Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 757 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12951
12952
Et vous avez des restructiosn en France, au moins il y a qqch qui se fait. Ici, BoJo se pose la question de peut etre fermer les night clubs et autres (parce que 12% des contaminations la bas) apres Noel...
12953
Citation :
Large indoor gatherings of unmasked people should be cancelled, and well-fitting, high-filtration masks should be worn at all times indoors, especially in crowded settings, such as on public transport, she said.

Yet other scientists highlighted the negative impact on people’s mental wellbeing of continued uncertainty around coronavirus restrictions. Dr Charley Baker, an associate professor of mental health at the University of Nottingham, said: “Clear statements are required that set out exactly what paths are under consideration and which parameters need to be met for each path. Delay, prevarication and constant rumour leaves us all very much struggling as we try to prepare for the onslaught of the difficult days ahead.”

Et pourtant, je vois encore des gens triple vaccines qui disent que c'est a cause des anti-vaccins que tout se passe (la majorite des hospitalises sont des non vaccines, c'est un fait), qu'ils ont faire leur boulot et que donc ils devraient avoir le droit de sortir n'importe ou sans aucun risque. La France et le UK sont exactement dans la meme merde au niveau desinformation.
12954
+1 on en est au au même point à ce niveau-là.
Quand tout le monde aura intégré qu'un geste barrière ne dispense pas des autres on aura fait un grand pas.
12955
Citation de Igreka :
+1 on en est au au même point à ce niveau-là.
Quand tout le monde aura intégré qu'un geste barrière ne dispense pas des autres on aura fait un grand pas.

Mais comme la com officielle ne se fait que sur le booster et pas sur le reste (les Tories, c'est une catastrophe, ils sont en plein scandale avec des soirees "de travail" a boire du vin et manger du fromage au moment ou ils demandaient des efforts de tout le monde).
12956
Citation de le :
Ça devient un repaire de defenseurs des non vaccinés ici.
Les mots me manquent tellement que ça devrait être dans navrauto.


Pour rappel :

Citation :
Avis du @Conseil_Etat du 19 juillet à propos du #PassSanitaire : l’application du « passe sanitaire » doit être justifiée pour limiter la propagation de l’épidémie et non par un objectif qui consisterait à inciter les personnes concernées à se faire vacciner


Le conseil d’état doit très certainement être antivax et antipass…
12957
Citation :
qu'ils ne vont plus nulle part


A part dans les magasins, au boulot, dans les transports, mais c'est du detail.

La couverture à 100% sera atteinte sur un temps long, quoiqu'en pense les non vaccinés, ils peuvent couiner des âneries autant qu'ils veulent, on n'échappe jamais à Darwin, le taux mortalité étant plus élevé chez les non vaccinés que chez les autres même si on stoppe la primo vaccination, on tendra quand même vers du full vax.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

12958
Citation de gromeul :
Citation :
l’application du « passe sanitaire » doit être justifiée pour limiter la propagation de l’épidémie et non par un objectif qui consisterait à inciter les personnes concernées à se faire vacciner


Le conseil d’état doit très certainement être antivax et antipass…

Sauf que ce n'est plus le pass sanitaire mais le pass vaccinal

Citation :
je vois encore des gens triple vaccines qui disent que c'est a cause des anti-vaccins que tout se passe (la majorite des hospitalises sont des non vaccines, c'est un fait), qu'ils ont faire leur boulot et que donc ils devraient avoir le droit de sortir n'importe ou sans aucun risque

C'est juste un égoïsme des vaccinés envers les non vaccinés. " je suis statistiquement bien protégé contre les formes graves et je m'en fous de contaminer des non-vaccinés, qu'ils assument les risques" Et ça peut se défendre comme attitude s'il n'y avait que ça. Sauf que le problème maintenant qu'il y a des moyens de se protéger est uniquement reporté sur le personnel hospitalier qui doit gérer une pandémie comme il en arrive une par siècle. Donc je pense à ces soignants épuisés qui vont encore passer un Noël loin de chez eux à compter les morts.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12959
Enfin sur les 3 derniers mois, cela doit être dû au nombre plus important de vaccinés, on a plus de covidés vaccinés que l'inverse en valeur absolue.
Le soucis c'est que chez nous, vaccinés ou pas, ils ne passent pas par la case hopital .

La proportion chez nous c'est 2/3 de vaccinés covidés pour 1/3 de covidés non vaccinés, tous sans réa ni passage à l'hosto.
Perso je me sens parfois cerné ( en gros il y en a eu dans mon open space ) donc le masque pour moi c'est quasi-permanent, en tant que non vacciné.
Par contre de mon côté, pas de transport en commun ( j'ai une chance immense à ce niveau là ).

Docn chez nous sur les derniers 3 mois, on a plus de vaccinés covidés que de non vaccinés.
Donc la proportion des hôpitaux, hormis si ils tiennent compte finalement de personnes qui ne viennent pas du monde du travail, je ne vois pas trop la justification d'un tel écart.
Il faut savoir que la palier réa aujourd'hui c'est du 59.5 ans en gros.

Ce qui m'a toujours surpris c'es que les roastbeefs semblainet complètement vaccinés et que finalement ils en ont même plus que nous.
Donc il y a un truc quand même.
Les affirmations des hôpitaux se doit dêtre étayer par des preuves.
Je n'ai pas regardé par exemple la répartition par classe d'âge.

Ceci dit on parle d'un virus qui a un taux de mortalité nominal de 1.65%, que que cela serait si c'était 2.5%.
Normalement, si vous étiez correctement organisé, le taux supportable serait de 2.5%.

Il y a d'énormes dysfonctionnement en hopital, sans compter des fonctionnements "institutionnalisés" complètement hors des clous et inégalitaire.

Il faurdrait d'abord régler cela avant d'incriminer les non-vaccinés.
D'autant plus qu'au boulot ce sont les vaccinés qui tombent en majorité chez nous, pas les non vaccinés.
Alors il faudrait que l'on m'explique le truc là.
12960
il en reste beaucoup des non vaccinés qui n'ont pas été malades?

Non je ne mettrai pas de pull