Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 550 199 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12071
J'ai un pass VIP au Camping Creuse Nature à Boussac

J'ai bon ?
12072
Mais encore, question QR code.

Si quelqu’un fait une photo de mon QR code, genre le serveur d’un restaurant ou le responsable d’un poney club.
Il va pouvoir le refiler à quelqu'un qui n'a pas la pass, et qui va l'utiliser un peu partout comme bon lui semble.
Jusqu’à present, personne ne m’a demandé une pièce d’identité pour justifier mon QR code.

En définitif, j'en conclu que ce genre de papier n'a pas plus de pertinence qu'une « Attestation sur l'honneur », nan ?
12073
dans ce cas précis, aurais-tu toujours la même réticence devant ce passe ?

je suis ceinture blanche de judo

12074
Citation de gromeul :

Alors qu’il est prouvé qu’avec ou sans ce pass, on peut être contaminé/contaminant, donc le côté « sanitaire ». La seule chose à faire est de continuer à porter le masque et d’appliquer les gestes barrières et de se vacciner.

Ce genre de phrase laisse a penser que l'utilité de la vaccination est discutable parce qu'on aurait autant de chance d'etre contaminé et contaminant avec ou sans vaccin.
Ce n'est clairement pas le cas.
Les chiffres en italie et en israel sont tres clairs la dessus.
L'immense majorité des contaminés sont non vaccinés et en cours de vaccination.
Parmis ces malades l'immense majorité qui fait une forme grave est non vaccinée ou en cours de vaccination.
Parmis ces malades qui font une forme grave, l'immense majorité de ceux qui helas en meurent sont non vaccinés ou en cours de vaccination.

Tant individuellement que collectivement l'interet de la vaccination ne fait plus l'ombre d'un doute. A mon sens il faut vraiment une raison medicale de ne pas se faire vacciner.

Ca n'empeche pas de garder des gestes barrieres au moins pour l'instant.

12075
L ophtalmo? Oh c'est juste pour vérifier que ma rétine tiens bon après un décollement, cest vraiment pas urgent n'est ce pas, et mon rdv a été pris en mars. Je ne suis juste qu'un cas particulier parmi tant d autres.
Ce passe est une guillotine et une aberration

[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 07:05:50 ]

12076
Citation de JohnnyG :
Citation de gromeul :

Alors qu’il est prouvé qu’avec ou sans ce pass, on peut être contaminé/contaminant, donc le côté « sanitaire ». La seule chose à faire est de continuer à porter le masque et d’appliquer les gestes barrières et de se vacciner.

Ce genre de phrase laisse a penser que l'utilité de la vaccination est discutable parce qu'on aurait autant de chance d'etre contaminé et contaminant avec ou sans vaccin.
Parmis ces malades l'immense majorité qui fait une forme grave est non vaccinée ou en cours de vaccination.
Parmis ces malades qui font une forme grave, l'immense majorité de ceux qui helas en meurent sont non vaccinés ou en cours de vaccination.

Tant individuellement que collectivement l'interet de la vaccination ne fait plus l'ombre d'un doute. A mon sens il faut vraiment une raison medicale de ne pas se faire vacciner.

Je dis que le pass est inutile pas le vaccin, c’est pourtant clair non ?

[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 07:53:51 ]

12077
le-pub-des-gentlemen-3762297.jpeg

Source AFP :clin:.
12078
12079
Citation de gromeul :
Citation de JohnnyG :
Citation de gromeul :

Je dis que le pass est inutile pas le vaccin, c’est pourtant clair non ?

Ce matin au réveil, ça ne l'était pas pour moi. :noidea:
My bad :boire: :bise:
12080
Il me semble qu'on n'a pas encore assez de recule pour juger de l'efficacité du pass.
Donc contraignant certes, mais inutile je ne dirais pas (encore) ça.