Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 666 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13951
4206455.png


13952
13953
FranceTVInfo :
Citation :
Covid-19 : "On arrive surement à un début d'issue du tunnel", estime Benjamin Davido après l'adoption du pass vaccinal.
L'infectiologue a appelé dimanche sur franceinfo a un "bouleversement de la stratégie dans laquelle on conçoit cette maladie".
"Nous allons, je l'espère, bientôt maîtriser cette maladie comme on maîtrise la grippe chaque année", a-t-il déclaré, en expliquant que "le pass vaccinal va permettre d'être un marchepied au bouleversement de la stratégie dans laquelle on conçoit cette maladie". "Au bout de deux ans d'épidémie, il va falloir se demander si on ne peut pas commencer à vivre avec une maladie endémique et changer complètement notre façon de voir les choses", ajoute Benjamin Davido, qui termine en appelant à "revoir notre stratégie de tests Covid-19. Pour le Dr Benjamin Davido, "à un moment donné, il faudra aussi faire peser le poids des restrictions sur ceux qui ne veulent pas se faire vacciner"".

Je pense que ce médecin qui s'exprime peu mais bien, peut aussi aisément remplacer les 60 millions de médecins de France, inclus les contre tout quand même assez pénibles. Les tests sur Omicron représenteraient 50 % de taux d'erreurs, donc, faut oublier, a mon avis.

[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 08:49:34 ]

13954
Radioclassique :
Citation :
Si votre enfant est cas contact, trois autotests peuvent être récupérés gratuitement en pharmacie. Une attestation délivrée par l’école suffira pour les obtenir. Selon le gouvernement, 11 millions de kits devraient être livrés aux pharmaciens cette semaine. En l’absence de cette attestation, il vous faudra les acheter en pharmacie ou en grande surface. Mais ces autotests sont-ils fiables pour dépister Omicron ? Les autotests sont fiables à 80% chez les enfants symptomatiques mais cette efficacité baisserait de moitié chez les asymptomatiques, selon le médecin généraliste Jérôme Marty : « l’autotest peut être fiable par la répétition de l’autotest. Il faut considérer l’autotest comme la bandelette que l’on utilise pour prendre la température du nourrisson c’est-à-dire que lorsque la température est à 38° il faut vérifier, c’est la même chose dans ce cas. Il faut faire un test PCR après l’autotest ».
En fait, chiffres assez disparates selon les sources.
13955
13956
Citation de CasioXWG1 :
Je pense que ce médecin qui s'exprime peu mais bien, peut aussi aisément remplacer les 60 millions de médecins de France, inclus les contre tout quand même assez pénibles. Les tests sur Omicron représenteraient 50 % de taux d'erreurs, donc, faut oublier, a mon avis.

Je pense que ce médecin qui s’exprime beaucoup en ce moment sur CNews, raconte vraiment de la merde

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13957
Il est vrai que jusque là, personne mais vraiment personne, n'a raconté de la merde.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13958
Si j'avais gagné 5 euros chaque fois qu'un médecin ou autre annonce "on fait rien là mais je sens qu'on est sur la fin de la vague là tout de suite" je serais à Ibiza à la place de Jean Michel Blanquette

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13959
Non mais sérieusement, regardez les chiffres : https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/carte-covid-19-encore-plus-de-400-000-nouveaux-cas-ce-mercredi-le-point-par-departement-d2d84a18-794e-11ec-9d21-e721da20c99f

Est-ce quelqu'un peut m'expliquer par quel tour de magie le nombre de nouveaux cas va chuter à un moment donné ? Non parce que pour faire des prédictions en sortant les tarots y a visiblement du stock de charlatans en mal de notoriété sur BFM et Bolloré News, mais pour balancer des faits et des arguments bof.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13960
4207676.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus