Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 058 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12201
Et surtout pas pour tout le monde :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12202
ah non, faut le passe pour trinquer.
12203
D'ailleurs on est le 1er septembre. Vos papiers svp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12204
Ach
12205
Kein papier ? Raus !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12206
schnell ! :oops2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

12207
Au taf ça commence déjà à chouiner pour fermer les fenêtres parce qu'il fait froid (les joies de la Normandie).
Pour le moment je prends sur moi, mais ça sent l'embrouille dans pas longtemps quand les températures vont dégringoler.
Quelle idée de m'avoir mis dans un open space après un an et demi de télétravail (et avant ça dans un bureau séparé)?!
12208
Posté ici mais ça aurait pu être dans agassotaf...

J'ai, avec un immense bonheur, regagné mon Open Space au taf, lequel a 12 places.
Depuis le début de la semaine, on y est à 9, avec la clim (qui clim que dalle) et pas de fenêtres.
Reunion d'équipe hier: j'arrive en salle de réunion où il est bien spécifié que pour les raisons covid blabla, seulement 7 personnes sont autorisées.
Du coup je suis retourné à ma place et j'ai suivi en téléconférence.

1. Ça n'a pas l'air d'émouvoir mes chefs de ne pas obéir aux consignes de distanciation sociale, lesquelles nous ont été martelées depus 18mois avec menace de faute professionnelle si pas respectées.

2. C'est logique. Pas plus de 7 dans une grande salle de réunion prévue pour 14, mais ça dérange pas d'être à 9 dans une salle prévue pour 12.

C'est n'importe quoi. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12209
Et je vous passe les chefs sans masque dans leurs bureaux perso. Ok ils le mettent quand on y a une réunion, mais les aérosols doivent se dissoudre par miracle à ce moment là je suppose...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12210
Je travaille pour BigPharma en Gelbique, qui est sensé développer un vaccin et aider à en fabriquer pour d'autres boites. Je le précise parce que ça me parait important et que si y en a des bien au courant des aérosols et tout le bazar, c'est bien eux (sinon qui ? A part didjé je vois pas trop). Ben le seul truc qui les retient de tous nous cloitrer dans des bureaux open space à 15 par m2 c'est uniquement les mesures gouvernementales. Ca les agace visiblement de pas avoir de vue sur leur troupeau.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 13:33:25 ]