Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 031 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12761
Citation de gromeul :
3° dose fissa alors qu'il n'y a pas une seule place de libre avant belle lurette...
En ce qui me concerne, j'ai lu/entendu que le nouveau variant n'était pas si terrible que ça...

Idem ici, mon rdv est en janvier...
Quant a la dangerosite, on ne sait pas, on a juste des echos d'Afrique du Sud, mais il ne faut pas oublier que c'est une autre population que la population "occidentale".
12762
Un proche m'a dit qu'il était peut être préférable de faire la 3eme dose au cinquième mois, vous confirmez ?
12763
Oui ça va être la cata pour chopper des rdvs en France avec l'organisation mise en place par le gouvernement :facepalm: Pour l'instant, de ce que j'ai recoupé on a pas encore de données fiables sur la dangerosité du variant pour ceux qui l'ont attrapé, et c'est un peu relou d'essayer de trouver des informations pertinentes quand la moitié des gens qui en parlent et qui n'ont eu accès à aucune vraie information répètent sur un ton affirmatif que tout va bien :facepalm:

Concernant le moment de se faire vacciner en 3ème dose, oui c'est à partir de 5 mois après les deux doses qu'il faut y aller apparemment

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 08/12/2021 à 11:06:52 ]

12764
Pareil, j'ai pris rendez-vous dès qu'il a été annoncé que la 3ème dose serait obligatoire, j'ai pris le plus tôt possible à moins d'1h de voiture de chez moi, (et probablement en prenant la place de quelqu'un qui en aurait plus besoin que moi). Et malgré ça, ça tombe fin janvier, plusieurs semaines après expiration de mon pass sanitaire :facepalm:

Une fois de plus c'est organisé n'importe comment avec le roi qui décide des trucs sans consulter personne, ce qui doit bien mettre dans la merde les gens qui organisent la vaccination. Le fait que les personnes prioritaires puissent aller en centre de vaccination sans rendez-vous, par exemple, je me demande bien comment ils arrivent à gérer ça.
12765
Gérer c'est pour les faibles

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12766
On n'est pas tous logés à la même enseigne selon les régions on dirait.
Ma douce m'avait pris un rdv jeudi 16 décembre. Pour pas être dans le gaz le lendemain j'avais essayer de prendre ma journée mais ça m'a été refusé.
Du coup elle m'a trouvé un autre rdv le 17 au soir.
Patience pour ceux qui ne trouve pas. Des centres sont en train de rouvrir.
12767
Citation :
alors qu'il n'y a pas une seule place de libre avant belle lurette


ah bon ? J'ai pris RV la semaine dernière et j'ai eu ma 3e dose hier.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12768
Citation :
Le fait que les personnes prioritaires puissent aller en centre de vaccination sans rendez-vous, par exemple, je me demande bien comment ils arrivent à gérer ça.

Spoiler : ils y arrivent pas du tout, ça gueule de partout et ça a foutu un bordel monstre.

On est dans une situation similaire au début de la campagne vaccinale, avec un nombre de doses limité par rapport à la demande, les rendez-vous en flux tendu etc. C'était déjà le cas avant les annonces sur le passe sanitaire concernant la totalité de la population. Les plus de 65 ans et les prioritaires ont donc eu à peine un mois pour se faire vacciner, avant que le gouvernement décide d'annoncer qu'en fait il faudrait que tout le monde le soit. Ceux qui prennent des rendez-vous galèrent à avoir des dates, ceux qui sont prioritaires ont le droit d'y aller sans, mais y a pas assez de doses même pour ceux qui ont des rendez-vous. Et en bonus, le gouvernement a décidé dans l'opacité la plus totale et sans prévenir personne puisque les soignants le découvrent à peine, que le ratio de doses Pfizer / Moderna allait changer vers un 1 dose Pfizer pour 2 doses Moderna disponibles. Ce qui fait que des gens ayant pris rendez-vous il y a deux mois pour le Pfizer arrivent le jour de leur rendez-vous au centre, pour qu'on leur annonce qu'en fait y a plus de Pfizer pour eux. Non mais franchement, je vois pas ce qui peut mal se passer avec cette organisation au top :mdr: :facepalm:

Après oui la situation dépend du lieu évidemment.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 08/12/2021 à 11:38:50 ]

12769
Citation de Grange :
Un proche m'a dit qu'il était peut être préférable de faire la 3eme dose au cinquième mois, vous confirmez ?
Presque.
Il faut faire la 3me dose au 5me mois quand la 2me dose a été faite 1 mois après l'injection de la 1re dose si la 1re dose a été faite avant juin avec du Pfizer.
Au contraire, ceux qui ont reçu une première dose de Moderna, avant le 26 mai et surtout et après la 4me lune suivant leur anniversaire, ont du Moderna car Pfizer de la 3me dose avant le 5.
Sinon pour les plus de 65 avec le mois de dose le vaccin vite vite.
Raoult.
Omicron.
Zemmour.




Je crois que c'est la forme la plus simple qu'on puisse écrire aujourd'hui. A 11:36.
Attention cela pourrait changer dans la journée, restez collés à BFM.




Sérieusement cette communication catastrophique et catastrophée, elle commence à me peler le jonc.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/12/2021 à 11:39:39 ]

12770
A 21h21, je me permets de trouver hyper mais alors vraiment hyper malaisant l'absence de Pécresse dans ta liste...Il me paraît essentiel de n'oublier aucun variant dans l'analyse des données.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit