Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 740 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13351
Citation de gromeul :
Aucun cluster n'a été constaté lors de rassemblement en extérieur il me semble
Et c'est bien dommage, le Gouvernement est obligé d'inventer d'autres raisons pour les interdire. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13352
Les raisons, c'est pour les faibles

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13353
Maintenant qu'il semble acquis qu'on va presque tous le choper, il serait de bon ton que les antiviraux destinés à en atténuer les symptômes arrivent
On aurait peut-être dû commencer par ça ?
C'est ce qu'on fait pour l'herpès et le zona pour lesquels on n'a pas trouvé de vaccin (surtout faute de l'avoir chercher d'ailleurs, vu que le marché de l'Aciclovir et affiliés est extrêmement juteux)
13354
j'ai fait le 31 en haute savoie avec 30 personnes, on a dansé debout. Le taux dans ce département est très haut.


Bon ben je l'ai toujours pas chopé.





ça marche bien la poudre de perlimpinpin







mieux que le vaccin
:diable:

Non je ne mettrai pas de pull

13355
ou alors c'est parce que j'ai bien géré de laisser toutes les fenêtres légèrement entrouvertes

Non je ne mettrai pas de pull

13356
Citation de El :
Maintenant qu'il semble acquis qu'on va presque tous le choper, il serait de bon ton que les antiviraux destinés à en atténuer les symptômes arrivent
On aurait peut-être dû commencer par ça ?
C'est ce qu'on fait pour l'herpès et le zona pour lesquels on n'a pas trouvé de vaccin (surtout faute de l'avoir chercher d'ailleurs, vu que le marché de l'Aciclovir et affiliés est extrêmement juteux)

pfff, ca fait pres de 20 ans qu'ils font de la recherche a ce sujet (depuis SARS-cov1). Un vaccin, c'est plus "simple" a faire... Ton commentaire est une preuve que tu ne te renseignes clairement pas beaucoup.
13357
gromeul :
Citation :
Entre un rassemblement "sauvage" et un gars qui se sait malade et qui va quand même en soirée, il y a un gouffre. Aucun cluster n'a été constaté lors de rassemblement en extérieur il me semble, comme par exemple lors des manifestations du samedi ou l'année dernière lors d'une rave-party au jour de l'an.
T'a suivi les gens a la trace, pour le savoir ?
samy dread :
Citation :
j'ai fait le 31 en haute savoie avec 30 personnes, on a dansé debout. Le taux dans ce département est très haut.
Bon ben je l'ai toujours pas chopé.
C'est jusqu’à 14 jours, voire plus, je sais pas si t'es au courant.

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 16:04:44 ]

13358
ah putain non je débarque sur terre

Non je ne mettrai pas de pull

13359
La durée médiane d'incubation est de 5 jours pour le Delta et de 3 jours pour l'Omicron. Et elle est encore plus rapide chez les vaccinés réinfectés (généralement par omicron) puisque le système immunitaire qui provoque les symptômes se met en route plus vite (d'où son intérêt surtout pour éviter les formes graves) 14 jours c'est vraiment exceptionnel.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


13360
Citation de CasioXWG1 :
gromeul :
Citation :
Entre un rassemblement "sauvage" et un gars qui se sait malade et qui va quand même en soirée, il y a un gouffre. Aucun cluster n'a été constaté lors de rassemblement en extérieur il me semble, comme par exemple lors des manifestations du samedi ou l'année dernière lors d'une rave-party au jour de l'an.
T'a suivi les gens a la trace, pour le savoir ?

Pour les manifs non mais pour le réveillon de l’année dernière, la préfecture avait fait faire des tests aux participants :clin: