Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 494 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12971
Parce qu'ils sont bourgeois et cultivés. Et ont fait Grec en 3ème langue dès le primaire.

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 22:35:05 ]

12972
Lien vidéo vers FB au sujet des variants:
https://fb.watch/a23hUBWU6u/


Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12973
Venant d'un Doc j'étais en mode fayotte, lecture attentive et tout, puis j'ai cliqué. :bravo:
12974
Noël omicron
Pâques au Macron

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12975
Quelqu’un parlait de Darwin plus haut. Illustration dans les Dom Tom.
12976
https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/12/21/la-solution-de-ne-pas-admettre-en-reanimation-les-personnes-ayant-fait-le-choix-de-ne-pas-se-vacciner-n-est-pas-envisageable_6106859_3232.html

Le fait d'en parler est un signe des temps... Le plus rigolo, c'est que la diminution du nombre de lits et de personnel n'est jamais évoquée. Mais ça permettra à Macron et ses dignes successeurs de tailler dans les protections sociales et d'installer un système où chacun sera responsable des maladies qu'il attrape, chacun responsable de sa propre santé.


Je parlais plus haut de changement de mentalité et il y a aussi un effet d'aubaine pour tous les libéraux de tous poils. On met par des choix politiques un système en tension, pour dire ensuite que ça ne fonctionne plus et qu'il faut donc réformer, en mettant en avant des responsables (ici le non vaccinés, mais pour d'autres domaines ce sera une autre catégorie de la population).

On ne peut pas séparer le sanitaire du politique ici.

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 10:42:07 ]

12977
Citation :
On ne peut pas séparer le sanitaire du politique ici.

Oui et d'ailleurs pour la martinique, 90% de la population est contaminée au chlorodécone, y a une épidémie de cancers à cause de ça, et ils ont pas de vrai accès à l'eau potable, mais bon cheh les gens qui sont morts parce qu'ils étaient pas vaccinés et qui sont contre les obligations de la métropole qui leur disent d'aller se faire voir pour avoir de l'eau et des moyens, et qui ont été contaminés par des vaccinés et les gens qui leur ont amené le COVID pour passer leurs vacances :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 11:01:39 ]

12978
Peut-on etre vacciné et contre l'obligation vaccinale ?

Vous avez deux heures, et vous avez droit à la calculatrice.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12979
Bien sûr, il faut pour cela habiter Bisounours Land ou l'Utopie.
Dans ces deux pays estrangers, en effet, les gens sont suffisamment réfléchis et soucieux d'autrui, pour d'emblée souscrire au raisonnement qui privilégie la communauté au détriment de l'individualité.
On peut donc se vacciner parce qu'on trouve que c'est une chose intelligente à faire, et parallèlement considérer que tout le monde étant capable de mener même raisonnement, considérer que l'obligation de le faire n'est pas obligatoire : le bon sens suffit.

Je viens de faire la thèse, je laisse un autre faire l'antithèse. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 13:09:34 ]

12980
"Mes chers concitoyens, nous sommes en guerre, [alors fermez vos gueules]."

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 13:13:40 ]