Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 507 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12391
plus de 900 morts en 24h en Russie.
finalement, le vrai chantage au vaccin, ne vient-il pas du virus lui-même ? une piquouze ou crève.

hé non, ça rentre toujours pas dans la définition du chantage. tu perds tout, ou tu perds rien, spa difficile de trancher.

Ah, Byzance...

12392
J'ai rien compris... :8O:
12393
C'est parce que t'es pas vaccinée. :fou:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 16:31:22 ]

12394
Ils n ont pas de passe passe eux au moins
12395
j'aurais pas dû prendre cette 3e dose ! dsl

Ah, Byzance...

12396
"Nous ne sentons pas d'urgence de la part des Français à supprimer le pass sanitaire. Ils se sont approprié l'outil qui nous a permis de conserver beaucoup de lieux ouverts".
Le corona peut cause l'anosmie. Ou bien s'agit il de sentir physiquement ? Je ne sais pas.
12397
un pass sanitaire qui ne sert plus à grand chose, à part continuer à s'habituer à être contrôlé très souvent

Non je ne mettrai pas de pull

12398
Citation de Zorks :
"Nous ne sentons pas d'urgence de la part des Français à supprimer le pass sanitaire. Ils se sont approprié l'outil qui nous a permis de conserver beaucoup de lieux ouverts".
Le corona peut cause l'anosmie. Ou bien s'agit il de sentir physiquement ? Je ne sais pas.

C'est la prose du gvt ??? :facepalm:
12399
J'ai plus l'impression que s'ils enlèvent le pass trop tôt, ils s'exposent une nouvelle fois aux contestations s'ils doivent le remettre en place par la suite.
Donc j'imagine qu'il y réfléchissent à deux fois.
12400
@miles oui, Gabriel Attal, porte parole du gouvernement, a la sortie du conseil de défense ce matin.
https://www.leprogres.fr/sante/2021/10/07/covid-19-et-maintenant-un-pass-sanitaire-allege-et-territorialise

* pour les non habitues, un conseil de défense c'est comme un conseil des ministres, mais les débats sont secrets et ne seront révélés au public que dans 50 ans. Ils doivent bien se marrer.