Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 741 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12521
Sans obligatoirement faire sauter les brevets, Pfaïezeur & co pourraient avoir obligation de fournir les pays pauvres…
12522
Citation de Wolfen :
Citation de Projacks :
Citation :
faire sauter les brevets


Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas eu celle là :roll:

Tu te rends compte que c’est stupidité puissance 1000 de vacciner qu’une partie de la population pour empêcher la diffusion d’un virus ? C’est genre les premières lignes de la page wikipedia sur le sujet. Et qu’est-ce qui empêche de vacciner les pays pauvres du globe contre le COVID ? Voilà tu es plus intelligent grâce à moi :bravo:


Bien entendu qu'il faut vacciner tout le monde, seulement la bonne vieille rengaine qui dit que ce sont les brevets qui sont responsables et qu'il faut les faire sauter est stupide et dénote d'une certaine ignorance sur ce qu'est un brevet et de l'importance qu'il a dans le milieu de la recherche.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

12523
Un peu de chiffres et surtout une carte:
- 51.6% du monde a reçu au moins 1 dose.
- dans les pays pauvres c'est juste 4.5%.

Source: https://ourworldindata.org/covid-vaccinations?country=OWID_WRL

Carte de la vaccination en date du 13 novembre:
le-pub-des-gentlemen-3982497.png

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12524
Incroyable, la plupart des pays pauvres sont en Afrique.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12525
Pour info je sais ce que c’est un brevet et j’ai bossé un peu dans la recherche. Et j’imagine aussi que ceux qui font la promotion de la levée des brevets chez les politiques ont un peu bossé la question.

Et donc pourquoi les pays pauvres n’ont pas accès à la vaccination d’après vous ? Et qu’est-ce qu’on pourrait faire pour que ça arrive, histoire aussi de pas avoir tous les 6 mois des nouveaux variants qui viennent nous embêter en plus de réduire les morts chez les populations concernées ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 13/11/2021 à 14:47:02 ]

12526
12527
Citation de Denfert :
Esperer aillent moins biberonner sur reinfocovid ou france soir pour régurgiter ce genre de conneries aiderai pas mal aussi

Pas besoin de faire les poubelles un peu de jugeote suffit.
12528
Citation :
un peu de jugeote suffit

heu.......................................................
Raoult aime cette phrase.
avec le bon sens, on peut aller dans tous les sens, c'est pratique.

ah, Byzance...

12529
Citation de sublime :
Citation :
Donc tu fais quoi ?

honnêtement ? pas grand chose.
mais merci pour cette question, grange roulante, que l'on devrait tous se poser.

Oops ma question se voulait d'ordre générale, je me sens démunie aussi.
12530
nonon, tu as bien fait.

ah, Byzance...