Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 553 148 vues
- 141 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Soot_and_Stars
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Soot_and_Stars
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Igreka De Zen
Pour le moment je prends sur moi, mais ça sent l'embrouille dans pas longtemps quand les températures vont dégringoler.
Quelle idée de m'avoir mis dans un open space après un an et demi de télétravail (et avant ça dans un bureau séparé)?!
le reverend
J'ai, avec un immense bonheur, regagné mon Open Space au taf, lequel a 12 places.
Depuis le début de la semaine, on y est à 9, avec la clim (qui clim que dalle) et pas de fenêtres.
Reunion d'équipe hier: j'arrive en salle de réunion où il est bien spécifié que pour les raisons covid blabla, seulement 7 personnes sont autorisées.
Du coup je suis retourné à ma place et j'ai suivi en téléconférence.
1. Ça n'a pas l'air d'émouvoir mes chefs de ne pas obéir aux consignes de distanciation sociale, lesquelles nous ont été martelées depus 18mois avec menace de faute professionnelle si pas respectées.
2. C'est logique. Pas plus de 7 dans une grande salle de réunion prévue pour 14, mais ça dérange pas d'être à 9 dans une salle prévue pour 12.
C'est n'importe quoi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 13:33:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte