Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 596 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12771
Oui ça change vite. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12772
Lallement positif au covid, pas mal ce p’tit virus finalement :bravo:
12773
Un coup de LBD et le virus la ramènera plus, vous verrez.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12774
Je viens de lire cet article : apparemment la filtration de l'air est très efficace contre le Covid (quelle surprise).

Les dernières recommandations officielles dans les écoles sont de porter des masques en extérieur et de désinfecter les tables entre chaque cours. Alors OK, la VMC, les filtres HEPA ou les lampes à UV ça coûte des sous, mais il y a toujours rien sur l'aération et l'installation de capteurs de CO2.

Là on va avoir une fenêtre d'au moins 6 mois avec un nouveau variant 2 fois plus contagieux que Delta (donc à peu près 10 fois plus que la souche de Wuhan) et à peu près zéro immunité dans la population (ça se confirme). Et on sait ce qu'il faut faire (FFP2, aération+++, télétravail généralisé...), sauf qu'on fera rien comme d'habitude et quand cette vague mettra l'hôpital en PLS on se dira que c'est la dernière, comme à chaque fois.

Je sais pas vous mais moi je commence à penser que ça ne sera jamais fini. Je suis assez d'accord avec ce qui est dit dans cette tribune : https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/pr-zureik-face-a-la-5e-vague-la-vaccination-et-la-bonne-volonte-ne-suffiront-pas_2163841.html mais je suis persuadé que rien de tel ne se fera. Je ne vois pas pourquoi on réussirait contre le Covid alors qu'on a échoué contre le changement climatique.
12775
Citation de gromeul :
Lallement positif au covid, pas mal ce p’tit virus finalement :bravo:


il est passé par les Ardennes sûrement
12776
Ouais, assez costaud la nouvelle vague, apparemment les actionnaires sont particulièrement touchés.
4064441.jpg

12777
Leurs profits c’est 1000$/s je crois…
12778
Tout va bien messieurs dames !

https://twitter.com/Panda31808732/status/1469063552866607107

Citation :
Au bout de 6-8 doublements depuis la situation début décembre, on aura donc une épidémie énorme de B.1.1.529.

En considérant un temps de doublement de 3 jours, ça nous donne un rendez-vous dans 18-24 jours, c'est-à-dire à la fin de ce mois-ci.


Citation :
Bref, l'inaction criminelle du gouvernement a déjà programmé un nouveau confinement d'ici quelques semaines.


Citation :
En résumé, non seulement on est en train de se faire rouler dessus par le train Delta, mais derrière, en l'absence d'interventions, le train "Omicron" va en plus nous percuter à une vitesse similaire à celle de la première vague.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12779
Citation :
Sur le front B.1.1.529, les nouvelles sont malheureusement atroces. Le temps de doublement constaté au Danemark et au Royaume-Uni (deux pays avec une bonne veille sanitaire, contrairement à la France) confirme ce que la situation sud-africaine annonçait…

Lol, la veille sanitaire ici n'existe pas.
12780
Citation de El :
Ouais, assez costaud la nouvelle vague, apparemment les actionnaires sont particulièrement touchés.
4064441.jpg



Tu peux aller au bout de ton raisonnement du coup?