Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 028 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12361
:oops2:uais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12362
Citation :
car il est facile de se renseigner correctement et d'avoir les bonnes informations

Alors je suis à 100% en désaccord, je trouve ça même hyper condescendant. Il y a des gens qui n'ont jamais été lire d'infos sur les médias indépendants, parce qu'ils ont pas le temps, pas les compétences, trop occupés à survivre et à bosser comme des tarés, et trop intoxiqués par les propagandes gouvernementales sur tous les sujets, ou les populistes d'ED qui disent que tous les problèmes ont des solutions simples.

Si ça avait été le cas, on serait tous vaccinés, l'ED et Macron ferait 0%, et tout le monde voterait pour LFI :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 04/10/2021 à 11:13:05 ]

12363
Citation de Wolfen :
Citation :
car il est facile de se renseigner correctement et d'avoir les bonnes informations

Alors je suis à 100% en désaccord, je trouve ça même hyper condescendant. Il y a des gens qui n'ont jamais été lire d'infos sur les médias indépendants, parce qu'ils ont pas le temps, pas les compétences, trop occupés à survivre et à bosser comme des tarés, et trop intoxiqués par les propagandes gouvernementales sur tous les sujets, ou les populistes d'ED qui disent que tous les problèmes ont des solutions simples.

Si ça avait été le cas, on serait tous vaccinés, l'ED et Macron ferait 0%, et tout le monde voterait pour LFI :mrg:

Non, je ne vote toujours pas pour Melenchon justement parce que je me renseigne et qu'il me semblait toujours trop demago a l'epoque :p
Oui, peut etre que certains n'ont pas cet acces, et ceux la ont ma sympathie et mon temps pour expliquer, mais la majorite de ceux que je vois etre contre trainent sur tout et n'importe quoi, donc ils ont le temps de se renseigner correctement.
12364
Citation :
Non, je ne vote toujours pas pour Melenchon justement parce que je me renseigne et qu'il me semblait toujours trop demago a l'epoque

Pourtant, si tu t'étais renseigné sur le sujet et sur l'AEC et sur les autres candidats, tu serais d'accord avec moi, je veux dire aujourd'hui c'est facile de se renseigner correctement et d'avoir les bonnes informations :volatil:

Citation :
mais la majorite de ceux que je vois etre contre trainent sur tout et n'importe quoi, donc ils ont le temps de se renseigner correctement.

J'imagine que tu passes beaucoup de temps à trainer dans les quartiers populaires :volatil: :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 04/10/2021 à 11:23:24 ]

12365
Citation de Wolfen :
Et si tu veux un exemple de ce qui rend le pass sanitaire pas si sanitaire que ça, on peut parler de tout le personnel hospitalier qui s'est retrouvé sans travail malgré les besoins faute d'être vaccinés


Les soignants ont eu la possibilité de se faire vacciner depuis maintenant 7 mois, les seuls (très peu nombreux) qui ne l'ont pas fait sont ceux qui ne voulaient pas le faire. Et si ils devaient travailler au contact des patients ils les mettraient en danger, ça n'a aucun sens de risquer des infections nosocomiales juste pour faire plaisir à des soignants aux croyances farfelues. C'est exactement la même situation que les médecins du XIXème siècle qui refusaient de se laver les mains.
12366
Citation de Wolfen :
Citation :
Non, je ne vote toujours pas pour Melenchon justement parce que je me renseigne et qu'il me semblait toujours trop demago a l'epoque

Pourtant, si tu t'étais renseigné sur le sujet et sur l'AEC et sur les autres candidats, tu serais d'accord avec moi, je veux dire aujourd'hui c'est facile de se renseigner correctement et d'avoir les bonnes informations :volatil:

Ben oui, mais je ne supporte pas Melenchon, donc je ne vote pour personne. Ils peuvent mettre autre chose qu'un tyran a LFI s'ils veulent se renouveler ;)
Pardon, un tribun, on me dit !
12367
x
Hors sujet :
+1
le-pub-des-gentlemen-3874415.jpg
Rien que pour ça, de mon côté c'est dead.
12368
x
Hors sujet :
Qu'on ne supporte pas Mélenchon, je peux comprendre (bien qu'il se soit assagi ces derniers temps, rien qu'avec la furie Salamé en face de lui récemment) mais c'est une des seules, si ce n'est la seule personnalité politique à être aussi pointue sur tous les sujets et à proposer un vrai programme qui tient la route et j'ai un peu de mal à comprendre qu'on ne puisse pas être pour l'avenir en commun, au moins en partie sur la lutte contre la précarité, les moyens mis à disposition de l'éducation, la santé, l'écologie, la non-privatisation de l'eau, la 6° République, la révocation des élus, etc...
Je ne sais pas si tout est faisable mais je sais que je ne veux pas de ce que les autres partis semblent proposer et ce sera probablement la dernière fois que je voterai, après être allé à la pêche au second tour 2017, si ce programme ne passe pas.
Et je ne comprends pas pourquoi il est tant haï quand on voit ce dont sont capables tous les autres représentants politiques et ce qu'ils nous ont fait, c'est plutôt celles et ceux qui sont "aux manettes" qu'il faudrait haïr !

[ Dernière édition du message le 04/10/2021 à 15:42:51 ]

12369
x
Hors sujet :
C'est tout le drame de cette pseudo gauche bidon qui ne supporte ni le changement, ni les personnages entiers, qui fait comme si on devait choisir un présentateur pour une émission de variétés en considérant l'importance de l'enjeu comme secondaire.
C'est immature à pleurer.
12370
Citation de gromeul :
x
Hors sujet :
Qu'on ne supporte pas Mélenchon, je peux comprendre (bien qu'il se soit assagi ces derniers temps, rien qu'avec la furie Salamé en face de lui récemment) mais c'est une des seules, si ce n'est la seule personnalité politique à être aussi pointue sur tous les sujets et à proposer un vrai programme qui tient la route et j'ai un peu de mal à comprendre qu'on ne puisse pas être pour l'avenir en commun, au moins en partie sur la lutte contre la précarité, les moyens mis à disposition de l'éducation, la santé, l'écologie, la non-privatisation de l'eau, la 6° République, la révocation des élus, etc...
Je ne sais pas si tout est faisable mais je sais que je ne veux pas de ce que les autres partis semblent proposer et ce sera probablement la dernière fois que je voterai, après être allé à la pêche au second tour 2017, si ce programme ne passe pas.
Et je ne comprends pas pourquoi il est tant haï quand on voit ce dont sont capables tous les autres représentants politiques et ce qu'ils nous ont fait, c'est plutôt celles et ceux qui sont "aux manettes" qu'il faudrait haïr !

Ah mais je ne suis pas du tout contre son programme ;)