Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 544 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12791
Citation de samy :
pour la 5ème vague avec le delta, pour la france il semble qu'on soit arrivé au bout.

reste à attendre l'effet du omicron

Au bout de la cinquième vague :8O: Tu vois une courbe qui descend là ? https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=nouveau+cas+covid+france

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12792
c'est le taux d'incidence qui arrête sa folle montée. Dans les hopitaux ça va continuer à monter, mais le réservoir en amont arrête de gonfler

Non je ne mettrai pas de pull

12793
Est-ce qu'à la 6° vague, on a un tour gratuit :oops2:?
12794
non au bout de 5, la 6ème est donc gratuite, ça serait dommage de ne pas en profiter

Non je ne mettrai pas de pull

12795
Donc y a tout qui monte encore (nouveaux cas, nombre de morts, taux d'incidence), mais moins vite donc on est plus dans la 5ème vague c'est ça ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12796
On atteint le pic, ça retombe pas d'un coup...
12797
on y est encore, mais la montée infernale cesse enfin.

un peu d'optimisme merde

Non je ne mettrai pas de pull

12798
Avant hier au labo, on y est pour le énième test pour cause de cas contact a l'école. Débarque un vieux avec ses analyses pour gaz du sang, un habitué, donc un type qui a des soucis de santé:
" Je voudrais faire un test PCR"
" Avez vous des symptomes,"
Peu convaincant, il répond pour espérer avoir ce qu'il veut :"oui , un peu mal a la tête ce matin et je tousse un peu"
Mauvaise pioche Ducon : "Alors c'est l'autre laboratoire, ici on ne peut pas si vous avez des symptomes"
"Non mais en fait ça va, c'est autre chose je pense"
"Vous êtes vaccinés ?"
"Euhhh non."
" Alors ce sera 44€ "
" Ah bah non alors, pas de test".
En fait il voulait aller au resto le lendemain.

Je doutais de la pertinence de faire payer les tests au non vaccinés, mon coté social, bin plus maintenant : Qu'ils raquent ces connards.Détestable attitude, et la laborantine voyant nos airs médusés :"si vous saviez... c'est souvent !"
12799
Bah il achète un autotest en pharmacie le gland. Ca lui coutera moins de 10 euros mais il devra se fourrer un truc dans le pif pour autant que ça lui convienne.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12800
Et du coup c'est forcément mieux de continuer à rendre les PCRs payants pour les autres comme ceux qui auraient voulu se faire vacciner mais ne peuvent pas :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape