Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 692 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12961
https://www.faxinfo.fr/48-passagers-dun-paquebot-ayant-fait-escale-a-st-martin-teste-positifs/
Citation :
La compagnie a déclaré que 95 % des passagers étaient entièrement vaccinés. Parmi les personnes qui ont été testées positives depuis, 98 % étaient entièrement vaccinées.

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 13:33:08 ]

12962
Citation de samy :
il en reste beaucoup des non vaccinés qui n'ont pas été malades?


Ha mais quand on aime ca, on en reprend ! Etre guéri, ou vaccine, n'empeche pas la rechute.

Il en reste suffisament pour faire des stats
4105404.jpeg

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 13:33:04 ]

12963
Une étude anglaise qui date de quelques jours
https://www.leprogres.fr/sante/2021/12/18/le-risque-d-etre-reinfecte-est-5-4-fois-plus-important-avec-omicron-qu-avec-delta-selon-une-etude
Citation :
Les chercheurs ont également étudié les risques de développer des symptômes d'Omicron malgré une vaccination à deux ou trois doses : en comparant leurs résultats au taux d'efficacité annoncé face au variant Delta, ils en ont conclu que l'efficacité de deux doses de Pfizer ou d'AstraZeneca était comprise entre seulement 0 et 20%, et entre 55 et 80% pour la troisième dose.
« Cette étude démontre une nouvelle fois à quel point Omicron échappe à l'immunité conférée par une infection ou une vaccination complète »

Pas glop, mais carrément en faveur d'une 3ème dose, faute de mieux.
12964
Citation de #Houba :
Citation :
je vois encore des gens triple vaccines qui disent que c'est a cause des anti-vaccins que tout se passe (la majorite des hospitalises sont des non vaccines, c'est un fait), qu'ils ont faire leur boulot et que donc ils devraient avoir le droit de sortir n'importe ou sans aucun risque

C'est juste un égoïsme des vaccinés envers les non vaccinés. " je suis statistiquement bien protégé contre les formes graves et je m'en fous de contaminer des non-vaccinés, qu'ils assument les risques" Et ça peut se défendre comme attitude s'il n'y avait que ça. Sauf que le problème maintenant qu'il y a des moyens de se protéger est uniquement reporté sur le personnel hospitalier qui doit gérer une pandémie comme il en arrive une par siècle. Donc je pense à ces soignants épuisés qui vont encore passer un Noël loin de chez eux à compter les morts.

100% d'accord.
12965
Citation de Ipwarrior :
Ce qui m'a toujours surpris c'es que les roastbeefs semblainet complètement vaccinés et que finalement ils en ont même plus que nous.

La politique de Bojo est vaccin pour tous (mais pas obligatoire) sans tracage, sans suivi, sans aucun geste barriere, rien.
Et maintenant il y a plus de vaccines en France qu'ici, oui ! Et surtout a Londres.
12966
Et il me semble que les anglais ont principalement utilisé du Aztra, et qu'à 2 doses il est 0% efficace contre omicron.
12967
Citation de Igreka :
Et il me semble que les anglais ont principalement utilisé du Aztra, et qu'à 2 doses il est 0% efficace contre omicron.

Pour les personnes les plus agees, oui. Maintenant, c'est mixe avec un booster mRNA, et les deux fonctionnent a priori bien ensemble, mais on a que 40% de la population boostee.
12968
Citation :
Pour rappel :

Citation :
Avis du @Conseil_Etat du 19 juillet à propos du #PassSanitaire : l’application du « passe sanitaire » doit être justifiée pour limiter la propagation de l’épidémie et non par un objectif qui consisterait à inciter les personnes concernées à se faire vacciner


Le conseil d’état doit très certainement être antivax et antipass…


Effectivement, un bout de papier fût-il dématérialisé n'empêchera jamais tout seul un virus de se transmettre.
Ben c'est justement pour limiter la propagation de l'épidémie que l'objectif du pass était d'inciter les gens à se faire vacciner. Le Conseil d'Etat je les comprend pas, là. Comme souvent pour les assemblées de vieux barbons...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12969
Ben c'est peut-être pour pousser le gouvernement à prendre ses responsabilités, décréter la vaccination obligatoire et assumer les conséquences en termes d'application, contrôle et répression ?
Le pass vaccinal c'est un peu comme dire aux gamins dans une piscine : "apprenez vite à nager, demain on supprime les bouées"
Enfin pour moi c'est ça l'esprit de la déclaration du Conseil d'Etat.

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 17:51:26 ]

12970
question essentielle, pourquoi prononcent ils omicrone ?