Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 531 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12571
reste plus qu'à prendre les paris sur la date de retour du couvre feu.

quand macron a dit qu'on ne confinera pas spécifiquement les non-vaccinés, il fallait entendre qu'on va reconfiner tout le monde

Non je ne mettrai pas de pull

12572
Tiens, notre premier sinistre est positif au Covid… Il n’a pas fait la bise et serrer des paluches à tout le monde il y a peu ?

[ Dernière édition du message le 22/11/2021 à 22:12:34 ]

12573
Ah ben claquer la bise en public ça pardonne pas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12574
Citation de Dr :
Oui malheureusement ça revient :

le-pub-des-gentlemen-4001832.jpeg

le-pub-des-gentlemen-4001835.jpeg

ah, une nouvelle étape de montagne

Alain Souchon n'est pas un film

12575
Pourtant dans l'officine de mon médecin de campagne, j'en vois pas. Les chiffres mentent.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12576
cool ils vont fermer les marchés factices de Nohell
12577
Bah pour avoir fréquenté les marchés de Colmar et Strasbourg, je les trouve largement plus authentique que celui de tours avec des gadgets électroniques authentiquement tourangeaux en chinoisium véritable.
La ou ceux suscité ont quelques exigeances sur les contenus des stands me semble t'il.
12578
Oui ça repart mais avec un taux de mortalité globalement 2 fois plus faible :
J'ignore si ils donnent du fénofibrate aux malades pour enrayer le métabolisme favorable de propagation du virus dans leurs poumons.

Chez nous on a 2 cas qui l'ont chopé par leur environnement familial : un des 2 a une toux sévère pour l'instant, l'autre on sait pas.
Bref c'est chiant.

Je vais tenter de voir si vaccin de Janssen est disponible. Il serait d'une technologie ou le brevet coûte rien par rapport aux autres, de fiabilité éprouvée, sans exiger de rappel de 3 ième dose.
Bref le bon plan en gros.
12579
le-pub-des-gentlemen-4011195.jpeg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12580
J'ai pas compris, faut remplacer le masque par toutes ces tranches d'emmental ? Ça va pas être pratique...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)