Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 577 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12341
ah oui pardon !
beaucoup plus doux.

ah, Byzance...

12342
Au Québec, il y a des éclosions dans les écoles mais uniquement primaires car les enfants de ces âges là ne sont pas vaccinés.
Dans les écoles secondaires (élèves vaccinés), aux dernières nouvelles, ça va bien.
Bref, je reste convaincu de l'utilité d'un pass sanitaire.

Qui a prouvé que le pass sanitaire n'avait rien de sanitaire ? Mélenchon ? Le Pen ? Un autre extrémiste ? Et quelle est la preuve ? Leur parole ? :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12343
Citation :
je reste convaincu de l'utilité d'un pass sanitaire.

au regard de l'objectif principal : vaccination, ça a donné un coup de boost.
ce qui n'exclut pas les critiques envers ce passe.

ah, Byzance...

12344
Citation de Doc :
Au Québec, il y a des éclosions dans les écoles mais uniquement primaires car les enfants de ces âges là ne sont pas vaccinés.
Dans les écoles secondaires (élèves vaccinés), aux dernières nouvelles, ça va bien.
Bref, je reste convaincu de l'utilité d'un pass sanitaire.

Qui a prouvé que le pass sanitaire n'avait rien de sanitaire ? Mélenchon ? Le Pen ? Un autre extrémiste ? Et quelle est la preuve ? Leur parole ? :mrg:


https://www.lexpress.fr/actualite/societe/covid-19-le-passe-sanitaire-est-il-vraiment-efficace-pour-lutter-contre-l-epidemie_2155584.html" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.lexpress.fr/actualite/societe/covid-19-le-passe-sanitaire-est-il-vraiment-efficace-pour-lutter-contre-l-epidemie_2155584.html

https://www.lci.fr/sante/video-le-pass-sanitaire-est-il-vraiment-efficace-2192336.html" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.lci.fr/sante/video-le-pass-sanitaire-est-il-vraiment-efficace-2192336.html

Et ce ne sont pas des publications de goche :clin:

Citation de sublime :
Citation :
Le chantage a surtout bien fonctionné

si les mots ont un sens, le "chantage" pour désigner cette forte incitation à se... vacciner (un truc gratuit qui protège toi et ton entourage) n'en est pas un.
on est habitué à ce que le terme soit employé de manière galvaudée pour les grèves, par exemple...


Le vaccin n’est pas gratuit, il est payé par les cotisations de tout le monde…
12345
Je ne vais pas éditer mais j'aurais dû écrire "nécessité".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12346
Les 2 articles ne prouvent pas que le pass de sanitaire n'a rien de sanitaire. Ca dit qu'il y a des éclosions en boite de nuit (on se demande comment :ptdr:).
Est-ce que leur pass sanitaire a vraiment été exigé ? Et si oui était-ce le leur ? Un afien a raconté que son cousin (je crois) avait filé son pass à un ami et que tout son groupe d'ami était rentré je ne sais plus où avec le même pass.

Je veux une preuve scientifique et non des articles de journaux. :diable:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12347
Citation :
Le vaccin n’est pas gratuit, il est payé par les cotisations de tout le monde…

quel rapport avec l'idée de chantage ?
la sécu spa "gratuit" non plus si on va par là.

Citation :
Un chantage est l’action ou la tentative d’extorquer de l’argent ou tout autre avantage par la menace, notamment de révélations compromettantes ou diffamatoires. Le maître chanteur est celui ou celle qui fait "chanter" (manipule) ses victimes.

Par exemple :

Particulier: « Si tu ne me donnes pas ton argent, je te tue. »
Directeur de journal: « Si vous me versez 10 000 € mon journal oubliera le scandale dont vous êtes responsable et pour lequel nous avons des documents. »


comment peut-on décemment parler de chantage au vaccin, sauf à prouver qu'il est nuisible ?

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 03/10/2021 à 21:35:44 ]

12348
En France, il y a eu un fort regain des vaccinations a partir du 12 juillet. C'est flagrant sur les releves de vaccination. Donc, coup de pied au cul pour tout ceux qui disaient "on verra a la rentree", les "on a pas assez de recul", et les vrai refractaires, mais qui veulent pas louper leur ballon de rouge au comptoir.

Moi, ca m'a fait de la peine ces 10M de connards qui, par fainéantise, bêtise, bravade [...] on attendu le "chantage" des connards du gvt qui n'ont pas su (pas voulu, peut-etre) convaincre de la nécessite de la vaccination.

Ce midi j'entendais sur le mainstream (France-Inter) une émission pas trop mal (a mon goût) https://www.franceinter.fr/emissions/histoire-de/histoire-de-du-dimanche-03-octobre-2021
Edit : l’émission aborde la perception des vaccins dans la société française au cours de l'histoire, bien intéressant.

Y est fait notamment mention d'un docu a sortir en France (dispo au Bresil) des volontaires des phases 2 et 3 au Bresil (la pop. bresilienne etant interssante par sa variété genetique). Des heros qui ont accepte des se faire injecter un produit non-teste, sans garantie de resultat, pour faire avancer la recherche et permettre la finalisation d'un vaccin.
Les vrais resistants, apparemment, c'est eux, pas Bigard,

[ Dernière édition du message le 03/10/2021 à 22:53:32 ]

12349
Qui a parlé de Bigard ici ?
12350
c'est pas l'essentiel de son message, qui appelle une vraie réponse - ainsi que le mien.

ah, Byzance...