Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 808 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13921
Bah oui un ministre ça devrait bosser H24 7/7 sans un jour de congé et pour le smic sinon on leur coupe la tête. Après on passera à ceux qui ont osé acheter du homard ces deux dernières années, quel manque de solidarité. Les bureaux de dénonciation sont ouverts.

Il ne me fait pas envie votre monde parfait, vraiment pas.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


13922
JE nEe sUIs paS d'ACcOrd !!!! :8O:

Jean-mi fait très bien son boulot, depuis quatre ans, qui consiste a défoncer l’éducation nationale (pour le plaisir, d'abord, mais objectivement au profit du prive). C'est pour ça qu'il garde toute la confiance du Président.

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 14:10:46 ]

13923
Il me semble que les critiques ne sont pas sur le fait qu'il aille en vacances à Ibiza mais plutôt sur la mise en scène dans le Parisien (où on tente de faire croire qu'il est au boulot alors qu'il est à la plage)
13924
Je dirais même plus. Concrètement, et surtout légalement, il a fait quoi de mal ? Si on devait appliquer la loi sur sur les trucs politiques pas bien, il faudrait alors passer un marché public pour construire pas mal de prisons. . Ça va faire des tonnes de terre a remuer, des tonnes de béton à couler, du ferraillage, et pas mal de second œuvre. Ça serait bon pour l'emploi. La morale, ça compte pas en politique. Évidement, ceux qui n'ont jamais eu de pouvoir, ou juste un tout petit peu localement ne sont pas concernés. Le pouvoir, ça doit être grisant, genre je m'autorise des trucs, et je vous emm........Je ne sais pas qui a inventé le Monopoly version tricheurs, mais c'est un vrai génie, j'en possède un dans le placard du haut. Hilarité garantie.:mdr:

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 14:15:01 ]

13925
Non mais qu'il prenne des vacances bien méritées après avoir fait le boulot le reste du temps y a pas de soucis, c'est humain. Mais là on parle d'un mec qui fait pas le boulot, et qui envoie son travail au dernier moment un dimanche à Ibiza pendant que tous ses salariés sont en train limite de prendre feu :facepalm: Déjà si il pouvait bosser un jour par semaine pendant 2-3 heures pendant ses jours de boulot normaux ça serait une énorme progression.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13926
Citation :
Les vieux ordis, c'est lent à démarrer, et les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Mais c'est du costaud, ça plante pas

J'ai pas le même souvenir des vieux ordis, moi je pense à lenteur mais aussi écran bleus, virus, crashs de cartes mères et de disques durs, disquettes illisibles, carte son qui crame :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13927

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13928
Citation de #Houba :
Bah oui un ministre ça devrait bosser H24 7/7 sans un jour de congé et pour le smic sinon on leur coupe la tête. Après on passera à ceux qui ont osé acheter du homard ces deux dernières années, quel manque de solidarité. Les bureaux de dénonciation sont ouverts.

Il ne me fait pas envie votre monde parfait, vraiment pas.


Ouais enfin il publie un protocole covid la veille pour le lendemain, dans un journal payant. Soit disant c’est « pour être au plus proche des données scientifiques les plus récentes »…

Le foutage de gueule est assez gros.

Et ils le savent très bien. C’est pour ça qu’ils ont mis une photo de lui dans son bureau.

Ce qui aurait été plus sérieux ce serait d’annoncer le protocole plusieurs jours avant, et avec une diffusion directe vers toute l’éducation nationale.

Et un protocole moins débile et improvisé aussi. D’ailleurs il a été modifié 3 fois en une semaine…
13929
Citation de Dr :

... Et un protocole moins débile et improvisé aussi. D’ailleurs il a été modifié 3 fois en une semaine…

Bah tu vois : quand on te dit qu'il travaille beaucoup.
13930
La situation étant extrêmement évolutive, il faut à la fois attendre de voir comment elle évolue avant de publier un protocole et être réactif au moindre changement pour s'y adapter.