Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 604 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13831
chaine public senat directrice de l'ANSM
que veux tu de plus comme dires ? que je les invente histoire de ?
soyons sérieux 10 secondes je vous prie
13832
Citation de samy :
si t'es pas foutu de la mettre ici, on n'ira pas la voir
pas de souci : je peux comprendre que tu puisses aimer être assisté - tout est fait pour par ailleurs donc RAS

[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 13:54:17 ]

13833
10 balles qu'on ne parle pas d'effet secondaires différents mais simplement de cas recensés (auquel cas c'est peut être 100 000 fois le même) ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13834
Citation de Do-7 :
Citation de samy :
si t'es pas foutu de la mettre ici, on n'ira pas la voir
pas de souci : je peux comprendre que tu puisse aimer être assisté


C'est pas une question d'assistanat, juste que quand on vient poser une me*** on demande pas aux autres de la ramasser.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13835
Citation de Projacks :
10 balles qu'on ne parle pas d'effet secondaires différents mais simplement de cas recensés (auquel cas c'est peut être 100 000 fois le même) ...
attendons les vérifications et les résultats d'analyses si il y en a et on pourra en tirer les conclusions mais d'ici là, les choses sont dites et c'est déjà pas mal.
13836
Citation de Projacks :
Citation de Do-7 :
Citation de samy :
si t'es pas foutu de la mettre ici, on n'ira pas la voir
pas de souci : je peux comprendre que tu puisse aimer être assisté


C'est pas une question d'assistanat, juste que quand on vient poser une me*** on demande pas aux autres de la ramasser.

mais si c'est une question d'assistanat : arrête d'être dans le déni et puis sans rire : tu croies qu'en me parlant comme ça je vais faire qq ch pour toi ?

[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 14:02:34 ]

13837
Citation de Projacks :
10 balles qu'on ne parle pas d'effet secondaires différents mais simplement de cas recensés (auquel cas c'est peut être 100 000 fois le même) ...


Si c'est cela la , alors la phrase est vraiment mal tournée dés le départ ->
Citation :
TOUS médicaments confondus on recense 45 000 effets indésirables

Quand je lit cela je comprend que le type d'effet indésirables qui est de 45 000 pas le nombre d'individus concernés. :oops2:

Mais tu as sans doute raison ce doit être le nombre de personnes concerné ce qui au final n'est pas énorme par rapport au nombre de personnes vaccinées

[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 14:01:48 ]

13838
écoute et comprend ce qu'elle dit et tu en tireras tes conclusions ... ou pas

[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 14:08:37 ]

13839
Citation :
Mais tu as sans doute raison ce doit être le nombre de personnes concerné ce qui au final n'est pas énorme par rapport au nombre de personnes vaccinées


Voilà, et c'est d'ailleurs absolument pas comparable aux médicaments normaux, un cas recensé, c'est un cas qui à fait l'objet d'une remonté spécifique à l'ANSM par un médecin, dans le cas d'un médicament classique, on connaît les effets secondaires et on ne les fait pas remonter, perso je sais que la codéine ça m'empêche de pioncer, du coup j'en prend pas mais je demande pas à mon médecin de faire une remontée à l'ANSM. Pour le vaccin c'est différent, comme tout le monde est parano dessus, le moindre petit bidule qui d'ordinaire passerait inaperçu mais qui si produit après une injection se retrouve signalé, qu'il ai un rapport ou non avec le vaccin sans doute, du coup attention avec les comparaisons.


Citation :
attendons les vérifications et les résultats d'analyses si il y en a et on pourra en tirer les conclusions mais d'ici là, les choses sont dites et c'est déjà pas mal.


Ah non mais les infos sont déjà dispo, faut juste enlever ses œillères et prendre l'info brute plutôt que celle qui est déjà prémachée et simplifiée...

https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 14:09:48 ]

13840
Citation de Do-7 :
chaine public senat directrice de l'ANSM
que veux tu de plus comme dires ? que je les invente histoire de ?
soyons sérieux 10 secondes je vous prie

Attends, c'est toi qui voulais absolument que je mette mes liens sur les etudes facilement trouvables sur Google Search, non ? Tu ne te moquerais pas un peu du monde en faisant une Macron ? "faites ce que je dis, pas ce que je fais"?

[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 14:15:49 ]