Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 687 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12561
12562
Du code alphanumérique bluetooth vanilla.gifjio.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12563
et alors, on a du recul sur le bloutouf, ça marche bien

ah, Byzance...

12564
je parlerais plutôt d'un scandale local, parce que Raoult a bénéficié du soutien appuyé de nombreux élus du coin. Raoult a rapidement coupé les relations avec le gouvernement, dont la méfiance montait de toute manière.
pour ce qui est du terme "charlatan", je préfère celui d'empoisonneur vu la dangerosité de la chlorotruc. oui, il devrait être en taule.

ah, Byzance...

12565
Citation :
coupé les relations avec le gouvernement, dont la méfiance montait de toute manière.


Heu dans toutes ses dernières vidéos il affirme qu'il a régulièrement Macron au téléphone et qu'il a son soutient :mrg:
(d'ailleurs une partie de ses soutiens est en PLS du coup)

Citation :
il devrait être en taule.


Amen !
12566
Citation :
il affirme qu'il a régulièrement Macron au téléphone

c'est pas impossible mais j'attends les sources outre que celle de Raoult.

ah, Byzance...

12567
Tiens, dans un email du taf venant d'Espagne, il est évoqué entre deux trucs techniques qu'une nouvelle vague Covid pourrait très bien arriver assez violemment et remettre tout le monde en teletaf...
Il s'en passe des choses, je vais demander au savant de Marseille ce qu'il en pense...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12568
Stune gripette.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12569
Le covid on s'en fout, mais fait gaffe aux trottinettes
12570