Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 029 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12241
Citation :
Les 50/70 ans les manifs actuelles, c'est des gens qui pendant 40 ans ont eut pour seule source d'info le JT de TF1, France 2 ou France 3. Des gens qui n'ont jamais été politisé et qui n'y connaissent pas grand chose en lutte sociale.
Ils se retrouvent sur FB depuis 5 à 10 ans et ne sont pas du tout armés pour faire face au flot de fake news et aux techniques de manipulations qui pullulent sur les RS.

Rôôô ce mépris :8O:
Heureusement que Gromeul rétablit un peu de vérité dans ce bazar...

[ Dernière édition du message le 06/09/2021 à 00:22:26 ]

12242
Aaaah Peyrefitte, de Gaulle, la TSF, c'était le bon vieux temps ! On s'emmerdait pas avec les débats. Ça filait droit.
12243
Sûr que la télé etait bien tenue en laisse. Mais encore une fois , il y avait d'autres médias. Et le paysage électoral était très différent.
Faut se rappeler que dans les années 70, les communistes représentaient 15% à 20% de la population par exemple... Pas forcément des gens prêts à croire la télé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/09/2021 à 11:01:06 ]

12244
C'est vrai, le titre CGT était mieux côté en bourse à l'époque, mais moins qu'à l'époque où ils tenaient les armureries. :oops2:

Citation :
Mais encore une fois , il y avait d'autres médias.

Les abos à la pravda locale type Ouest Rance, et un Maris Patch, VSD ou Ca M'intéresse de temps en temps pour se divertir. La presse c'est cher, vous vous rendez pas compte j'ai l'impression.

12245
Citation de Ipwarrior :
Citation :
Les 50/70 ans les manifs actuelles, c'est des gens qui pendant 40 ans ont eut pour seule source d'info le JT de TF1, France 2 ou France 3. Des gens qui n'ont jamais été politisé et qui n'y connaissent pas grand chose en lutte sociale.
Ils se retrouvent sur FB depuis 5 à 10 ans et ne sont pas du tout armés pour faire face au flot de fake news et aux techniques de manipulations qui pullulent sur les RS.

Rôôô ce mépris :8O:...


Je sais pas si tu te sens visé personnellement ou quoi mais y'a pas de mépris, juste une tentative d'expliquer pourquoi un type comme casanova fait 500 000 vues, et France soir 4 millions de visiteur par mois alors même leurs infos et méthodes sont outrageusement grotesques et que 2, 3 outils de base d'analyse de l'information permettent de pas tomber dans le panneau
12246
C'est qui Casanova (à part le tombeur) ?
12247
Citation de gromeul :
C'est qui Casanova (à part le tombeur) ?


C'est Casasnovas au singulier, le Thierry, ils sont en effet plusieurs dans sa tête. :bave:
12248
Un youtubeur qui conseille au gens de ne plus prendre de médicament (même pour les cancers ou le diabète) et qui leur propose à la place des jus de fruits et machine à jus à 1000e.
On l'a vu en vidéo conférence notamment avec Fouché ou Crevecoeur (un type qui croit au reptilien) et France soir a volé à son secours il y a peu.
12249
Plus c’est gros, plus ça passe, auprès de gens qui ne croient plus en rien.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12250
Qui ne croivent plus en rien

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)