Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 752 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12171
Oui, je suis un homme pratique. Cela choque quelqu'un ?

Ah, Byzance...

12172
Veran menace la population non vaccinée d'une prolongation du passe sanitaire si le virus est toujours présent, sachant que les tests seront payants d'ici là, voilà une belle façon d'obliger d'inciter les non-vaccinés à se faire piquouzer.
12173
Ben oui, tout le monde sait ça.

Ah, Byzance...

12174
Citation :
Veran menace la population non vaccinée d'une prolongation du passe sanitaire si le virus est toujours présent

le-pub-des-gentlemen-3771612.png
Veran en présence d'un virus qui s'occupe de lui.
12175
Wow, c'est drôle.
Je peux entendre les critiques sur le passe, mais vous dérivez toujours de manière fort maladroite vers une critique de la vaccination, ce qui est bien moins compréhensible.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 27/08/2021 à 23:49:34 ]

12176
Avec beaucoup de retard par rapport au raz de marée médiatique, une étude sérieuse affirme que les cas de thrombose liés au vaccin sont négligeables.
Un retard suffisant pour des Raoult et cie dans leur entreprise d'abrutissement des foules.

Ah, Byzance...

12177
Citation de coyote14 :
est-ce que quelqu'un connaît une personne qui s'est déjà pris une amende en lien avec le COVID?

Lors du 1 er confinement 2 gendarmes ont voulu m'en coller une parce que je lisais, seule, posée sur un mur, au soleil durant l'heure de sortie: "il faut être mobile vous pouvez pas vous asseoir..."
J'ai dit que j'étais pauvre, que mon appart' ne recevait jamais le soleil, ce qui était vrai, et que je refusais de payer ce montant, ils ont vu avec le chef qui est connu pour être intelligent, dans le bled, et c'est passé. Par chance il chapeautait cette patrouille. Sinon oui dans mon bled, de l'inattention souvent, le papi de 70 ans qui se fait gauler sans attestation durant sa ballade sur le port.
Une maman qui tombe sur un connard de cogne qui a estimé que le contenu de son panier était non essentiel...totalement hallucinant et hors du droit.

Les vanups et clodos du bled, amendés plusieurs fois parce que dans la rue...et que t'as des putains de fachos sans la moindre once de discernement chez les condés, et le préfet...n'en parlons pas.

[ Dernière édition du message le 28/08/2021 à 01:46:06 ]

12178
Ou des directives municipales anti sdf pendant l'été ou les fêtes de noël. ..
Oui y a des flics sadiques envers les sdf. Je connais aussi des récits de flics sympa avec eux cela dit.

Ah, Byzance...

12179
Oui, une même personne, verbalisée 4 fois, lors des couvre-feux d'avril ! En conséquence refus de payer, recherche de soutien et radicalisation auprès des anti-machin et dérive complotiste, bien au chaud dans les bras de Reac***19 et autres proto Qdebiles :nawak:

[ Dernière édition du message le 28/08/2021 à 12:56:35 ]

12180
On doit pas vivre dans le même monde.
Chez nous 0 verbalisé dans la famille les proches et les gens du lieu-dit.
Et puis toujours je commande dans les restos, tranquillement.
Pas de pass, pas de fichage. Tranquille.
Don't Care :bravo: