Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 776 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12261
Citation :
La gauche c'était la liberté, l'affranchissement de toute règle même morale en opposition au conservatisme chrétien franchouillard.


C'est pas ça la liberté , ça c'est l'anarchie :mrg:
12262
En Suisse on vient d'annoncer que le passe sanitaire serait obligatoire des lundi pour aller au restaurant , au cinema , fitness, discothèque et surement d'autre lieu. Par contre rien concernant les centres commerciaux.

Les tests de complaisance deviennent payant des le mois d'octobre je crois , sachant que si l'on a des symptômes ou si on les simules , le test reste gratuit mais de donnera pas le droit au certificat...

Dans la presse on annonce que le nombre de rendez vous pour ce faire vacciné a explosé.

Dés mi septembre le retour de vacance sera aussi plus contraignant , obligation d'annoncer son retour pour tous et sans doute un test obligatoire pour les non vacciné. Ce test serait à la charge du vacancier.

A berne il y a eu des manifestation le soir à l'annonce de cette mesure.

Mais bon connaissant les Suisses se seraient étonnant d'avoir des manifestations tous les week-end comme en France.
12263
Depuis fin juin, vaccinés ou non on a droit a un pcr a notre retour de vacances ... Mais dans une ehpad alors peut etre que c'est obligatoire depuis plus longtemps.
12264
Depuis fin juin, vaccinés ou non on a droit a un pcr a notre retour de vacances ... Mais dans une ehpad alors peut etre que c'est obligatoire depuis plus longtemps.
12265
Citation de djzephyrin :
Citation :
La gauche c'était la liberté, l'affranchissement de toute règle même morale en opposition au conservatisme chrétien franchouillard.


C'est pas ça la liberté , ça c'est l'anarchie :mrg:


Non plus.
12266
Citation de djzephyrin :
Citation :
La gauche c'était la liberté, l'affranchissement de toute règle même morale en opposition au conservatisme chrétien franchouillard.

C'est pas ça la liberté , ça c'est l'anarchie :mrg:


Alors non

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 11:38:49 ]

12267
Citation :
C'est pas ça la liberté , ça c'est l'anarchie :mrg:


L'anarchie c'est pas le désordre. Monumentale erreur.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12268
Citation de le :
Citation :
C'est pas ça la liberté , ça c'est l'anarchie :mrg:


L'anarchie c'est pas le désordre. Monumentale erreur.


J'ai jamais dit que l'anarchie était le désordre sinon j'aurais dis anomie au lieu d'anarchie :bravo:
Et la phrase que j'ai cité ne parle pas de désordre non plus ...


Si je prend la définition de Wikipédia ça ressemble pas mal à ce qui est dans la phrase


Citation :
L’anarchie est une société fondée sur la démocratie directe sans système de pouvoir vertical tel qu'un gouvernement non soumis au peuple (les anarchistes prônent le mandat impératif), une économie d'exploitation (refus de l'existence du salariat, des monopoles, des cartels, du capitalisme d'État) ou une religion d'État...
Une société où chaque personne, groupe, communauté ou milieu est plus ou moins autonome et souverain dans ses relations internes et externes



[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 18:00:15 ]

12269
Faut signer où?
12270
Tu risques pas d'en voir un sur un bulletin de vote à l'élection présidentielle, par définition... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 18:53:15 ]