Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 498 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12371
Citation :
Ben oui, mais je ne supporte pas Melenchon, donc je ne vote pour personne. Ils peuvent mettre autre chose qu'un tyran a LFI s'ils veulent se renouveler ;)
Pardon, un tribun, on me dit !

Ben écoute trouve moi un autre parti qui a proposé quoi que ce soit en France pour lutter efficacement contre le COVID par exemple, ou qui ne soit pas allé à la manif factieuse des flics en furie d'Alliance :clin: Et il est pas tout seul, en plus il veut virer la Vème république dès qu'il sera élu, comme quoi il est pas si tyrannique :volatil:

x
Hors sujet :
Je ne supporte plus de voir cette image et ces réflexions sur la perquisition de LFI. On dirait que les gens font semblant de pas comprendre qu'on a le droit d'être en colère quand un flic veut vous empêcher d'assister à une perquisition illégale en montrant son flingue de service sous sa veste pour te dire de fermer ta gueule. Et la République à ce moment là c'était bien lui, parce qu'il est député et que personne n'a le droit de l'empêcher de se rendre quelque part, et pas le flic factieux qui l'a finalement laissé rentrer parce qu'il avait pas le choix. On pourra aussi parler du flic qui a obligé Mélenchon à lui payer une amende parce que pauvre pépère ne supporte pas les cris, et du fait que la macronie a choppé les fichiers de tous les adhérents de LFI, le seul parti à vraiment s'opposer à eux, à la même occasion. Mais bon il crie, alors son programme on s'en fout hein :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 04/10/2021 à 16:02:03 ]

12372
Citation de Shreddator :
Citation de Wolfen :
Et si tu veux un exemple de ce qui rend le pass sanitaire pas si sanitaire que ça, on peut parler de tout le personnel hospitalier qui s'est retrouvé sans travail malgré les besoins faute d'être vaccinés


Les soignants ont eu la possibilité de se faire vacciner depuis maintenant 7 mois, les seuls (très peu nombreux) qui ne l'ont pas fait sont ceux qui ne voulaient pas le faire. Et si ils devaient travailler au contact des patients ils les mettraient en danger, ça n'a aucun sens de risquer des infections nosocomiales juste pour faire plaisir à des soignants aux croyances farfelues. C'est exactement la même situation que les médecins du XIXème siècle qui refusaient de se laver les mains.

Je suis d'accord avec ça, mais j'aimerais quand même qu'on entende ces soignants qui ne se sont pas fait vacciner. Pas les antivaxx et complotistes à deux balles, mais ceux qui pouvaient pas par exemple.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12373
Quoi des gens qui travaillent à l’hôpital mais qui pouvaient pas se faire vacciner?

12374
Il n'en demeure pas moins que aussi bête que ça puisse paraître, les gens élisent autant si ce n'est plus une personnalité qu'un programme.

Il est très clair que quelque soit l'image que vous avez de Mélanchon, en l'état c'est pas lui qui fera gagner LFI.

En même temps les gens n'ont pas totalement tord... Combien de présidents ont lâché tout ou partie de leur programme une fois élu, et c'est la personnalité du taulier qui a été élu qui impulse les décisions politiques.

A titre personnel, quelqu'un qui manie aussi bien le verbe que Clémentine Autain, aura plus de chance d'avoir mon suffrage concernant ce parti.

Laisser penser que LFI est la seule réponse intelligente/valable me gène un peu. D'abord parce que c'est laisser penser que ceux qui ne sont pas convaincu ne font pas partie de la bonne catégorie.
Ce n'est qu'un ressenti. :clin:



12375
Citation de greggreg :
Quoi des gens qui travaillent à l’hôpital mais qui pouvaient pas se faire vacciner?


Je sais qu'à mon boulot, se faire vacciner a été extrêmement facile.
Une lettre de son toubib traitant qui dit que le vaccin n'est pas contrindiqué et c'était suffisant. Après tout se fait en interne....
C'est d'ailleurs mon interrogation vis à vis de la troisième dose. Si on doit se débrouiller ou bien si on va nous le proposer....
Vu que tous les résidents qui le voulaient/pouvaient se sont fait revacciner depuis quelques jours.

12376
Citation de greggreg :
Quoi des gens qui travaillent à l’hôpital mais qui pouvaient pas se faire vacciner?

Y a plein de gens à qui on a interdit la vaccination ou qui ne veulent pas essayer à cause de certaines maladies, y a les personnes enceintes aussi etc.

x
Hors sujet :

Citation :
Il n'en demeure pas moins que aussi bête que ça puisse paraître, les gens élisent autant si ce n'est plus une personnalité qu'un programme.

Ce n'est pas bête c'est la réalité :mdr: C'est d'ailleurs pour ça que ça m'intéressait le programme qui bannit la Vème république avec sa représentation présidentielle et qu'on change de système pour donner plus de pouvoir au peuple (dans le programme de LFI)

Citation :
Il est très clair que quelque soit l'image que vous avez de Mélanchon, en l'état c'est pas lui qui fera gagner LFI.

Perso j'aurais préféré quelqu'un de moins clivant chez LFI, mais après ça change pas le programme et les gens qui seront au pouvoir seront les mêmes aussi, avant de laisser la place quand la VIème sera effective, vu qu'ils auront pas le droit d'y participer (c'est la proposition du programme)

Citation :
Laisser penser que LFI est la seule réponse intelligente/valable me gène un peu. D'abord parce que c'est laisser penser que ceux qui ne sont pas convaincu ne font pas partie de la bonne catégorie.
Ce n'est qu'un ressenti.

C'est ce que je pense, et je comprends que ça fasse réagir, mais j'ai quand même l'impression que les autres personnalités de gauche sont tellement pas à la hauteur qu'il ne devrait même pas y avoir de discussion possible sur le sujet. Entre Jadot qui essaie d'enterrer Rousseau et les éco féministes le plus loin possible pour pouvoir continuer à faire du pied au MEDEF, Roussel qui parle que de sécurité, Hidalgo qui sait qu'elle n'a aucune chance et qui dit presque franco qu'elle fait tout ça pour être députée et réessayer en 2027 (et qui d'ailleurs s'entend bien avec Macron et le dictateur Sissi), Montebourg qui... on sait pas trop :mdr:, franchement y en a aucun qui essaie juste d'être à la hauteur des enjeux dans la fausse gauche là, et je parle même pas encore des programmes que les autres improvisent au doigt mouillé à chaque intervention :facepalm: Y aurait eu quelqu'un avec un début de crédibilité en face de LFI j'aurais pas eu le même discours, mais là :| Et puis ne parlons pas de la droite officielle...

Là j'ai l'impression que toute la classe politique sauf LFI a surtout l'envie d'avoir le plus d'élus possibles aux législatives, et aucun début d'envie d'enterrer ce quinquennat avec toutes les merdes qu'on a pris dans la tronches, et la gestion calamiteuse de la crise sanitaire. Y a eu aucune contre proposition sur la crise sanitaire ailleurs que chez LFI et les communistes, ça veut dire que pour tous les autres partis ce que Macron a fait depuis le début c'était parfait. Vous vous rendez compte de ça ?? Moi je veux bien changer de position sur les autres, et franchement j'aime bien Sandrine Rousseau hein ou certains chez les communistes, mais trouvez moi des arguments quoi. Mais bon au lieu de ça, toutes les discussions tournent toujours autour de la personnalité de Mélenchon, alors qu'on a eu des présidents colériques et vicieux dans les dernières années.

En plus il a été cool avec Léa Salamé là :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 04/10/2021 à 16:45:52 ]

12377
x
Hors sujet :
Citation de Wolfen :
Je ne supporte plus de voir cette image et ces réflexions sur la perquisition de LFI. On dirait que les gens font semblant de pas comprendre qu'on a le droit d'être en colère quand un flic veut vous empêcher d'assister à une perquisition illégale en montrant son flingue de service sous sa veste pour te dire de fermer ta gueule. Et la République à ce moment là c'était bien lui, parce qu'il est député et que personne n'a le droit de l'empêcher de se rendre quelque part, et pas le flic factieux qui l'a finalement laissé rentrer parce qu'il avait pas le choix. On pourra aussi parler du flic qui a obligé Mélenchon à lui payer une amende parce que pauvre pépère ne supporte pas les cris, et du fait que la macronie a choppé les fichiers de tous les adhérents de LFI, le seul parti à vraiment s'opposer à eux, à la même occasion. Mais bon il crie, alors son programme on s'en fout hein :bravo:

Je ne pensais pas a cette histoire non plus ;)
12378
Et pendant ce temps, l'Europe autorise Pfizer à administrer des troisièmes doses, et le passe sanitaire sera reconduit après le mois de Novembre (vu que ça va remonter avec le nawak qu'on fait de toutes façons). Ca va faire plaisir à toutes les femmes qui ont eu des perturbations de leurs cycles naturels avec les deux autres doses, à Pfizer qui a déjà augmenté deux fois ses tarifs, et à tous les pays remplis de sales pauvres qui ont toujours pas eu la première dose :bravo:

On pourra espérer au moins que la troisième dose sera un peu plus efficace que les deux autres contre le Delta :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 04/10/2021 à 16:52:31 ]

12379
Citation de Wolfen :
Citation de greggreg :
Quoi des gens qui travaillent à l’hôpital mais qui pouvaient pas se faire vacciner?

Y a plein de gens à qui on a interdit la vaccination ou qui ne veulent pas essayer à cause de certaines maladies, y a les personnes enceintes aussi etc.

Pour les femmes enceintes, il me semble qu'il n'y ait plus de probleme, surtout que le lait maternel contient des anicorps uniques et tres tres efficaces.
Mais je ne pense pas que quiconque ait un probleme avec les personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner pour des raisons medicale,s je ne comprends pas pourquoi on reparle de ca.
12380
Citation :
je ne comprends pas pourquoi on reparle de ca.

Parce que y a des aides soignants qui ont des maladies qui les empêchent de se faire vacciner et qui ont perdu leur travail peut être :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape