Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 535 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13281
Citation de le :
Erreur de formulation : un virus n'a pas d'intérêt.
Rien ne mute à cause d'un intérêt, ça mute c'est tout.
Ce sont les conditions extérieures qui font qu'une mutation est favorisée ou non.

Je trouve qu'expliquer les mutations par une causalité ou une intention, ça trompe tout le monde. :oops2:

En gros le darwinisme de base, c'était la fonction créé l'organe alors qu'en fait c'est plutôt l'inverse. Quasiment l'inverse.

Il y a différentes mutations qui viennent un peu par hasard et seules les plus résistantes à l'environnement survivent.
13282
Citation :
une vague finit toujours par refluer, une fois qu'elle a fini, elle redescend


ce virus est trop fort, il arrive même à déjouer les lapalissades

Non je ne mettrai pas de pull

13283
Quand lapalissade est franchi, y'a pu de limite.

ah, Byzance...

13284
Le cheval y est aussi
13285
Je pouvais prendre un rdv pour ma 3ème dose à partir du 29 déc et j'ai réussi à en avoir un le 31 pm.
En plus du classique mal de bras, le 1er j'ai eu fièvre + méga fatigue. Hier c'était gros mal de crâne. Aujourd'hui petit mal de crâne.
Bref je suis bien content d'avoir eu ma 3ème dose pour moi et tous ceux que je vais croiser et ce malgré les effets secondaires. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13286
Excuse moi, mais ça sonne un peu « méthode Coué » ton message :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13287
C'était quel vaccin ?
13288
Polaroil merci de donner ta définition de la méthode Coué.
Je suis pro vaccin et j'encourage tout le monde à se faire vacciner. Tout le monde le sait dans ce topic.
Néamoins je suis honnête et donc je partage que j'ai eu cette fois-ci des effets secondaires. Cela peut arriver avec tout vaccin.

Gromeul j'ai eu une demi dose de Moderna. Mes 2ères étaient aussi du Moderna et je n'avais eu que la douleur au bras.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13289
Oka, belle-maman a eu du moderna et a juste eu un petit mal de crâne.
13290
J'ai souvenir du "pack" de vaccins à l'incorporation dans l'armée qui te foutais K.O. pendant 2 ou 3 jours. D’après ce que j'ai compris, omicron se limiterait aux voies respiratoires et s'attaquerait moins directement aux poumons, ce qui pourrait faire dire qu'il est moins dangereux. Les cas de covid sont également en baisse en Afrique du Sud, le pic semble être dépassé.

OrangeActu :
Citation :
Un an après leur arrivée sur le marché, des vaccins ont prouvé leur efficacité contre les formes les plus graves de la maladie, à défaut d'empêcher complètement la transmission du variant Delta, à la contagiosité redoutable. La production mondiale de sérums devrait atteindre 24 milliards de doses en juin. Théoriquement, bien assez pour immuniser la population mondiale. Pour l'heure, 7,5 milliards de doses ont déjà été injectées. Mais surtout dans les pays riches, où l'on préfère injecter des doses de rappel et vacciner les enfants, plutôt qu'être solidaire avec les pays pauvres, où le taux de vaccination reste trop faible.
Des vaccins pour tous dans le monde, ça serait pas mal, bien mieux que bientôt 4 doses pour certains et que dalle pour d'autres.
Ce qui est un peu inquiétant quand même, c'est que malgré un certain optimisme, beaucoup le monde choppe le virus en ce moment, et qu'il reste quelques inconnues à son sujet. Les nombreux "cas contacts" n'arrangent rien, et peuvent même provoquer de l'angoisse supplémentaire. Enfin, il y a quand même le visuel : on est quand même très loin du ballet incessant des hélicos, des véhicules de secours croisés au tout début de la pandémie.
Moi, je crois que la situation va s’améliorer courant 2022, c'est du pifomètre, du ressenti, c'est comme on veut, mais en tout cas, j'y crois, c'est l'essentiel.

Je reviens brièvement sur la "rave party" du nouvel an, ça deviens franchement lourd. 1500 personnes, tout de même, alors qu'on est susceptible d’être contrôlé par les autorités pour le simple fait de manger peinard une pizza. C'est pas qu'une histoire de vieux c... moralisateur, c'est aussi une histoire de se tenir juste un peu tranquille, et surtout de ne pas trop négliger autrui.

Pfouuuuuuu ! La bouilloire bout, c'est l'heure de mon tilleul menthe, avec une larme de sirop d’érable.:mdr: