Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 877 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14431
Merci .
Il va falloir être vigilant .
14432
Le nombre de personnes en réa passe sous la barre des 2000
14433
Tout va bien messieurs dames, le Delta est parti, le Omicron BA.1 est en baisse, et le BA.2 est devenu majoritaire en hausse constante :facepalm: :facepalm: :facepalm:

https://twitter.com/Panda31808732/status/1502039680321302530

4388526.jpg

Noir c'est noir tout ça

4388535.jpg

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14434
faudrait qu'ils changent leur code couleur (qui est purement arbitraire)

Non je ne mettrai pas de pull

14435
Des axes sans légendes et unités, ça c'est de la rigueur scientifique ! #twitter

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14436
Citation :
faudrait qu'ils changent leur code couleur (qui est purement arbitraire)

Moi je le trouve très bien ce code couleur, ça montre bien qu'on est largement au delà ce qui normalement devrait être acceptable :facepalm:

Citation :
Des axes sans légendes et unités, ça c'est de la rigueur scientifique ! #twitter

Y a toutes les sources dans le thread twitter

Sinon j'ai fait des petites courses après avoir laissé ma fille chez la nounou, ça y est la moitié des gens sur place n'avaient pas de masques dedans. J'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens là, je suis très très en colère mais pas que.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14437
x
Hors sujet :
Je précise au cas où que mon commentaire s'adressait au gars qui a le compte Twitter ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14438
Citation de Wolfen :
Citation :
faudrait qu'ils changent leur code couleur (qui est purement arbitraire)

Moi je le trouve très bien ce code couleur, ça montre bien qu'on est largement au delà ce qui normalement devrait être acceptable :facepalm:

Citation :
Des axes sans légendes et unités, ça c'est de la rigueur scientifique ! #twitter

Y a toutes les sources dans le thread twitter

Sinon j'ai fait des petites courses après avoir laissé ma fille chez la nounou, ça y est la moitié des gens sur place n'avaient pas de masques dedans. J'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens là, je suis très très en colère mais pas que.


Personne ne t’interdit d’en mettre un masque, même un fp2 di cela peut te rassurer…
14439
Je pense que c'est le côté moutonnier et égoïste qui agace Wolfen. Je suis plus obligé, alors que tout le monde, même les plus faibles aillent bien se faire cuire un oeuf.

J'ai expérimenté depuis une bonne semaine en Belgique, et c'est navrant. Par contre, il y a de plus en plus de gens qui remettent le masque, peut être en voyant les chiffres repartir à la hausse ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14440
Oui mais .
Lorsqu'on porte un masque c'est d'abord pour protéger l'autre qui peut être une personne vulnérable qu'on va contaminer et qui va peut-être décéder .
Lorsqu'on n'en porte pas c'est ... (je te laisse compléter) .