Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 658 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13261
Ok, je retire mon message :bravo:!
Quand j’écrivais « bonne » nouvelle, c’était en rapport avec le nombre d’hospitalisations moindre.

[ Dernière édition du message le 02/01/2022 à 11:34:57 ]

13262
Citation de greggreg :
Tu te donnes beaucoup de mal gromeul mais c'est encore raté
https://www.lalsace.fr/amp/sante/2021/12/16/variant-omicron-les-triple-vaccines-plus-exposes-au-virus-que-les-non-vaccines


Citation :
un tweet assez ambigu de l'épidémiologiste Martin Blachier


Un tweet à chier donc.


Pour rappel, Blachier c’est ce génie :

4135797.jpeg

4135794.jpeg

[ Dernière édition du message le 02/01/2022 à 11:46:12 ]

13263
C’est ce que Trump a introduit dans la démocratie. Les faits alternatifs. Les opinions qu’on présente comme des faits, quitte a raconter n’importe quoi.
13264
sans omicron, cette déclaration du 6 décembre n'aurait pas eu l'air ridicule

Non je ne mettrai pas de pull

13265
13266
Il est basique Omicron (blague de geek)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13267
vue la queue pour faire les test devant ma Pharmacie (50m de file?), il y des chances d'avoir de très jolis chiffres demain encore.

Alain Souchon n'est pas un film

13268
Citation de will_bru :
Il est basique Omicron (blague de geek)

De mémoire l'omicron c'est sur l'Atari st
13269
13270
Citation :
Quand j’écrivais « bonne » nouvelle, c’était en rapport avec le nombre d’hospitalisations moindre.

Je confirme ce fait sur les hôpitaux de Marseille section réa : sur le pire pic ils étaient à 108 réa contre 72 actuellement.
Pour le reste des réa de France, je n'en sais rien. Il ne s'agit donc pas d'hospitalisations au sens général covid, mais au sens critique covid.

Cela ne représente pas la charge hospitalière du virus, qui est bien plus grande ( j'ai pas regardé le tableau en détail mais je crois que c'est au moins 10 fois plus important en terme de charge si c'est pas 15 fois plus important ).
Citation :
Je n'ose imaginer la suite des réprimandes.

La réprimande des médias : le flurona
Ils savent plus quoi inventer pour faire peur :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/01/2022 à 15:25:58 ]