond que c'est devenu leur activité principale