Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 025 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12291
Pareil chez nous : on est revenus aux conditions de télétravail en vigueur avant mars 2020. Avenant au contrat obligatoire, deux jours maxi, jours fixes dans la semaine, travail obligatoirement de chez soi seulement etc...
Pendant 18 mois j'ai dû faire un mauvais trip, le genre où 95% des gens ont travaillé tous les jours de chez eux ou d'ailleurs et où la boîte a fait le travail habituel et les bénéfices habituels.

Misère :nawak::facepalm:disputgay.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/09/2021 à 16:15:40 ]

12292
Chez nous ça évolue plutôt dans le bon sens. Sauf contre-ordre le télétravail full time ou presque reste la norme jusque fin de l'année et pour l'avenir on parle de généralisation du travail "hybride" avec max 3 jours de télétravail par semaine. Pas spécialement pour nous faire plaisir, d'ailleurs tout le monde n'a pas spécialement bien vécu le télétravail obligatoire, mais l'employeur a en ligne de mire une grosse économie en espaces de bureau.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12293
Le pire c'est que chez nous aussi, économies de m2 en vue pour 2022. Plus fort que l'openspace, le flex office, où tu es perpétuellement en transit.
C'est comme un openspace mais encore plus inconfortable, avec pas d'espace à toi, trouver ta place tous les jours, pas de séparation avec les couloirs etc...

J'ai une petite érection rien que d'y penser...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12294
x
Hors sujet :
Putée j'aimerais bien être barré à ce moment là.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12295
Flex office partout pour ma boite aussi.
C'est autant de la merde que l'open space, avec en plus ce petit jeu de faux derches qui arrivent tôt pour avoir les places où on voit pas ce qu'ils font (puis partent prendre un long petit dej)
C'est zoné, donc les équipes doivent en principe se retrouver dans le même secteur, mais on a aussi des équipes qui débordent et viennent prendre "nos" places. Du coup tu te retrouves des fois à aller bosser ailleurs, pas à côté de tes collègues. Quel intérêt de venir au bureau, du coup ?
Et avec le TT, de toutes façons, tu sais jamais qui sera présent sur site quel jour (à moins de te concerter avec les collègues que tu voudrais croiser, mais ça peut forcément pas être tout le monde). Quel intérêt de venir au bureau, du coup ?

Moi j'ai trouvé un seul intérêt dans le fait de venir au bureau (2 fois par semaine, en ce moment) : faire du vélo :mdr:, ça me fait une bonne balade, et un sport plus que salutaire pour moi.
Pour le reste, c'est de la merde.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12296
Si le concept est poussé à bout, les chefs non plus n'ont plus de bureau individuel, doivent se mélanger à la piétaille et réserver une salle de réunion pour tout entretien en privé :mrg:
L'avantage, c'est que les matériels en panne et les sièges cassés ne le restent pas trop longtemps puisque c'est toujours le dernier arrivé le matin qui se les récupère... qui se trouve souvent être le responsable susmentionné (à sa décharge, il est rarement le premier parti)
Bien content d'être dégagé de tout ça aujourd'hui.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 20/09/2021 à 18:12:24 ]

12297
Citation :
C'est autant de la merde que l'open space, avec en plus ce petit jeu de faux derches qui arrivent tôt pour avoir les places où on voit pas ce qu'ils font (puis partent prendre un long petit dej)
C'est zoné, donc les équipes doivent en principe se retrouver dans le même secteur, mais on a aussi des équipes qui débordent et viennent prendre "nos" places. Du coup tu te retrouves des fois à aller bosser ailleurs, pas à côté de tes collègues. Quel intérêt de venir au bureau, du coup ?


God damn, on dirait les bureaux où j'allais avant qu'on soit tous covidés. Pour l'instant je serre les fesses, le Télétravail reste à l'ordre du jour, et on parle de 3 jours de télétravail par semaine pour la suite (mais visiblement ça fait mal au derche de certains dirigeants)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12298
Citation de le :
Le pire c'est que chez nous aussi, économies de m2 en vue pour 2022. Plus fort que l'openspace, le flex office, où tu es perpétuellement en transit.
C'est comme un openspace mais encore plus inconfortable, avec pas d'espace à toi, trouver ta place tous les jours, pas de séparation avec les couloirs etc...

J'ai une petite érection rien que d'y penser...


Je vous plains tellement de subir au quotidien ce genre d'organisations débiles et stressantes, avec des managers inutiles, des actionnaires qui niquent tout espoir à cause du flot d'inconséquences que produisent ces systèmes sur le long terme.
Un ami développeur bien expérimenté a quitté une boîte dans le genre pour entrer dans une coopérative suite à un licenciement de masse type "plan de sauvegarde de l'emploi". Du coup télétravail tout le temps, sauf acceptation d'un contrat qui stipule autre chose.

Ca l'a changé en bien en peu de temps. . :bravo:

Citation de J-master :
Flex office partout pour ma boite aussi.
C'est autant de la merde que l'open space

C'est conçu pour que les gens se sentent comme des merdes, en même temps.

[ Dernière édition du message le 20/09/2021 à 18:48:27 ]

12299
Moi je fais partie des mecs qui arrivent tard et partent tard.
Je pense que je vais être de la baise sur ce coup-là, et bien profond.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/09/2021 à 18:37:56 ]

12300
Citation :
C'est conçu pour que les gens se sentent comme des merdes, en même temps.

pour ma part j'ai ma religion sur le sujet. Tant que je ne trouve pas un emploi qui m'intéresse, je suis une tique. Je me gave sur le dos de la bête.
Ranafout du reste, et vive le bulletin de paye.
Je suis de ceux qui n'arrivent pas forcément tôt (pas forcément tard non plus, si j'ai pas de rdv, j'arrive quand j'arrive), et qui repartent tôt.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus