Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 812 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13931
Citation de Wolfen :
là on parle d'un mec qui fait pas le boulot, et qui envoie son travail au dernier moment un dimanche à Ibiza. Déjà si il pouvait bosser un jour par semaine pendant 2-3 heures pendant ses jours de boulot normaux ça serait une énorme progression.
Tu as son agenda, tu connais son emploi du temps? Ma femme en déplacement professionnel tu peux la repérer facilement au restaurant, au bar de l'hôtel ou dans la piscine, et pas dans les plus moches, c'est pas pour ça qu'elle n'a pas bossé. Et même si son dernier déplacement a été plus light niveau heures prestées ça compense juste son quotidien de 10 à 13h de boulot, sans compter les soirées de réunions, les heures où elle ouvre son PC le week-end et les congés qu'elle n'a pas le temps de prendre.

Qu'il bosse mal ou trop peu c'est l'affaire de son patron, celui qui l'a nommé. Et, ça tombe bien, si tu trouves qu'il a fait un mauvais choix et que vous êtes assez nombreux à trouver mieux tu peux même virer le patron dans pas longtemps.

Mais clairement, si la réalité, pas moins plausible que ta version, est qu'il ait été prendre un peu de détente pour faire tomber le stress tout en restant aux manettes, joignable et connecté, ça ne me choque pas. S'il n'a fait que de la merde, avant, pendant et après c'est une autre histoire. Mais lui reprocher Ibiza juste parce que Ibiza on frôle le populisme.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


13932
#Houba, non, Blanquer ne fait pas son taff. On le sait depuis bien avant la pandemie et il est le pire ministre de l'EN ever (je pense meme qu'il est pire qu'Allegre, c;est dire). Il avait deja des casseroles pas droles avant, mais la, il enfume tout le monde, et apparemment ca marche encore puisqu'il y a des gens qui pensent qu'il bosse...

Allez, meme, disons qu'il bosse. Meme il bosse beaucoup. Je suis deosle, mais quand tu n'as pas les competences pour un poste, meme si tu te tues a la tache, tu sautes. Et pourtant lui est encore la.
13933
Blanquer est un très bon ministre. Un futur poid lourd du prochain quinquennat sans aucun doute.
13934
Citation de miles1981 :
#Houba, non, Blanquer ne fait pas son taff. On le sait depuis bien avant la pandemie et il est le pire ministre de l'EN ever

Je te crois même si je n'ai pas personnellement d'éléments pour en juger, je n'ai ni d'enfants en âge scolaire ni de proches dans l'éducation nationale. Ce n'est pas la critique de Blanquer qui me pose problème, c'est qu'on reproche à n'importe quel ministre un ou deux jours de break, même à Ibiza ou dans n'importe quel lieu touristique. Contrairement à certains je suis convaincu du peu de ce que je connais du monde politique que tous les ministres ont des agendas hyper-chargés et bossent beaucoup. Avec de vraies compétences c'est beaucoup plus rare hélas.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


13935
Citation de #Houba :
Citation de miles1981 :
#Houba, non, Blanquer ne fait pas son taff. On le sait depuis bien avant la pandemie et il est le pire ministre de l'EN ever

Je te crois même si je n'ai pas personnellement d'éléments pour en juger, je n'ai ni d'enfants en âge scolaire ni de proches dans l'éducation nationale. Ce n'est pas la critique de Blanquer qui me pose problème, c'est qu'on reproche à n'importe quel ministre un ou deux jours de break, même à Ibiza ou dans n'importe quel lieu touristique. Contrairement à certains je suis convaincu du peu de ce que je connais du monde politique que tous les ministres ont des agendas hyper-chargés et bossent beaucoup. Avec de vraies compétences c'est beaucoup plus rare hélas.

En fait, il aurait pu aller ailleurs, dans un endroit moins tape a l'oeil, c'est le probleme. Surtout dans un moment difficile, et dans une zone Covid a risque. Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
Et pour avoir un enfant scolarise en France, c'est une catastrophe qui empire d'annee en annee.
13936
Je serais étonné qu'un ministre quelqu'il soit fasse des rapports ou écrive un quelconque protocoles. Il est entouré de collaborateurs et pour faire ce genre de tache.

Son boulot c'est surement plus faire des réunions, valider des propositions ou les écarter, rapporter tout cela au Chef de l'Etat et au finale mettre sa signature sur des documents qu'il est censé avoir lu avant acceptation. :facepalm:


13937
Citation :
En fait, il aurait pu aller ailleurs, dans un endroit moins tape a l'oeil, c'est le probleme. Surtout dans un moment difficile, et dans une zone Covid a risque. Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
Et pour avoir un enfant scolarise en France, c'est une catastrophe qui empire d'annee en annee.
C'est ce que je préférerait lire, a titre personnel. Le bazar date depuis 30/40 ans, c'est donc pas nouveau. Ça vaut pour le domaine de l’éducation, et pour le reste. Blanquer démission, c'est le slogan qu'on peut lire sur les panneaux. Comme si la démission d'un ministre pouvait régler subitement tous les problèmes, franchement ça se saurait. Fait ce que je te dis, fais pas ce que je fais....C'est devenu vrai un proverbe politique. Flinguer quelqu'un pendant la campagne, de quel bord qu'il soit, c'est devenu habituel, mais la politique n'en est pas plus lisible pour autant.

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 17:21:41 ]

13938
Citation :
Ce n'est pas la critique de Blanquer qui me pose problème, c'est qu'on reproche à n'importe quel ministre un ou deux jours de break, même à Ibiza ou dans n'importe quel lieu touristique.


Ce n’est pas ce qui lui est reproché.

Ce qui lui est reproché c’est un foutage de gueule permanent. Pour le covid, ça a commencé avec le « on ne se contamine pas à l’école ». C’était évidemment complètement faux. C’est d’ailleurs à cette occasion que Bourdin lui avait appris la multiplication par 100.

Cette rentrée de janvier a été un sommet de désorganisation, de travail ni fait ni à faire, et d’ailleurs corrigé 3 fois en 8 jours. Avec le passage par un article payant pour annoncer le protocole ; pourquoi faire ça ?

Du coup Ibiza fait rire car c’est un symbole représentatif de son côté charlot, de son incompétence et je-m’en-foutisme global.
13939
Citation de Dr :
Citation :
Ce n'est pas la critique de Blanquer qui me pose problème, c'est qu'on reproche à n'importe quel ministre un ou deux jours de break, même à Ibiza ou dans n'importe quel lieu touristique.


Ce n’est pas ce qui lui est reproché.

Ce qui lui est reproché c’est un foutage de gueule permanent. Pour le covid, ça a commencé avec le « on ne se contamine pas à l’école ». C’était évidemment complètement faux. C’est d’ailleurs à cette occasion que Bourdin lui avait appris la multiplication par 100.

Cette rentrée de janvier a été un sommet de désorganisation, de travail ni fait ni à faire, et d’ailleurs corrigé 3 fois en 8 jours. Avec le passage par un article payant pour annoncer le protocole ; pourquoi faire ça ?

Du coup Ibiza fait rire car c’est un symbole représentatif de son côté charlot, de son incompétence et je-m’en-foutisme global.

C'est vrai que c'est un truc de plus dans une liste longue comme le bras de conneries qu'il a pu commettre.
13940
C’était le 19 mars 2021 :

4201034.jpeg

Mais comme tu dis, le vrai problème c’est que la liste est longue comme le bras. Et aussi son mépris de, voire sa haine contre l’éducation nationale se voit comme le nez au milieu du visage.