Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 552 869 vues
- 141 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12591 Posté le 24/11/2021 à 10:26:24
Cas de Covid dans une classe de moyenne section à Colombes, un pote fait tester sa fille de 4 ans, tout le monde en quarantaine…
greggreg
3147
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12592 Posté le 24/11/2021 à 11:14:38
Citation :
Un troupeau de "scientifiques anonymes" qui dénoncent des faits qu'ils ont couverts pendant des mois juste pour pas perdre leur job.
Ca en dit long sur leur probité, leur sens de l'éthique et le crédit qu'on peut accorder à leur retournement de veste.
C'est un argument qui ressemble à celui qu'on entend sur les femmes victimes d'agression sexuelle au travail:
"Elles ont rien dit pendant des années parce qu'elle privilégiaient leur carrière. Alors pourquoi elle parle maintenant? c'est suspect et ça en dit long sur leur sens de l'éthique..."
Argument qui permet de faire passer les gens de victime à coupable.
Sinon, habitant Marseille, j'ai droit à quelques infos de gens bossant à l'IHU. En l’occurrence une connaissance indirecte travaillant dans un labo de recherche qui jouxte celui de Raoult.
Quand ils envoient leurs échantillons au labo d'analyse de l'IHU, ils sont obligés de tout surveiller car le service de Raoult leur vole leur résultats d'analyse! Grosse ambiance...
Et je l'avais déjà dit mais ma belle sœur a fait une formation de 3 mois en entomologie à l'IHU il y a 4 ans. Elle était la seule non étudiante de Raoult. Les discussions au déjeuner entre étudiants portaient énormément sur les humiliations que Raoult leur faisait subir.
L'un d'eux racontait que Raoult avait jeté en l'air un devoir qui lui avait pris 2 ans de boulot, dans un amphi plein, avec un petit commentaire de type "ça c'est de la merde"...
le reverend
33496
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12593 Posté le 24/11/2021 à 11:21:11
Un mec, un vrai. Un mâle alpha. C'est beau.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 11:21:48 ]
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
12594 Posté le 24/11/2021 à 14:21:21
Bon ça se précise, je viens de m'inscrire pour une 3ème dose début décembre. Sur papier je n'étais pas encore éligible mais j'ai reçu l'invitation il n'y a pas une heure (en Belgique où j'ai reçu mes deux premières doses en AtraZeneca en avril et juillet, là ce sera Pfizer) Visiblement ils ont décidé d'accélérer la cadence. Ou alors ils ont du stock à écouler...
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
12595 Posté le 24/11/2021 à 14:31:23
Les invits sont arrivées en France le 22 Novembre pour les personnes à risque de moins de 65 ans également.
JohnnyG
10357
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
12596 Posté le 24/11/2021 à 14:40:56
Bon bah mon organisme fonctionne pas si mal, journée de mayrde hier, une nuit beaucoup plus longue que ces temps ci et aujourd'hui c'est beaucoup beaucoup mieux.
D'ailleurs je vais le dire aujourd'hui, l'année dernière en avril, j'ai été touché par le Covid. Des courbatures H24 a me réveiller la nuit tellement j'avais mal, du coup plus de fatigue que d'habitude, et donc un peu a l'ouest. Et j'ai perdu l'odorat pendant 48h.
Avec 3g de Doliprane par jour ça rendait le tout acceptable et j'attendais vraiment d'avoir mal pour en prendre parceque je ne voulais pas abuser question médicaments, et pour me garder 1G de bonus au cas ou..
Une fois dépisté c'était trop tard pour que madame G parte. Donc on a coupé l'appartement en 2. Et heureusement elle n'a pas été malade. Seulement c'était a elle d'assumer la baraque pour ne pas que je contamine la zone... Elle a eu beaucoup de courage.
J'ai encore une chose ou 2 "rigolotes" sur le sujet, mais j'ai déjà lâché un premier pavé....
D'ailleurs je vais le dire aujourd'hui, l'année dernière en avril, j'ai été touché par le Covid. Des courbatures H24 a me réveiller la nuit tellement j'avais mal, du coup plus de fatigue que d'habitude, et donc un peu a l'ouest. Et j'ai perdu l'odorat pendant 48h.
Avec 3g de Doliprane par jour ça rendait le tout acceptable et j'attendais vraiment d'avoir mal pour en prendre parceque je ne voulais pas abuser question médicaments, et pour me garder 1G de bonus au cas ou..
Une fois dépisté c'était trop tard pour que madame G parte. Donc on a coupé l'appartement en 2. Et heureusement elle n'a pas été malade. Seulement c'était a elle d'assumer la baraque pour ne pas que je contamine la zone... Elle a eu beaucoup de courage.
J'ai encore une chose ou 2 "rigolotes" sur le sujet, mais j'ai déjà lâché un premier pavé....
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12598 Posté le 25/11/2021 à 17:52:37
avec 1 vaccin tous les 5 mois, la rente de situation des producteurs de vaccin est un absolu scandale
Non je ne mettrai pas de pull
Wolfen
13909
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
12599 Posté le 25/11/2021 à 18:23:57
Et hop 3ème dose obligatoire pour tous pour pouvoir garder le passe d'ici à janvier. Même si ils ont pas arrêté de répéter que ça n'arriverait pas, qu'on nous obligerait à rien avec ce "boost" etc. C'était donc évident qu'ils allaient le faire
Je commence à regarder les infos, y a des personnes en qui j'ai confiance qui disent que ce rappel n'est pas juste un copié collé de ce qu'on a déjà fait avec les deux doses, et que ça booste 5 à 10 fois le nombre d'anticorps 1 mois après la 3ème injection par rapport au niveau de ce qu'on a au lendemain des deux premières doses. Je trouve que c'est une bonne raison de le faire, tandis que des personnes sous entendent que cette 3ème dose pourra suffire plus longtemps que les deux autres. Désolé si ce que je dis n'est pas encore très scientifique ou sourcé mais je vous fais un résumé de ce que j'ai compris à chaud et on ira plus en détail plus tard.
Par contre, méfiance de mise aussi, à cause des rappels sur Moderna et Astra Zaneca qui ne sont plus recommandés pour les moins de 65 ans, merci les gars de nous avoir vendu du rêve on nous disant que les 2 doses suffiraient pour ensuite dire en fait non, et puis non le passe ne sera un moyen de nous faire revacciner une 3ème fois puis oui puis non puis reoui mais pas tout le monde et puis finalement oui, ils sont où mes respirateurs aussi, tiens pourquoi on vaccine toujours pas les autres pays plus pauvres, pourquoi on ne priorise pas de faire vacciner ceux qui ont pas encore eu leurs deux doses plutôt (c'est plus logique pour un tas de raisons), pourquoi on parle toujours pas de l'effet secondaire sur les cycles menstruels, pourquoi on laisse encore faire n'importe quoi dans les écoles et donc on a la 5ème vague avec pour la 5ème fois "on réagit on n'anticipe pas avec l'épidémie"...
Bref, je réfléchis sérieusement à l'éventualité de faire cette 3ème dose perso, mais franchement ça commence à être difficile de faire ce choix en faisant abstraction du reste et de l'incompétence voire de la dangerosité de ce gouvernement de mes...
Et puis c'est moi ou à un moment donné on a commencé à abandonner l'idée et donc à se donner les moyens pour... se débarrasser pour de vrai du COVID
Je commence à regarder les infos, y a des personnes en qui j'ai confiance qui disent que ce rappel n'est pas juste un copié collé de ce qu'on a déjà fait avec les deux doses, et que ça booste 5 à 10 fois le nombre d'anticorps 1 mois après la 3ème injection par rapport au niveau de ce qu'on a au lendemain des deux premières doses. Je trouve que c'est une bonne raison de le faire, tandis que des personnes sous entendent que cette 3ème dose pourra suffire plus longtemps que les deux autres. Désolé si ce que je dis n'est pas encore très scientifique ou sourcé mais je vous fais un résumé de ce que j'ai compris à chaud et on ira plus en détail plus tard.
Par contre, méfiance de mise aussi, à cause des rappels sur Moderna et Astra Zaneca qui ne sont plus recommandés pour les moins de 65 ans, merci les gars de nous avoir vendu du rêve on nous disant que les 2 doses suffiraient pour ensuite dire en fait non, et puis non le passe ne sera un moyen de nous faire revacciner une 3ème fois puis oui puis non puis reoui mais pas tout le monde et puis finalement oui, ils sont où mes respirateurs aussi, tiens pourquoi on vaccine toujours pas les autres pays plus pauvres, pourquoi on ne priorise pas de faire vacciner ceux qui ont pas encore eu leurs deux doses plutôt (c'est plus logique pour un tas de raisons), pourquoi on parle toujours pas de l'effet secondaire sur les cycles menstruels, pourquoi on laisse encore faire n'importe quoi dans les écoles et donc on a la 5ème vague avec pour la 5ème fois "on réagit on n'anticipe pas avec l'épidémie"...
Bref, je réfléchis sérieusement à l'éventualité de faire cette 3ème dose perso, mais franchement ça commence à être difficile de faire ce choix en faisant abstraction du reste et de l'incompétence voire de la dangerosité de ce gouvernement de mes...
Et puis c'est moi ou à un moment donné on a commencé à abandonner l'idée et donc à se donner les moyens pour... se débarrasser pour de vrai du COVID
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 18:31:25 ]
Anonyme
12600 Posté le 25/11/2021 à 18:32:54
Citation :
...phistophèlès.
[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 18:33:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte