Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 836 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Pretextat
Il va falloir être vigilant .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Soot_and_Stars
Wolfen
https://twitter.com/Panda31808732/status/1502039680321302530
Noir c'est noir tout ça
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Wolfen
faudrait qu'ils changent leur code couleur (qui est purement arbitraire)
Moi je le trouve très bien ce code couleur, ça montre bien qu'on est largement au delà ce qui normalement devrait être acceptable
Des axes sans légendes et unités, ça c'est de la rigueur scientifique ! #twitter
Y a toutes les sources dans le thread twitter
Sinon j'ai fait des petites courses après avoir laissé ma fille chez la nounou, ça y est la moitié des gens sur place n'avaient pas de masques dedans. J'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens là, je suis très très en colère mais pas que.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Doc Plus
Je précise au cas où que mon commentaire s'adressait au gars qui a le compte Twitter !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
djzephyrin
Citation :faudrait qu'ils changent leur code couleur (qui est purement arbitraire)
Moi je le trouve très bien ce code couleur, ça montre bien qu'on est largement au delà ce qui normalement devrait être acceptable
Citation :Des axes sans légendes et unités, ça c'est de la rigueur scientifique ! #twitter
Y a toutes les sources dans le thread twitter
Sinon j'ai fait des petites courses après avoir laissé ma fille chez la nounou, ça y est la moitié des gens sur place n'avaient pas de masques dedans. J'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens là, je suis très très en colère mais pas que.
Personne ne t’interdit d’en mettre un masque, même un fp2 di cela peut te rassurer…
will_bru
J'ai expérimenté depuis une bonne semaine en Belgique, et c'est navrant. Par contre, il y a de plus en plus de gens qui remettent le masque, peut être en voyant les chiffres repartir à la hausse ?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Pretextat
Lorsqu'on porte un masque c'est d'abord pour protéger l'autre qui peut être une personne vulnérable qu'on va contaminer et qui va peut-être décéder .
Lorsqu'on n'en porte pas c'est ... (je te laisse compléter) .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
- < Liste des sujets
- Charte