Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 693 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13371
Et puis la macronie porte une bonne part de responsabilité dans la perte de confiance des français pour le gouvernement. Ils ont menti et raconté n’importe quoi à plusieurs reprises, joué sur plusieurs tableaux (Manu qui rencontre Raoult, Brigitte qui rencontre des médecins covidiots), pas pris les bonnes décisions (confinement en aveil 21 au lieu de janvier, 14.000 morts auraient été évitées), rien fait pour l’enseignement, laissé plusieurs médias diffuser de la désinformation…
13372
Et surtout pas eu les couilles globalement de nommer un chat un chat. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13373
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/01/04/covid-19-la-majorite-des-patients-en-reanimation-sont-bien-non-vaccines_6108190_4355770.html?fbclid=IwAR1XjHBitzeBfgTFTeZ4V6sVojJMKuomCozVJIdvLKoOmBrIW10IGrashCA
Citation :
De nombreux antivaccins assurent que les non-vaccinés ne saturent pas les services de réanimation du pays, en s’appuyant sur des données de la Drees mal interprétées.


Certains devraient lire l'article, je pense notamment à Ipwarrior. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13374
Citation de Dr :
Et puis la macronie porte une bonne part de responsabilité dans la perte de confiance des français pour le gouvernement.

Je crois que ça dure depuis la Mitterranderie (la preuve ce sont ses histoires de cul, qui sortent 40 ans après, et dont on se contrefout au cube). Il a tout de même été le premier président de gauche pas de gauche.
Ensuite y a eu Chiche 1, puis Chiche 2 qui n'était absolument pas désiré mais qu'on a été un peu obligés de prendre en lieu et place de l'Oeil de Verre. Chiche 1 suivi de Chiche 2 : le Vent et le Moulin.
Après y a eu Petit Rat, puis Petit Suisse. L'un a continué ses études jusqu'au tribunal, l'autre les a terminées dans le nether.
Et aujourd'hui on a le Cougar Mâle.

Qu'est-ce que tu veux qu'on fabrique de la confiance. Il n'y a pas eu un seul candidat/président depuis que j'ai 18 ans qui m'ait donné envie. Pas un seul. J'ai toujours mis un carré de papier cul dans l'urne, par dépit.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 13:40:51 ]

13375
je t'ai mis un point pour la formulation.

ah, Byzance...

13376
Merci pour le poisson sub'gate. :)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13377
Le post entier pourrait être en :alerte citations: :bravo:

« Petit suisse », hihihi hihihi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13378
x
Hors sujet :
Citation de darinze :
Il n'y a pas eu un seul candidat/président depuis que j'ai 18 ans qui m'ait donné envie. Pas un seul.
Alors qu'ils sont à chaque élection 100% des candidats à faire des promesses impossibles à tenir dans les domaines les plus variés. L'impossible ce n'est pas encore assez?

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


13379
L'Impossible n'est pas français, Monsieur DièzeHouba :oops2:
On ne va pas élire un président pas français à la tête des Français tout de même ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13380
Citation :
Qu'est-ce que tu veux qu'on fabrique de la confiance. Il n'y a pas eu un seul candidat/président depuis que j'ai 18 ans qui m'ait donné envie. Pas un seul. J'ai toujours mis un carré de papier cul dans l'urne, par dépit.
+ 1, encore une fois. Y a vraiment rien de terrible dans l'offre politique du moment, ça fait un bon de temps qu'on vote pour le moins pire, et pour faire barrage à....Quand je vois des prétendants a la présidence qui perdent leurs nefs hors plateau TV, je me dis qu'il n'ont peut être pas forcément l’étoffe pour la fonction. J' écoute la candidate LR qui nous sort soudain un superbe bouquet odorant de promesses, sécurité, enseignement, santé, hélas pas vraiment appliquées du temps ou son parti avait les commandes.


C'est vrai que entre les incertitudes du virus, surtout au début, comme par exemple les masques ne servent a rien pour mieux planquer le fait qu'il n'y en avait pas, et le fait qu'on a tous plus ou moins cru à l'histoire de la petite grippette sans importance, rassurante... Aujourd'hui les "restrictions" sont accompagnées de consignes ou et de contres consignes, beaucoup dont moi, n'y comprennent plus rien. Et du coup, la politique de lutte contre le covid n'est pas très lisible, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais a vrai dire, j'aimerai pas trop être a la place d'un président quel qu'il soit pour trouver le juste milieu entre les restrictions strictes, et une vie économique qui se rapproche de la normale. A mon avis, c'est pas facile.

Citation :
Et puis la macronie porte une bonne part de responsabilité dans la perte de confiance des français pour le gouvernement. Ils ont menti et raconté n’importe quoi à plusieurs reprises, joué sur plusieurs tableaux (Manu qui rencontre Raoult, Brigitte qui rencontre des médecins covidiots), pas pris les bonnes décisions (confinement en aveil 21 au lieu de janvier, 14.000 morts auraient été évitées), rien fait pour l’enseignement, laissé plusieurs médias diffuser de la désinformation…
Je rejoins Pouet, la dessus, aussi bizarre que cela puisse paraître. Une part de responsabilité, c'est pas du tout pareil que les nombreux posts à charge un peu primaires et totalement partisans qu'on a pu lire ici. Concernant Raoult, j'y ai cru, oui, j'avoue...Au début, quand il annonçait son histoire de courbe en cloche, et que le virus allait s’éteindre tout seul de lui même. J' y ai cru, parce que c'est (c était..) un médecin chef de service, tout de même, et que son affirmation était assez séduisante.