Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 033 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12271
Le Robert dit: "Désordre résultant d'une absence ou d'une carence d'autorité.".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12272
Robert, il a pas un dico à finir ?
12273
Le Robert est aux ordres de la bien-pensance conservatiste bourgeoise reactionnaire !:oops2:

An-archie : absence de chef (árkhô, « commander, être le chef »)
N'est pas la condition suffisante au désordre, et quand bien même, est un glissement de sens un peu malhonnete. Vendus !


Si on veut dire désordre, on dit désordre. Quand on dit anarchie, on dit autre chose.

x
Hors sujet :
Pour la notion d'ordre/désordre, on peut demander a CasioWXG :bise:

[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 23:21:00 ]

12274
Citation de Zorks :
Si on veut dire désordre, on dit désordre. Quand on dit anarchie, on dit autre chose.

Quand on dit anarchie, on dit autre chose anarchie.
:fleche:
12275
Je ne sais pas si vous êtes passé par un article de France soir bien douteux qui cherche a noyer le poisson....
Combo danger des vaccins+ argent bigpharma + vaccin "traditionnel" seul valable + recombinaison...
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/quel-vaccin-anti-sars-cov-2-quand-quelle-liberte
12276
Non mais il faut arrêter de lire les "articles" de france soir, point.

Le journal de mickey a une ligné éditoriale plus sérieuse. Et c'est pas une vanne

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 00:14:21 ]

12277
En train de regarder ça, super intéressant, travail bien documenté et factuel, étude exhaustive des articles scientifiques parus...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12278
Je vais faire gagner du temps à tout le monde :
Ça vient d'un pangolin chauve-souris qui faisait son marché en Chine mais qu'était pas chinois, y avait aucun moyen de prévoir rien, la France avait des stocks de tout en quantité suffisante, les exponentielles c'est une invention islamogauchiss, le gouvernement français a eu une gestion exemplaire de la crise, il s'en félicite à chaque interview à reluire.
Et Sibeth Ndiaye est du niveau Prix Nobel.
Et Benalla avait un passeport diplomatique pour aller ramener des vaccins.
Trop facile.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12279
Pour le coup y a des infos que j'avais pas avant dans la vidéo, notamment sur les différents niveaux de sécurité des labos, cette histoire sur la mine dans laquelle des chercheurs ont découverts des souches de virus malheureusement au prix de la vie de plusieurs mineurs, le fait qu'on s'amuse à faire muter en accéléré des virus pour essayer d'étudier toutes les parades possibles à ceux présents dans les milieux naturels, les mutations sur les élevages de vison au Danemark, les conflits d'intérêts à répétition de différentes personnes qui ont conduit à écarter la piste des labos, les méthodes utilisées pour identifier les sources des virus etc.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12280
le-pub-des-gentlemen-3815141.jpg

le-pub-des-gentlemen-3815144.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)