Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 738 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13781
Citation :
Les non vacciné, non seulement s'en foute de tes mesures sanitaires mais ils n'en veulent pas!


joli raccourci.
13782
"Les non vaccinés, je vais les emmerder" au moins, ces paroles ont eu le mérite de faire réagir, et de poser les bonnes questions.

D'ailleurs, au Québec, on va leur faire la chasse :
Citation :
On ne connaît pas encore son montant mais son principe est acquis : le Québec s’apprête en mettant en place une nouvelle taxe uniquement pour les non-vaccinés, justifiant sa décision parce qu’ils sont un «fardeau» pour le système de santé. Cette «contribution santé» ne concernerait pas les personnes ne pouvant pas être vaccinées pour des raisons médicales.

En Italie, pareil :
Citation :
En Italie, le vaccin sera obligatoire pour les personnes de plus de 50 ans à compter du 15 février. Les manquements seront passibles de 100 à 1 500 euros d'amende. Le gouvernement italien projette également de serrer la vis pour les personnes non-vaccinées, qui n'auront plus accès aux transports en commun, aux cérémonies religieuses, aux universités et aux stations de ski.

A Singapour, on va encore plus loin :
Citation :
Face aux réfractaires à la vaccination, Singapour, un autre pays loin de l'Europe, ne fait pas dans la demi-mesure. Dans ce pays, plus de 87% de la population est vaccinée, l'un des taux les plus élevés au monde. Les autorités accordent aux non-vaccinés jusqu'au 8 décembre pour changer d'avis. Au-delà, ils devront payer leurs frais d'hospitalisation s'ils se retrouvent en réanimation.

On a déjà parlé ici de ceux qui n’ont hélas pas la possibilité de se faire vacciner à travers le monde, mais qui voudraient bien. Franchement, qui doivent trouver bien dérisoires nos histoires d'enfants gâtés "nonvax".
13783
Citation de Before_ :
Citation :
Les non vacciné, non seulement s'en foute de tes mesures sanitaires mais ils n'en veulent pas!


joli raccourci.

Effectivement, y'a aussi les gens comme toi qui n'en veulent pas parce que c'est compliqué pour garder les gosses.
Ça va? C'était pas trop chiant la grève hier ?
13784
et bonne année

ah, Byzance...

13785
Citation :
T'as l'air de miser beaucoup sur les purificateurs. Mais ya aucune preuve que ça fonctionne et encore moins à court terme.


Ceux qui ont des filtres HEPA bloquent le virus dans le filtre.

Bon après évidemment ça dépend de comment l’air circule dans le pièce et le purificateur.
13786
Citation :
"Les non vaccinés, je vais les emmerder" au moins, ces paroles ont eu le mérite de faire réagir, et de poser les bonnes questions.

Ah oui :mdr::mdr::mdr: :non:

On devrait en faire une adaptation pour le résultat des futures élections :lol:
Genre on torche tout cela au WC.

[ Dernière édition du message le 15/01/2022 à 01:49:19 ]

13787
hou pinaise j'avais jamais vu la vidéo ! merci ipwarrior, c'est objectivement ta meilleure contrib à ce fil, sans ironie.

ah, Byzance...

13788
13789
Je crois qu'on rejoint encore et toujours le fil parallèle, ou tout ce que dit Macron, tout ce qu’entreprend Macron, tout ce que fait Macron, tout ce que ne fait pas Macron, c'est forcement mal. A part la poignée de politicards tous à mettre dans le même sac qui ont réagit négativement pour la forme, et sans savoir vraiment pourquoi, parce qu' ils pensent à tort que contester systématiquement, c'est bien, le bon peuple, lui approuve majoritairement ces paroles, il n'y a qu'a en discuter autour de soi, pour le comprendre, n'ayons pas honte de le dire. Emmerder, c’était pour ceux qui ne saisissent jamais rien. Des paroles chocs, justement, pour choquer. Au lieu de passer votre vie sur Twitter, PS, LFI, LR, FN...Ou je ne sais quoi, franchement, attachez vous a préparer un vrai projet, et appliquez le. Au moins , vous serez utile à quelque chose, et on arrêtera l' abstention. Sur les plateau TV, on voit pas grand chose, et on en sait pas plus, dans le brouhaha des débats, rien n'en ressort. Le Français est râleur à outrance, c'est bien connu, quelquefois, c'est pour le bien des autres, et c'est justifié, quelquefois, c'est tout simplement parce qu'il est ingérable. Le Français est un enfant gâté, qui à trop de jouets. Espérons qu'il grandira un jour. Et encore, je m'en fous de passer pour pro Macron, ou pas, la question n'est pas la. La gauche, encore elle, décidément, est enfermée, cloîtrée dans ses idées, c'est comme ça, c'est tout, et si tu penses le contraire, t'es que t'es forcement un c...Alors, oui, emmerdons les non vaccinés.

[ Dernière édition du message le 15/01/2022 à 05:22:45 ]

13790
Citation :
dans un pays qui présente déjà l’une des meilleures couvertures vaccinales d’Europe. Dès la mi-octobre, 90 % de la population majeure éligible avait reçu au moins une dose de vaccin, sans que le gouvernement n’ait eu besoin d’imposer un passe sanitaire. Mardi 28 décembre, 90 % des plus de 12 ans présentaient un schéma vaccinal complet.

Pendant qu'on polémique sur tout, d'autres vont à l'essentiel. Pas besoin de pass, car plus de 90 % d'individus sont vaccinés. Pas besoin de faire beaucoup de bornes, ce pays, c'est l'Espagne. .N'allez surtout pas croire que le système de santé est mieux que chez nous, la bas, de l'autre coté des Pyrénées. Pas besoin de ces polémiques a deux balles, c'est vraiment lassant. Franchement, vivement que la campagne électorale saoulante se finisse en France, et celui qui va sortir du chapeau, ma foi, ben, on fera avec pour 5 ans.