Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 655 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12751
12752
C'est quel site internet déjà, qui s'amuse à mettre en corrélation des chiffres qui n'ont rien à voir mais suivent des courbes voisines, en disant de faire attention aux similitudes trop faciles ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12753
spurious correlations, ça se disait ine ineglicheu

Citation :
On s'en doutait aussi, mais bon

bel exemple de biais de confirmation, même si moi aussi j'ai envie de croire.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 07/12/2021 à 16:28:30 ]

12754
Merci Jim c'est bien lui :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12755
Citation de darinze :
C'est quel site internet déjà, qui s'amuse à mettre en corrélation des chiffres qui n'ont rien à voir mais suivent des courbes voisines, en disant de faire attention aux similitudes trop faciles ?

Ils en parlent dans l'article :oops2:
12756
après, je crois qu'on peut aussi faire un parallèle actuellement avec les régions "chocolatine", hein... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12757
Et surtout on sait qu'il y a un lien entre vaccination et les hospitalisations et les morts, il y a un lien entre courant politique et vaccination, on voit la qu'il y a une correlation a l'echelle du conte sur un lien statistique existant. Je ne vois pas vraiment le probleme de dire qu'il y a un vrai lien entre les deux, meme s'il est indirect. Ca reste interessant a voir, ne serait-ce que d'un point de vue macro.
12758
Chapeau les mecs :bravo:

paire-de-rames-plastique-intex.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12759
Les nouvelles du jour concernant Omicron ne sont pas bonnes du tout...

https://twitter.com/C_A_Gustave/status/1468353366866767873

On recommandera donc aux primo vaccinés de chopper une 3ème dose. Mais ça risque d'être pas aussi efficace que contre le Delta, ce qui indique qu'on va devoir compter sur une mise à jour du vaccin en plus, qui ne sera disponible que dans 3 à 6 mois. Et il semblerait que les prochaines semaines vont être très difficiles pour la population, ce qui implique qu'il va falloir mettre le paquet sur les autres mesures de prévention :| On a un variant qui arrive qui est plus contagieux que le Delta et contre lequel les vaccins existants ont un impact limité... :surpris: :surpris: Mais pas nul hein, donc 3ème dose fissa, et gestes barrière, aérations, masques +++++++

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 08/12/2021 à 10:39:01 ]

12760
3° dose fissa alors qu'il n'y a pas une seule place de libre avant belle lurette...
En ce qui me concerne, j'ai lu/entendu que le nouveau variant n'était pas si terrible que ça...