Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 716 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12501
Citation de Wolfen :
Citation de Doc :

"On" ce sont les antipass ? :mrg:

Non ce sont les données et la science et certainement pas les pro passes béats :clin:

Source(s) ? :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12502
Citation de coyote14 :
Parce que le pass sanitaire sert à rien, pardi. C’est la réponse que tu voulais?

Pour le'coup, non mais si t as les numéros du loto ok
12503
Citation de Doc :
Citation de Wolfen :
Citation de Doc :

"On" ce sont les antipass ? :mrg:

Non ce sont les données et la science et certainement pas les pro passes béats :clin:

Source(s) ? :noidea:

Tu veux que je te trouve un article scientifique pour évaluer l'efficacité d'une action politique mise en place en Juillet :?!: Et en bonus tu continues à répondre à aucun de mes arguments :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

12504
nan mais sinon on peut aussi revenir au confinement hein, pu de noël, youpi.
ou bien on fait rien et on laisse crever les vieux et les personnes fragiles, après tout.
ça c'est de l'alternative !

je suis ceinture blanche de judo

12505
c'est fou quand même, on n'est pas sorti d'une pandémie mondiale, on a connu des mois de confinement, des vaccins sortis en un temps record - et qui marchent -, et il y a des gens qui exigent un retour à la vie d'avant...
la machine à remonter le temps est faite pour eux.
j'aime pas trop faire d'analogies, mais ça ressemble à ceux qui veulent continuer de polluer tranquillou avec leur mode de vie d'occidental pourri gâté.

je suis ceinture blanche de judo

12506
Citation de sublime :

j'aime pas trop faire d'analogies, mais ça ressemble à ceux qui veulent continuer de polluer tranquillou avec leur mode de vie d'occidental pourri gâté.

Pour cell.eux qui souhaitent faire au mieux, contraints de s'aimer un minimum, pour ne pas sombrer dans la haine de soi et avoir le temps d'évoluer, ce qui prend des vies entières... La responsabilité et la solidarité théorique qui vient avec cet état de fait, de naissance, est grande. Venant d'ici, rien ne dit que la construction dans laquelle tu grandis te permette d'exercer une influence, ça dépasse l'individu. Donc tu fais quoi ?

C'est chiant d'être bas de plafond mais combien sont les personnes qui influent vraiment sur le cours de l'histoire ?

Heureuse de pas être une Lybienne de 20 ans loin des préoccupations écologiques.

[ Dernière édition du message le 12/11/2021 à 21:36:38 ]

12507
Moi je propose qu’on dégage ce fichu passe, et qu’on fasse de la promo pour le vaccin sans prendre les gens pour des cons. Ensuite on met de la thune dans la recherche de remède, on se démerde pour faire sauter les brevets comme ça on peut vacciner le monde entier, on installe des purificateurs d’air dans les écoles, on rend les masques et les pcrs gratuits, on essaye le système de roulements, on arrete de fermer des lits et on donne des primes aux soignants, on taxe les benefs des profiteurs de la crise pour financer le tout. Et puis on prend les futures decisions sanitaires au parlement ds la transparence. C’est si compliqué tout ca ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/11/2021 à 22:23:16 ]

12508
Wolfen, tu n'as peut être pas réalisé mais en t'insérant dans mon échange avec gromeul c'est comme si tu prétendais que la Science avait prouvé que le pass n'empêche pas la contaminaiton d'où ma demande de sources.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12509
J'ai joué pour le 11 novembre dans un petit bled de l'Avesnois. A l'extérieur , pas de masque, logique. Une fois dans la salle des fêtes : maire sans masque, représentant des anciens combattants sans masque, après on sert l'apéro avec les biscuits apéros dans des saladiers où tout le monde se sert après avoir mis les mains à la bouche... On n'est pas sortis de l'auberge !
12510
x
Hors sujet :
tiens un cheutemi! où ça dans l'avesnois, il n'y a que des petits bleds là bas, mais quel joli coin !