Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 553 105 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12151
Citation :
En attendant France Soir a fait un article où ils pointent une liste de scientifiques sérieux, en souhaitant leur mort à la fin (mais discrètement : en évoquant « la veuve », qui est le surnom de la guillotine).

encore un signe de la montée de la violence chez les antivax et associés ! les menaces précèdent toujours un âssage à l'acte.
...
dans sa rubrique "complorama", france info range résolument france soir parmi les complotistes.
12152
Citation de usob :
Un article que j'ai trouvé intéressant sur Raoult :

https://medium.com/@florian.cova/l%C3%A9pist%C3%A9mologie-opportuniste-de-didier-raoult-7359ec4a3006#_ftn1

Le site a l'air intéressant, merci pour la découverte.

[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 11:45:05 ]

12153
le-pub-des-gentlemen-3767562.jpg

:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12154
à ce propos, j'ai passé une petite journée à Paris hier. le contrôle du passe sanitaire est loin d'y être systématique.
12155
Tu sais, la dernière fois que je suis allé me grecquer la tronche, on était 80% sans vaccin.
Quand je suis allé au jap : une seule table.
En gros avec leur pass, ils vont finir de faire crever les restos, c'est tout.
12156
c'est surtout le confinement qui les a fait morfler.
12157
La @Cnil s’inquiète du fait que le fichier des dépistages #Covid19 change totalement de finalité : passant d’un fichier médical à un fichier policier. Ou comment ajouter une brique de plus à une société sous contrôle permanent.

https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/la-cnil-s-inquiete-que-le-fichier-des-depistages-covid-devienne-un-fichier" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/la-cnil-s-inquiete-que-le-fichier-des-depistages-covid-devienne-un-fichier
12158
Tiens en parlant de sécurité j'en ai une bonne....
Un groupe de 9 antivaxs+ 1 vax sont partis en vacances...
Parmi les 9, un a copié un pass sanitaire à un de ses cousins.... Et l'a copié aussi pour les autres

Et ils ont visité sans même être inquiété, en passant tous le même pass sanitaire a quelques secondes d'écart. Bref, du gros n'importe quoi.... Tant des antivaxs que de la sécurisation du document en question ....
12159
Citation de JohnnyG :
Tiens en parlant de sécurité j'en ai une bonne....
Un groupe de 9 antivaxs+ 1 vax sont partis en vacances...
Parmi les 9, un a copié un pass sanitaire à un de ses cousins.... Et l'a copié aussi pour les autres

Et ils ont visité sans même être inquiété, en passant tous le même pass sanitaire a quelques secondes d'écart. Bref, du gros n'importe quoi.... Tant des antivaxs que de la sécurisation du document en question ....

Le pass n'est valable qu'accompagné d'une pièce d'identité , donc c'est pas le pass le problème c'est l'application de la règle du control de la pièce d'identité!

ça sent l'histoire montée de toute pièce !
12160
Je ne sais pas pour vous, mais personne ne m'a demandé de pièces d'identité a chaque fois que j'ai du faire scanner mon pass sanitaire...

Et je ne suis certainement pas le seul.
Alors avant de crier au mensonge....

C'est pas l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.
C'est dans la famille de mon boucher, j'ai été a l'école primaire avec lui..

[ Dernière édition du message le 27/08/2021 à 16:19:19 ]