Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 737 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13861
Citation :
C'est débile, mais

y a pas de mais

ah, Byzance...

13862
Citation :
Il aurait pu dire enc***r ça aurait passé, c'est sûr ça choque plus personne de prendre la population pour des abrutis, connards, non citoyens et j'en passe.
Sûr que là haut ils sont tous irréprochables
Un petit encart politique, puisque la lutte anti covid, la santé en dépendent étroitement :
C'est ce qui rend la campagne si peu intéressante, et qui va probablement faire le lit de l'abstention. On prévoit 90 % d’abstention dans certains endroits, y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond. Les réseaux sociaux, les médias, j'ai vraiment du mal a m'y faire. Untel a dit ci, l'autre à dit ça....Il a été pisser, il a vomi son quatre heures, j’exagère a peine. Ça me saoule, vraiment, et je suis pas le seul. Entre les déclarations a ras de pâquerettes des candidats, et leurs propositions à la noix, l'agressivité permanente, on insulte, on se montre du doigt.... je suis paumé, et je suis pas le seul. c'est pas une situation normale. Il faut voter, c'est ce que je dit depuis 400 posts, c'est un choix en toute liberté qu'il faut faire. Quoique, je n'en suis plus si sur....Tant l'ensemble des candidats me débectent. J'ai l'impression qu'on a pas compris ici qu'on aura beau dire, et beau faire, quitte à se rouler par terre, les dés sont jetés pour 2022. C'est pas une complainte de vieux, j'ai pas du tout peur des autres, c'est simplement de la tristesse pour l'avenir des jeunes, et l'avenir tout court. Au vu de ce que j'ai vécu, j'ai très envie de vous dire : ne croyez pas tous les sornettes qu'on vous raconte, croyez plutôt en vous même... A suivre.....
13863
Le fonctionnement du cerveau humain est juste passionnant !

Depuis 400 posts tu t’intoxique toi même en écrivant que la gauche c’est plus comme avant, que la droite c’est pas mieux, et que les extrêmes nada etc, et maintenant tu sors de ton chapeau que tout le monde va s’abstenir, et que les jeune y veulent plus aller voter, gnagna-gna.

Purée, mais trouve toi une paire de cacahuètes et agis selon tes convictions, sans pré juger ce que feraient les autres !

Je suis inquiet pour toi. Fais toi aider. La dépression est une vraie maladie.
13864
Je vais te répondre, calmement posément, comme je l'ai toujours fait, quitte à ne pas faire plaisir, je ne t'attaque pas personnellement, en 400 posts, j'aurais pu aisément le faire, mais je ne l'ai pas fait, c'est pas le style de la maison, donc voila :
Les pouces levés a chaque posts pour me contrer et me faire passer pour un neuneu, je m'en fous. Si je m'était arrêté à ça dans ma vie, franchement....Première chose.
Je trouve dommage, vraiment qu'une poignée d'individus (surtout pas de noms...) empêchent régulièrement les gens d'intervenir en verrouillant les discutions j'en ai la confirmation en MP que beaucoup ont déjà fui le forum, ou n'interviennent plus, car ils se font démonter à chaque fois. De ce coté la, objectif atteint. Il ne s'agit pas de discuter les règles ou les usages en vigueur ici, le forum existait avant moi, et il existera après, il s'agit de dire que certains ne sont vraiment pas objectifs pour un sou, et se laissent emporter par leurs idées, et pire : se donne un malin plaisir a se foutre de la poire des autres, pas trop, mais juste assez pour ne pas s'attirer la foudre...Quel courage politique, vraiment.... Ce petit souci n'est apparemment pas nouveau. Forum, qui à quand même l'immense mérite d'exister, reconnaissons le, et tout en sachant que personne n'est obligé d'intervenir ou d'amener son grain de sel. Ce que beaucoup ne semble pas assimiler, c'est que ce dédain, cette moquerie permanente ( si je disais combien de "fachos", combien de qualificatifs peu glorieux, combien de citations incomplètes on a du essuyer ici, nous, les pas d'accord...) Bref, beaucoup de posts ici, participent un tout petit peu, ou beaucoup, c'est selon a la désaffection de la gauche. LFI, c'est la perfection parfaite, et Macron, c'est toujours naze, on a compris, partant de la, le dialogue est bien difficile. Franchement, vous avez quelquefois tendance a faire fuir le client, les gars, comme si il y avait besoin de ça en ce moment...Ne changeons rien, continuons, la prison dans laquelle la gauche s'est enfermée, c'est elle même qui l' a construite. Elle s'enfonce encore un peu plus chaque jour, c'est carrément le Titanic. On est toujours dans le c'est pas moi, c'est l'autre, les médias sont méchants, a s'inventer des excuses. Dommage.

@Zork : t'a vraiment aucune raison d’être inquiet pour moi, ça va, sans me vanter, j'ai tout ce qu'il me faut, et même plus, j'ai a manger sur ma table, le bilant sanguin, les scanners sont pas mauvais. Je suis plus nettement pessimiste pour les jeunes, avec l' avenir qui se prépare.
13865
Le Parisien :
Citation :
L’entreprise pharmaceutique américaine Pfizer prévoit d’investir 520 millions d’euros dans les cinq prochaines années en France pour soutenir la production et la recherche de traitements contre le Covid-19, a annoncé le groupe ce dimanche via un communiqué, et par la voix de son directeur général, Albert Bourla.
Dans un premier temps, le laboratoire va renforcer ses capacités de production, via un accord avec le sous-traitant pharmaceutique Novasep, qui produira le principe actif du Paxlovid, son médicament anti-Covid sur son site de Mourenx (Pyrénées-Atlantiques). Ensuite, Pfizer investira dans des biotechs françaises et augmentera significativement ses essais cliniques avec des patients français.
C'est pour étayer mes propos ci dessus. Je suis content qu'une grosse boite comme Pfizer participe activement a la recherche, et à l'emploi en France, c'est tout bénef, et c'est signe que le savoir faire et l’intelligence existe en France. En bon apprenti capitaliste, j'ai l'impression dans qu'une grosse boite comme ça peut en faire beaucoup plus que le râleur et le gueulard politique moyen, qui promet a tour de bras. La, a première vue, c'est pas de la com', c'est un engagement ferme. J'ai pas d'actions chez eux, mais si on peux faire bosser des jeunes, je trouve ça bien.
13866
Dans ta face Didier Raoult :mrg:



Citation :
Directeur de l’institut hospitalo-universitaire de Marseille, Didier Raoult est devenu, au printemps 2020, une idole pour une partie de la population française. En faisant la promotion d’un traitement inefficace contre le Covid-19, le chercheur marseillais a acquis une aura, une stature nationale au point de recevoir, dès le mois d’avril, la visite du président de la République.

Et pourtant, dès cette époque-là, Mediapart révélait déjà deux rapports qui documentaient les méthodes douteuses de Didier Raoult, des arrangements avec la science et un manque d’expertise de ses équipes en épidémiologie.

À LIRE ICI : https://www.mediapart.fr/journal/fran...

Plus tard, Mediapart révélait également que les équipes de Didier Raoult prescrivaient de façon sauvage à des patients atteints de tuberculose un traitement expérimental, non testé, qui a provoqué dans certains cas de graves complications.

À LIRE ICI : https://www.mediapart.fr/journal/fran...

Ce sont ces deux ans d’enquêtes que Mediapart vous propose aujourd’hui en vidéo.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 10:58:45 ]

13867
Citation de CasioXWG1 :
Je trouve dommage, vraiment qu'une poignée d'individus (surtout pas de noms...) empêchent régulièrement les gens d'intervenir en verrouillant les discutions j'en ai la confirmation en MP que beaucoup ont déjà fui le forum, ou n'interviennent plus, car ils se font démonter à chaque fois. De ce coté la, objectif atteint. Il ne s'agit pas de discuter les règles ou les usages en vigueur ici, le forum existait avant moi, et il existera après, il s'agit de dire que certains ne sont vraiment pas objectifs pour un sou, et se laissent emporter par leurs idées, et pire : se donne un malin plaisir a se foutre de la poire des autres, pas trop, mais juste assez pour ne pas s'attirer la foudre...Quel courage politique, vraiment.... Ce petit souci n'est apparemment pas nouveau. Forum, qui à quand même l'immense mérite d'exister, reconnaissons le, et tout en sachant que personne n'est obligé d'intervenir ou d'amener son grain de sel. Ce que beaucoup ne semble pas assimiler, c'est que ce dédain, cette moquerie permanente ( si je disais combien de "fachos", combien de qualificatifs peu glorieux, combien de citations incomplètes on a du essuyer ici, nous, les pas d'accord...) Bref, beaucoup de posts ici, participent un tout petit peu, ou beaucoup, c'est selon a la désaffection de la gauche. LFI, c'est la perfection parfaite, et Macron, c'est toujours naze, on a compris, partant de la, le dialogue est bien difficile. Franchement, vous avez quelquefois tendance a faire fuir le client, les gars, comme si il y avait besoin de ça en ce moment...Ne changeons rien, continuons, la prison dans laquelle la gauche s'est enfermée, c'est elle même qui l' a construite. Elle s'enfonce encore un peu plus chaque jour, c'est carrément le Titanic. On est toujours dans le c'est pas moi, c'est l'autre, les médias sont méchants, a s'inventer des excuses. Dommage.

Si tu penses a moi, par ex, non, je ne suis pas chez LFI, merci de ne pas faire d'amalgame. J'en ai juste marre quand les gens se prennent pour des scientifiques mais ne font pas la moindre recherche ou font preuve de selectivite dans leurs ecrits.

Pour ce qui est de Pfizer, bof, c'est Biontech qui leur a tout amene pour mRNA, ils etaient a la traine et maintenant qu'ils ont fait du frix, ils les ont laisses tombe et vont tout reprendre depuis 0. Alors qu Biontech avait pas mal de nouveaux potentisl vaccins dans leur pipeline (malaria, HIV mais aussi cancer et sans doute bien d'autres que je ne connais pas).
13868
Sinon le meilleur moyen de ne pas se faire démonter son argumentaire, ça reste de lire les échanges et de ne pas écrire n'importe quoi hein.

Il y a des gens qui sont ouvertement de droite avec qui j'ai personnellement réussi à avoir des échanges riches, sur lesquels on arrivait à s'entendre même sur certains points.

Dans ton cas Casio, la discussion est extrêmement difficile, non pas parce que je serais radicalisé, ou parce que je diras toute la journée que LFI c'est parfait et Macron c'est le mal absolu (quoique pour cette dernière affirmation), mais surtout parce que tu es personnellement quelqu'un avec qui il est vraiment difficile d'avoir des discussions argumentées. Pour le coup c'est toi qui répète façon Coué des choses en boucle sans argumenter et sans te remettre en question, et l'idée n'a jamais été que tu le prennes mal quand on te le fais remarquer mais que tu rectifies le tir. Je ne te demande pas de devenir d'accord avec moi ou de valider tout ce que je raconte, parce que ce n'est pas le but d'un débat contradictoire, mais déjà d'arrêter de raconter des bêtises. Ne pas être d'accord, avancer ses arguments, contre argumenter, ce sont des choses qui sont enrichissantes et qui sont pertinentes dans des débats et discussions. Certains ne sont pas d'accord avec moi tant pis, ça me force à affiner mes arguments, peut être que j'apprends des choses des autres, peut être que les autres apprennent des choses aussi de leur côté.

Mais devoir reprendre sans arrêt des arguments identiques non étayés élevés comme des vérités et déployés au pifomètre en dehors de toute rigueur et juste dans l'idéologie bête et méchante, telle que la "gauche c'est nul vous gagnerez jamais c'est votre faute, Macron il a un bilan pas si mal, ou les 300000 cas par jour c'est la faute des non vaccinés", c'est aussi fatiguant pour moi et pour d'autres, que ça peut l'être pour toi quand tu te fais "démonter".

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 11:16:42 ]

13869
miles :
Citation :
Si tu penses a moi, par ex, non, je ne suis pas chez LFI, merci de ne pas faire d'amalgame. J'en ai juste marre quand les gens se prennent pour des scientifiques mais ne font pas la moindre recherche ou font preuve de selectivite dans leurs ecrits.
Non, je ne pensais pas à toi, par exemple. Et d'ailleurs à personne en particulier, il me manque juste la méchanceté pour ça. Je n'ai jamais revendiqué aucun statut, ni scientifique, ni médecin, ni quoi que ce soit. Encore une fois, ce n'est pas requis pour intervenir ici. L'argument de ne pas faire de recherches, s'il te plaît....Pas besoin de passer ses journées sur internet (je dis pas ça pour toi, encore une fois...) pour voir que le discours actuel est soit démago, ou soit complètement vide, pas la peine d'inverser les rôles. Si j'ai blessé des personnes (quoique je ne vois pas ou et comment...) ce n'est pas mon but. J'aimerais juste, et revenir une énième fois sur le fait que je trouve dommage qu'on soit dans le sectarisme permanent style l’extrême gauche (inclus LFI ) c'est merveilleux, et le reste c'est toujours naze. Ça aussi, je peux te dire que c'est fatigant, c'est fatigant ici, mais ça l'est aussi avec certaines personnes bornées que je côtoie, mais malgré tout, ça se passe très bien, on se tape pas dessus non plus. C'est naze, en certaines circonstances, nous serons d'accord la dessus : ce matin, je viens de voir des images, de saluts de la main droite en plein Paris qui n'ont pas lieu d’être, et qui doivent être sanctionnés durement, et bien sur interdites, et au plus vite.

@Wolf :
Citation :
Dans ton cas Casio, la discussion est extrêmement difficile, non pas parce que je serais radicalisé, ou parce que je diras toute la journée que LFI c'est parfait et Macron c'est le mal absolu
C'est un peu ça quand même...

Sans rancune, et A +.
13870
Citation de Wolfen :
Dans ta face Didier Raoult :mrg:
(...)


dans les commentaires de la vidéo, on peut voir que les pro-gouroult (c) (:oops2: ) sont encore bien là... c'est la foire au whataboutisme et au déni :facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus