Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 592 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13771
13772
3ème dose ce matin 9h avec ma compagne .
18H .
Aucun effet secondaire à part peut-être une toute petite fatigue .
Nous ne ferons certainement pas partie des cas graves en réa.
J'encourage tous les non vaccinés à le faire, franchement le bénéfice/risque est indiscutable .
Par contre je suis contre le pass qu'il soit sanitaire ou vaccinal .
13773
moi j'ai eu un bon coup de mou le lendemain.

ah, Byzance...

13774
En ce moment, l'ensemble des commentaires sous les articles de morts en réa se focalise sur le manque de moyen. Le vaccin? vous n'y pensez pas!
Voilà, merci à mes camarades de gauche qui ont bien détourné un débat sanitaire vers le politique.
On espère que le gouvernement les entendra. Comme ça les gens pourront continuer de mourir mais bien entouré. Quoi de mieux que le confort d'une chambre individuelle pour passer à trépas.
13775
Citation de greggreg :
En ce moment, l'ensemble des commentaires sous les articles de morts en réa se focalise sur le manque de moyen. Le vaccin? vous n'y pensez pas!
Voilà, merci à mes camarades de gauche qui ont bien détourné un débat sanitaire vers le politique.
On espère que le gouvernement les entendra. Comme ça les gens pourront continuer de mourir mais bien entouré. Quoi de mieux que le confort d'une chambre individuelle pour passer à trépas.

Tu crois qu'ils seraient morts tous ces gens si le gouvernement avait fait quelque chose pour faire descendre le nombre de nouveaux cas par jour à des valeurs raisonnables ? C'est quoi cette inversion des responsabilités à deux balles ??? Si ils sont morts c'est pas juste parce qu'ils n'étaient pas vaccinés, ou que les hôpitaux sont au bord du gouffre, mais surtout parce que ce fichu virus est toujours là et que des abrutis ne mettent pas en place les mesures sanitaires qui sont demandées depuis des mois. Comme par exemple Blanquer qui est le ministre le plus nul de l'histoire de la Vème république, et qui devant les manifs des profs - probablement le lieu de contamination et de diffusion du virus numéro 1 actuellement - a dit que peut être il envisagerait finalement de filer des FFP2 gratuits aux profs, sous la pression des manifestants et de ses copains du gouvernement qui finalement veulent le lâcher, avec des gogoles LREM sur BFM qui disent que c'est pas vrai ils ont jamais empêché à l'Assemblée le financement de purificateurs d'airs pour les écoles et les lieux de travail :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Quand on ne comprend pas quelque chose, on va se renseigner sur le sujet, et on évite de dire que des gens sont morts par la faute "des camarades de gauche qui ont bien détourné un débat sanitaire vers le politique", ça évitera de dire des bêtises à l'avenir :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 18:59:10 ]

13776
Citation :
Voilà, merci à mes camarades de gauche qui ont bien détourné un débat sanitaire vers le politique.

Faut t'il mettre en balance de manière répétée le manque de moyens chronique dans le domaine de la santé ( pas seulement depuis que notre ami Macron est au pouvoir, la santé se barre clairement en couille depuis 30 ans, si ce n'est plus...) ou la chance inestimable qu'on a de vivre en France, et d' être relativement bien soigné ? Dans certains pays, on meurt à tour de bras, faute de soins. Je dis rien, je pose la question, c'est tout. Vous avez deux heures. Les notes comptent pour la moyenne du trimestre.

@Wolf, je suis d'accord avec tes arguments, mais t'a encore oublié le manque de sérieux général, l'oubli ( volontaire ? ) des gestes barrières. C'est surtout la que le virus s'accroche. Quoique, depuis un certain temps les gens on fait un effort dans ce sens, faut reconnaître (masque mieux et plus porté...)
Citation :
finalement de filer des FFP2 gratuits aux profs, sous la pression des manifestants et de ses copains du gouvernement
Je suis pas contre, dans l'absolu, mais si tu files des masques gratos aux profs, 50 professions ne manqueront pas de réclamer ensuite la même chose.
13777
@wolfen
Les non vacciné, non seulement s'en foute de tes mesures sanitaires mais ils n'en veulent pas!
Hier les antivax ne soutenaient pas les prof puisque ces derniers demandent plus de mesures sanitaires, ce qui est synonymes de dictatures sanitaires pour les non vaccinés irréductible.
T'as l'air de miser beaucoup sur les purificateurs. Mais ya aucune preuve que ça fonctionne et encore moins à court terme. Et les mesures que tu souhaites c'est juste du gloubiboulga de choses dont on a soit pas la preuve d'efficacité, soit pas opérationnelles, soit non rejeté par les gens.
Cette idée que ce qui compte c'est le taux d'occupation des lits c'est du délire total. Les gens n'ont que cet argument à la bouche.
Ben non, ce qui compte c'est le nombre de morts en valeur absolu.
Tu répète à l'envie que le vaccin n'est pas la solution miracle. Alors pas miracle ok mais c'est la seule.
Comme a dit le ministre allemand de la santé, d'ici peu les gens seront soit guéris soit vaccinés soit mort.
13778
Comme je le disais sur l’autre sujet sur la politique, a propos de l’économie, franchement le mieux quand on ne connait rien a un sujet c’est de ne pas en parler hein. A t’écouter tu connais ce qui se passe dans la tête des non vaccinés par coeur et tu sais que le vaccin est la seule chose qu’on peut faire contre le virus. Or tout ce que tu es dis est soit a coté de la plaque et nawak, soit factuellement faux. Donc si tu veux continuer a discuter de ce sujet, renseigne toi un peu avant d’aller poster autre chose merci.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13779
13780
Attends j’essaie de me mettre au même niveau... C’est celui qui le dit qui l’est ? Le Covid c’est la faute des islamogauchistes ? :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 21:20:07 ]