Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 504 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13901
Tout le monde demande sa démission alors que c'est plutôt sympa de sa part de donner un peu de soleil et de bonheur à tout le monde.

Blanquer power. C'est un incompris en vré.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13902
Je comprend pas trop la réaction des français sur ce coup!
Est qu'il était interdit d'aller en vacance ou d'aller à Ibiza?
13903
Infos officielles site gouv.fr :
Citation :
Tout passager devant se rendre en Espagne par avion ou par bateau, y compris en transit, doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Toute entrée sur le territoire espagnol en provenance d’une région à risque par voie aérienne (aéroports), maritime (ports) ou terrestre est soumise à la présentation de l’un de ces documents, sous format numérique ou papier, rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais :
soit un certificat justifiant d’une vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours. Il doit notamment faire mention de la date de vaccination effectuée, du vaccin administré et du pays de vaccination ;
soit un certificat de test de dépistage d’infection active, avec résultat négatif, délivré dans les 48h (test antigénique) ou dans les 72h (test PCR) précédant l’arrivée sur le territoire. Il peut s’agir d’un test NAAT (test de détection ARN de la Covid-19 : RT-PCR, TMA, LAMP, NEAR…) ou d’un test antigénique inclus dans la liste de la Commission européenne. Les tests salivaires dont le prélèvement n’a pas été effectué en laboratoire, mais à domicile, n’autorisent pas le voyage, ni les « tests rapides » en pharmacie, qui ne donnent pas lieu à un résultat écrit. Le certificat doit notamment comprendre le numéro de document d’identité ou de voyage de la personne testée ;
soit un certificat de rétablissement de la Covid-19, valable à partir du 11e jour après le 1er test de diagnostic positif pour une période totale de 180 jours. Ce document doit notamment mentionner la date du premier test positif, le type de test réalisé ainsi que le pays où ce certificat a été délivré.
soit le certificat Covid numérique de l’UE. Celui-ci intègre une preuve de vaccination, un résultat de test négatif ou une preuve de rétablissement de moins de six mois. Plus d’informations sur les modalités d’obtention en France.
La seule chose qu'on puisse reprocher a Blanquer, c'est qu'il a voyagé dans une zone dite "a risque". Sinon, effectivement, il fait ce qu'il veut de sa vie privée. On peut supposer qu'il a voyagé en tenant compte des règles en vigueur. Pas suffisant, selon moi pour réclamer sa démission, autrement que par une pression malsaine, ou alors émanant de l’opposition.
13904
Non. Ce qu'on lui reproche c'est qu'il y avait une rentrée en crise grave sanitaire à gérer en France et que le mec a managé (utilisons le langage de la start up nation après tout) tout ça en barbotant sur une plage baignée de soleil et de techno.

En gros, y a pas plus flagrant comme message que : "Vous allez en chier et j'en ai rien à branler. J'arrive Ricardo, prépare les punchs, je termine juste avec mes boulets. Allez courage et arrêtez de vous plaindre bande de pauvres."

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 12:11:29 ]

13905
EDIT : je réponds à Casio et DJ.

Ouais enfin il publie un protocole covid la veille pour le lendemain, dans un journal payant. Soit disant c’est « pour être au plus proche des données scientifiques les plus récentes »…

Le foutage de gueule est assez gros.

Et ils le savent très bien. C’est pour ça qu’ils ont mis une photo de lui dans son bureau.

Ce qui aurait été plus sérieux ce serait d’annoncer le protocole plusieurs jours avant, et avec une diffusion directe vers toute l’éducation nationale.

Et un protocole moins débile et improvisé aussi. D’ailleurs il a été modifié 3 fois en une semaine…

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 12:15:03 ]

13906
Il a envoyé depuis Ibiza un protocole accessible le dimanche après midi dans un journal payant, à appliquer dès le lundi matin, dans lequel il est notamment stipulé que les profs n'ont plus le droit de boire de café debout dans la salle des profs pour limiter les contaminations. Pendant ce temps, il est à Ibiza non pas pour rester dehors avec son masque FFP2 comme on peut s'en douter mais pour aller très probablement se torcher en boite de nuit sans protections contre le COVID.

Et le protocole ne prévoit rien de concret pour protéger les professeurs et réduire les contaminations dans les écoles, ou de moyens pour réduire le nombre d'élèves par classe. L'école est littéralement en train de péter comme les hôpitaux à cause des fermetures, des profs non remplacés, des absences pour cause de COVID, du manque de moyens, de la propagation du virus sans limitation, des problèmes d'éducation des enfants qui n'arrivent pas à suivre un programme éducatif en entier avec toutes les coupures etc. Et monsieur JM envoie un truc à la bourre un dimanche après midi depuis Ibiza sans prévoir le moindre truc pour résoudre ne serait-ce qu'une seule des problématiques que le personnel éducatif subit.

Mais bon tout va bien évidemment.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13907
il est allé à Ibiza pour préparer au calme son discours d'inauguration du colloque contre l'islamo-gauchisme woke qui s'est tenu à la sorbonne le 7 janvier. Aucun participant ne s'est plaint que son discours n'était pas clair ni applicable

Non je ne mettrai pas de pull

13908
13909
Vous pensez vraiment que c'est lui qui a écrit le protocole ? Ce serait pas plutôt un collaborateur ou collaboratrice hyper diplômés qui a pondu cela ?
13910
Je réponds (gentiment, comme d'hab...) au posts + haut :
En fait un peu comme le chef d'un parti opposant qui s'est rendu en pleine pandémie en Amérique du sud ? Au joli mois de mai 2021, j'ai pas vérifié la date exacte, j'ai pas envie, mais en gros, c'est ça.