Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 593 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13791
Citation de greggreg :
Citation de Before_ :
Citation :
Les non vacciné, non seulement s'en foute de tes mesures sanitaires mais ils n'en veulent pas!


joli raccourci.

Effectivement, y'a aussi les gens comme toi qui n'en veulent pas parce que c'est compliqué pour garder les gosses.
Ça va? C'était pas trop chiant la grève hier ?


Nickel merci de t'en inquiéter.
13792
Citation :
Les non vacciné, non seulement s'en foute de tes mesures sanitaires mais ils n'en veulent pas!


J'ai croisé un non vacciné,

or

Ce non vacciné s'en fout de tes mesures sanitaires mais ils n'en veut pas!

donc

Tous les non vacciné, non seulement s'en foute de tes mesures sanitaires mais ils n'en veulent pas!

Ca s'appelle comment comme raisonnement déjà ?
13793
Syllogisme

Socrate est un homme
Les hommes sont mortels
Donc, Socrate est mortel
13794
Citation de Before_ :
Syllogisme

Socrate est un homme
Les hommes sont mortels
Donc, Socrate est mortel


Celui que je connais

L'homme descend du singe
Dieu a créé l'homme à son image
Donc Dieu est un singe :mrg:
13795
j'aurais plutôt dit que Dieu a été créé par un singe


sinon vous êtes pour la grande redescente du covid?

Non je ne mettrai pas de pull

13796
joli contre temps du gouvernement qui impose quasiment une vaccination au moment où c'est le moins pertinent. De bonnes tranches de n'importe quoi en perspective

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 15/01/2022 à 13:12:31 ]

13797
Mouais.
13798
Citation :
une vaccination au moment où c'est le moins pertinent


Franchement je veux bien quelques sources pour soutenir une telle affirmation, parce que je n’ai vraiment lu ça nulle part
13799
Citation de usob :
Citation :
Les non vacciné, non seulement s'en foute de tes mesures sanitaires mais ils n'en veulent pas!


J'ai croisé un non vacciné,

or

Ce non vacciné s'en fout de tes mesures sanitaires mais ils n'en veut pas!

donc

Tous les non vacciné, non seulement s'en foute de tes mesures sanitaires mais ils n'en veulent pas!

Ca s'appelle comment comme raisonnement déjà ?

Mais bien sûr, les non vaccinés hurlent à la dictature sanitaires mais n'attendent qu'une choses: plus de restrictions sanitaires.
Déjà que certains antipass râlent parce qu'ils peulent pas aller à la bibliothèque...
13800
Citation :
Pas besoin de pass, car plus de 90 % d'individus sont vaccinés. Pas besoin de faire beaucoup de bornes, ce pays, c'est l'Espagne.

Ah que veux tu, on a même pas l' intelligence d'une vache espagnole, enfin surtout pour ceux qui dirigent ...
Citation :
une vaccination au moment où c'est le moins pertinent

Il parle du passe vacinal de maintenant, pas de la déclaration en Juillet je crois...
Mais bon là cela devrait redescendre un peu, y'a moins de brassage, les fêtes sont passés.

De toute façon les autorités ont été tellement bonnes que le virus doit circuler partout...
Quoique puisse dire Casio, Taiwan a démontré que cela se gère une épidémie.
Mais il faut pas des tartuffes à la direction du pays en gros.