Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 708 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13361
x
Hors sujet :
idem j’ai vu les gens danser À la queue leu leu et « le doigt dans le Q » sans masque le 31 dans une station des Pyrénées, bourrés comme des coins, et grosses bises mwah mmwah à minuit. C’était Darwinien, mais comment leur en vouloir :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13362
Les résultats du fameux concert "test" d'Indochine de juin dernier a Paris n'ont pas beaucoup été médiatisés.

edit : je m'auto reponds
He ben si, mais chhhhuuuut
https://www.franceinter.fr/societe/concert-test-d-indochine-a-paris-il-n-y-a-pas-eu-de-sur-risque-d-infection-d-apres-l-etude-scientifique
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/resultat-du-concert-test-d-indochine-a-paris-il-n-y-a-pas-de-sur-risque-d-infection-au-covid-revele-1625752391https://www.telerama.fr/musique/concert-test-dindochine-des-premiers-resultats-rassurants...-mais-deja-depasses-6923570.php
etc.

Tiens c'est marrant dans Telerama, ils expliquent que ça ne présente pas plus de risque, mais que depuis le pass, comme on enlève le masque, ça redevient plus risqué.

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 17:57:52 ]

13363
13364
13365
Le petit con arrogant et méprisant qu'il est, dans toute sa splendeur.
13366
x
Hors sujet :
merci houba pour la réponse à ma place

ça me gonfle de répondre à des objections aussi peu pertinente

Non je ne mettrai pas de pull

13367
Citation :
Covid-19 : Emmanuel Macron a "très envie" d'"emmerder les non-vaccinés" et provoque un tollé

Il vient chercher sur AF les voix qui lui manquent ?
13368
Macron n'est pas en guerre contre les non vaccinés, mais pour sa réélection. ça explique sa "verve", dirons-nous. il sait que les électeurs sont asez bêtes pour voter sur la seule base des derniers jours de son mandat, et pas sur l'ensemble.
et puis le vocab guerrier parle facilement aux idiots.

ah, Byzance...

13369
Citation de El :
Citation :
Covid-19 : Emmanuel Macron a "très envie" d'"emmerder les non-vaccinés" et provoque un tollé

Il vient chercher sur AF les voix qui lui manquent ?


Il risque de perdre son temps. :mrg:
13370
Citation :
Macron n'est pas en guerre contre les non vaccinés, mais pour sa réélection. ça explique sa "verve", dirons-nous. il sait que les électeurs sont asez bêtes pour voter sur la seule base des derniers jours de son mandat, et pas sur l'ensemble.
et puis le vocab guerrier parle facilement aux idiots.
Oui, son mandat est très moyen, globalement. En partie a cause du hall de gare, de traverser la rue, et de ceux qui ne sont rien et comme la République, c'est moi. Ah non, cette dernière citation, c'est pas lui, mince alors. Les petites phrases polémiques relayées a tout va sur toutes sortes de médias va finissent d'achever à petit feu la politique. Moi aussi, il m' est arrivé de penser que les non vaccinés m’embêtaient, mais j'ai le droit de le dire, puisque je n'ai pas vraiment de fonctions officielle.
Faut que j'avoue quelque chose de terrible, comme une sorte de confession, parce que le secret est trop lourd a porter, je recevais la lettre par mail "la newsletter", de LREM au début du mandat de Macron, mais j'ai fini par me désinscrire, ça me saoulait. N'allez pas le répéter, surtout.