Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 598 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12731
C'est bien parti pour se répéter à l'infini, on va épuiser toutes les lettres de l'alphabet grec, puis hébreux, puis cyrillique, et un jour le hasard des mutations donnera un variant de la trempe du SRAS et on aura que nos yeux pour pleurer.
12732
https://www.oxfamfrance.org/communiques-de-presse/apparition-du-variant-omicron-les-ong-denoncent-la-culpabilite-des-pays-riches/

https://usbeketrica.com/fr/article/variant-omicron-les-pays-riches-n-ont-absolument-rien-appris-en-terme-de-soutien-aux-autres-pays

On se fight en interne mais en dézoomant un peu il apparaît qu'on peut qualifier nos dirigeants et industriels des pays riches de fondamentalement irresponsables.

Levée des brevets, aide à la production et distribution, instauration d'un péréquation mondiale, au moins sur ce problème qui touche toute la Terre... juste une fois pour faire l'expérience des bénéfices pour tous.

Mais non...ca construit des murs toujours plus haut.

J'ai honte, bordel.. mais honte.

"Si vous partagez pas les vaccins, vous partagerez notre pauvreté"

12733
Citation de Grange :

J'ai honte, bordel.. mais honte.


Pareil...
12734
12735
Honte mais surtout pour eux, je tiens qu'à prendre mon 68 millionième, faut pas déconner non plus. :o:
12736
Citation de El :
C'est dans les gènes, tu peux pas test :oops2:


Les fameux Judas eucaryotes© :mrg:
12737
C'est pour cela que l'espèce humaine a raison de faire un doigt au problème climatique, et de penser à autre chose.
Comme ça on dégagera de cette planète plus tôt.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12738
C'est un comble, on va être obligé de soigner les bougnouls pour sauver nos vieux si on n'arrive pas à construire un mur vraiment étanche entre nous et les va-nu-pieds, et pour le moment ça marche pas trop bien faut reconnaître.
12739
Citation :
on peut qualifier nos dirigeants et industriels des pays riches de fondamentalement irresponsables.

Hé ouais, héhé. Mais tu ne peux pas les ester en justice, héhé : immunité parlementaire. Héhéhé. :)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12740
en marge du sujet sur le corona, mais tout de même : l'ordre des médecins inflige un blâme au professeur Chloroquine - sanction rare, mais on parle d'un type qui prescrivait un médicament inapproprié et potentiellement mortel. autant dire qu'il s'en sort très bien, et l'ordre conserve sa réputation de laxisme.

ah, Byzance...