Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 660 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12151
Citation :
En attendant France Soir a fait un article où ils pointent une liste de scientifiques sérieux, en souhaitant leur mort à la fin (mais discrètement : en évoquant « la veuve », qui est le surnom de la guillotine).

encore un signe de la montée de la violence chez les antivax et associés ! les menaces précèdent toujours un âssage à l'acte.
...
dans sa rubrique "complorama", france info range résolument france soir parmi les complotistes.

ah, Byzance...

12152
Citation de usob :
Un article que j'ai trouvé intéressant sur Raoult :

https://medium.com/@florian.cova/l%C3%A9pist%C3%A9mologie-opportuniste-de-didier-raoult-7359ec4a3006#_ftn1

Le site a l'air intéressant, merci pour la découverte.

[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 11:45:05 ]

12153
le-pub-des-gentlemen-3767562.jpg

:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12154
à ce propos, j'ai passé une petite journée à Paris hier. le contrôle du passe sanitaire est loin d'y être systématique.

ah, Byzance...

12155
Tu sais, la dernière fois que je suis allé me grecquer la tronche, on était 80% sans vaccin.
Quand je suis allé au jap : une seule table.
En gros avec leur pass, ils vont finir de faire crever les restos, c'est tout.
12156
c'est surtout le confinement qui les a fait morfler.

ah, Byzance...

12157
La @Cnil s’inquiète du fait que le fichier des dépistages #Covid19 change totalement de finalité : passant d’un fichier médical à un fichier policier. Ou comment ajouter une brique de plus à une société sous contrôle permanent.

https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/la-cnil-s-inquiete-que-le-fichier-des-depistages-covid-devienne-un-fichier" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/la-cnil-s-inquiete-que-le-fichier-des-depistages-covid-devienne-un-fichier
12158
Tiens en parlant de sécurité j'en ai une bonne....
Un groupe de 9 antivaxs+ 1 vax sont partis en vacances...
Parmi les 9, un a copié un pass sanitaire à un de ses cousins.... Et l'a copié aussi pour les autres

Et ils ont visité sans même être inquiété, en passant tous le même pass sanitaire a quelques secondes d'écart. Bref, du gros n'importe quoi.... Tant des antivaxs que de la sécurisation du document en question ....
12159
Citation de JohnnyG :
Tiens en parlant de sécurité j'en ai une bonne....
Un groupe de 9 antivaxs+ 1 vax sont partis en vacances...
Parmi les 9, un a copié un pass sanitaire à un de ses cousins.... Et l'a copié aussi pour les autres

Et ils ont visité sans même être inquiété, en passant tous le même pass sanitaire a quelques secondes d'écart. Bref, du gros n'importe quoi.... Tant des antivaxs que de la sécurisation du document en question ....


Le pass n'est valable qu'accompagné d'une pièce d'identité , donc c'est pas le pass le problème c'est l'application de la règle du control de la pièce d'identité!

ça sent l'histoire montée de toute pièce !
12160
Je ne sais pas pour vous, mais personne ne m'a demandé de pièces d'identité a chaque fois que j'ai du faire scanner mon pass sanitaire...

Et je ne suis certainement pas le seul.
Alors avant de crier au mensonge....

C'est pas l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.
C'est dans la famille de mon boucher, j'ai été a l'école primaire avec lui..

[ Dernière édition du message le 27/08/2021 à 16:19:19 ]