Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 586 856 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

j-master

On est passés à 2/3 jours de présence/télétravail, en alternance, du coup on a encore de grosses zones d'Open Space pas trop serrées (il y en a quand même, en plus c'est bruyant, moi je peux plus)
Port du masque vaguement respecté, en façade on va dire.
À la cantine ils sont plus draconiens : ils rigolent pas sur le masque jusqu'à ce qu'on doit assis, il faut réserver son horaire de venue et monter patte blanche avec une appli sur téléphone, les tables sont espacées avec des autocollants sur les places autorisées (en quinconce)...
Franchement, venir 2j max sur site, ça m'irait mieux, mais au moins quand il fait pas trop moche, je viens essentiellement à vélo, je m'expose moins dans les transports, et c'est bon pour ce que j'ai (du poids), du coup j'y vais moins à reculons.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Igreka De Zen

C’est bon elle est couverte.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

#Houba

- Télétravail obligatoire (maximum 1 jour semaine au bureau, avec masque) pour tous les métiers où c'est possible
- Couvre-feu de fait à 23h00 (tu peux sortir mais tout doit fermer, bars, restos, clubs, commerces de nuit, y compris les marché de Noël)
- Compétitions sportives en intérieur sans public, en extérieur avec distanciation, pass et masques.
- Festivités privées en salle interdites (sauf mariages déjà prévus)
- Festivités publiques en salle encore autorisées mais uniquement en places assises, pass et masque
- Restos maximum 6 par table, avec pass et masque (sauf à table)
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

le reverend

Dans l'immense majorité, les gens employés par ce type de boîte ont des schémas intellectuels très spécifiques (soumission à l'autorité, rejet de ceux pas dans le moule, suivi des procédures comme la Bible, créativité zéro etc...)
Celui qui n'est pas strictement dans le moule le paie par un inconfort assez permanent plus ou moins pénible, et est sujet plus ou moins ouvertement à un ostracisme quant à sa carrière. Faut le savoir.
Moi je l'ai su trop tard.

Al1_24

Je comprends très bien de quoi tu parles.
J'ai été employé pendant 8 ans dans le secteur bancaire puis prestataire pendant une petite trentaine d'années dans différentes banques.
Je ne tolère pas l'intolérance

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 18:01:52 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte