Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 514 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13891
Ce qui en ferait l'exacte moitié d'un Robin des bois ?

Ah, Byzance...

13892
J'ai un terme pour qualifier Macron, depuis avant son élection.
Là Blast découvre seulement la vrai nature du mec...
13893
13894
Oumtzz oumtzz oumtzz !

4197722.jpeg

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 00:07:25 ]

13895
alors que s'il avait annoncé un prolongement des vacances , ça aurait été raccord :fete:

Non je ne mettrai pas de pull

13896
Qu'il passe son réveillon dans une  presqu’îles ou un ilots en bretagne, ou bien un petit domaine skiable dans le Jura, je veux bien tolérer, il est ministre et a le droit de faire une petite pause mérité, et peut éventuellement se permettre quelques écarts permissifs, j'accorde cela sans problème pour un ministre respectable.
Mais là, c’est du total troll pour l'EN, le périscolaire et les parents, en plus d’envoyer une image totalement irrespectueuse pour les gens de la nuit dont les discothèques ont obligations de rester fermés.
J’ai pas idée de comment il aurait pu faire mieux pour s’embrouiller avec tout le monde, champion le DJ Blanquer de veau :bravo:

Puis fake la photo, les gens qui consomment au bar ne sont pas assis !

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 00:34:49 ]

13897
Citation de Dr :
Oumtzz oumtzz oumtzz !

4197722.jpeg


Au mix, DJ Cluster !
:facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13898
Ah ben pour lui clairement la bamboche, c'était pas fini :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13899
Rassurez moi, c'est un montage ?
13900
évidemment, en cette saison en méditerranée il n'y a que les migrants pour s'entasser dans des bateaux

Non je ne mettrai pas de pull