Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 671 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12641
Citation :
Nouveau variant du Covid : la France suspend les arrivées en provenance d'Afrique australe

La France, comme avant elle l'Allemagne ou l'Italie, a annoncé, ce vendredi en fin de matinée, l'interdiction d'entrée sur le territoire des voyageurs venant d'Afrique australe. Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission européenne, veut suspendre les vols au niveau communautaire.


https://www.lesechos.fr/monde/europe/covid-leurope-ferme-ses-frontieres-face-au-nouveau-variant-dafrique-du-sud-1367312
12642
Citation :
On parie que la France ne va jamais fermer de frontières ?


:oops2: du coup........ pari tenu ? :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12643
On avait cité ici même (Prof Honk me semble-t-il) que les causes de contagions étaient majoritairement dues aux aérosols, et que ça se rencontrait beaucoup dans les pièces où il y avait peu d'aération, plusieurs personnes pendant des longues durees (plusieurs heures), et ceci même si elles portent les masques.

En conséquence ma boîte continue de nous faire venir au moins 3 jours par semaine, et on travaille dans un open space de 12 places où on est souvent plus de 9 présents, sans aération, pendant au moins nos huit heures de présence.
On porte nos masques, mais je suis moins étonné du nombre de covidés qui remonte au taf, et du nombre de cas contact.
Si je passe à travers, j'aurais eu du bol.

Tout ça me gonfle, pourquoi ne nous remettent ils pas en teletaf permanent ? Ceux qui veulent venir ils viennent et basta, perso ça n'a aucun intérêt pour mon boulot d'être sur place avec mes collègues...
disputgay.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12644
Citation de j-master :
Citation :
On parie que la France ne va jamais fermer de frontières ?


:oops2: du coup........ pari tenu ? :oops2:

Ah ben merci alors, parce que l’inde et le brésil les autres fois y avait pas eu de fermetures...

Par contre pour les autres paris on va voir :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 13:02:19 ]

12645
Tout pareil ici mon révérend.
Sauf que c’est zéro jour à la maison.
Et personne ne porte le masque au bureau quand à son poste, et pas toujours pour les déplacements. Et j’avoue que moi non plus du coup. Je vois pas l’intérêt si je suis le seul. Je suis ok pour protéger mes collègues à condition que ce soit réciproque.
Hier midi je suis parti manger alors que les collègues ont fêté le bojolpif dans le bar en face.
Avec les gens des bureaux à côté ils étaient une trentaine.
Voilà voilà.
Je suis pas loin d’arrêter les frais et attendre sagement d’être contaminé.

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 13:12:13 ]

12646
On a notre "team lunch" la semaine prochaine, le truc des boîtes qui veulent paraître cool.
Ça se passe habituellement dans un restaurant du coin.
Alors cette année
1) j'en ai rien à foutre, comme les autres années. Rester à table deux heures avec les chefs présents, très peu pour moi
2) j'ai dit que j'irai pas (comme chaque année donc), mais cette année j'ai même pas eu à inventer une excuse bidon pour pas froisser, car...
3) en réunion avec toute l'équipe et ses chefs quand le sujet a été abordé, j'ai dit que c'était une très mauvaise idée compte tenu de la période et de tous les cas contact ou contaminés déjà vus dans nos bureaux.
4) personne n'en a rien à faire, ils veulent bouffer à 15 sans masques serrés au resto.

Encore une fois, tu m'étonnes que le virus circule

:facepalm: et :fache:disputgay.gif:nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 13:28:21 ]

12647
Quelques éclaircissements sur les connaissances actuelles concernant le nouveau variant sud africain, ça parle théorique mais pas que : https://twitter.com/Locuste_/status/1464188241180073986

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12648
En revanche la direction recommence à annuler des séminaires du taf. Enfin !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12649
Citation de le :
On a notre "team lunch" la semaine prochaine, le truc des boîtes qui veulent paraître cool.
Ça se passe habituellement dans un restaurant du coin.
Alors cette année
1) j'en ai rien à foutre, comme les autres années. Rester à table deux heures avec les chefs présents, très peu pour moi
2) j'ai dit que j'irai pas (comme chaque année donc), mais cette année j'ai même pas eu à inventer une excuse bidon pour pas froisser, car...
3) en réunion avec toute l'équipe et ses chefs quand le sujet a été abordé, j'ai dit que c'était une très mauvaise idée compte tenu de la période et de tous les cas contact ou contaminés déjà vus dans nos bureaux.
4) personne n'en a rien à faire, ils veulent bouffer à 15 sans masques serrés au resto.

Encore une fois, tu m'étonnes que le virus circule

:facepalm: et :fache:disputgay.gif:nawak:

Wow ça fait flipper vos histoires de boites, surtout que j'ai l'impression que y en a plein qui sont dans ce délire :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12650
Personne n'en a rien à foutre de la santé, seul compte le risque que la boîte soit mise en cause.
La direction générale est donc tiraillée entre obéir aux injonctions gouvernementales (mais jamais au delà) et remettre les chefs à faire les pions pour fliquer les collaborateurs
Un vrai travail d'équilibriste

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 13:32:44 ]